FautVoir

Dernières publications

RSS
11 juillet 2007 à 00:00 - Messages
London Calling est génial, c'est peu dire, mais il n'a rien ou presque de punk. En 1979, les Clash en avaient ras l'épingle à n... Lire la suite
9 juillet 2007 à 17:11 - Messages
Ce qui ne répond pas à la question essentielle : de quelle manière concrète souhaiterais-tu voir aménagés les contrats de t... Lire la suite
Tu as idée du temps que représente l'embauche d'un employé, de la recherche aux entretiens ? Un coup de fil aux deux précéden... Lire la suite
Ben relis-toi avant de cliquer sur "poster", mon p'tit gars (pour rester dans le ton). Y'a pas le feu, personne n'attend après... Lire la suite
8 juillet 2007 à 15:23 - Messages
8 juillet 2007 à 15:00 - Messages
Pas de réponse à mon post, Dame Belladona ?... Lire la suite
Et tu ne vérifies pas les références ? Pas de coup de fil aux précédents employeurs ? C'est surtout ça que je ne comprends pa... Lire la suite
On parle de PME, là, pas de grandes boîtes. Répondre à deux coups de fil tous les 3 mois, ce n'est pas plus cassant que les d... Lire la suite
7 juillet 2007 à 13:56 - Messages
Le CDD est employé de manière routinière en France pour "évaluer" un employé durant trois, voire 6 mois avant de l'embauche... Lire la suite
Qu'est-ce qui t'empêche donc de faire un CDD d'un mois, éventuellement renouvelable ? Ou mieux, de t'assurer en vérifiant les... Lire la suite
7 juillet 2007 à 01:03 - Messages
En aparté : à moins qu'il s'agisse d'un jeu de mots qui m'échappe, on gagne "du galon" ou "ses galons", mais difficilement des ... Lire la suite
25 juin 2007 à 15:25 - Messages
Ce que t'explique Antipika, c'est que dans le cas de tes concerts, la SACEM gère les droits des auteurs, pas des interprètes. E... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 avril 2004 à 11:08 - Messages
21 avril 2004 à 17:06 - Messages
Pouy, pas Pout. Jean-Bernard de son prénom. ;)J'ai arrêté de lire Vautrin après Bloody Mary, un peu par lassitude envers ce que... Lire la suite

Jeux

    FautVoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FautVoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FautVoir n'a publié aucune critique de jeu.