FautVoir

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 14:09 - Messages
C'est drôle, depuis ton post sur les rééditions de Neil Young, je me disais que j'allais demander si quelqu'un connaissait un b... Lire la suite
Ah tiens, pour la soul, j'en ai quand même un en français, et vraiment excellent : Soul Men.... Lire la suite
21 août 2003 à 11:52 - Messages
Ce n'est pas la vitesse, le problème. La plupart des écrivains professionnels écrivent un roman par an, et bien plus copieux qu... Lire la suite
21 août 2003 à 09:20 - Messages
Merci de ne pas affirmer ce que pense "tous le monde" (sic). Les types qui affirment dirent tout haut ce que tout le monde pens... Lire la suite
20 août 2003 à 23:52 - Messages
Oh mon dieu ! Pas Woodstock ! NOOOOOOOOOOOOOOON, PAS WOODSTOCK ! :sanglote:* va être hanté par le chant de la pluie tout le res... Lire la suite
20 août 2003 à 23:44 - Messages
T'es pas loin, c'était 1 $ le morceau, seulement 6 fois plus cher. En gros le prix d'un CD en France, mais sans le support rela... Lire la suite
Heureux de savoir qu'il repart du bon pied.D'autant qu'il souffrait déjà de népotisme, et qu'il avait chopé le bacille de Cabot... Lire la suite
Non, c'est surtout dû au fait que la clientèle Apple est relativement âgée, plutôt friquée, avide de nouveauté technologique (q... Lire la suite
20 août 2003 à 21:37 - Messages
Je te plains. Moi, dès que les lacets sont sales, j'en rachète une paire. Mais moi je suis l'homme trop bien sapé.... Lire la suite
20 août 2003 à 21:34 - Messages
Dans une moitié du monde. Dans l'autre, c'était les capitalistes, les méchants. Je dis ça juste pour compléter... @Eléstyr : l'... Lire la suite
20 août 2003 à 20:24 - Messages
Je dois avouer que je n'ai jamais tant suivi les infos que depuis que je suis sur JOL. D'un autre côté, les victimes des faits ... Lire la suite
On voit que ça t'a marqué, toi. :mdr:... Lire la suite
20 août 2003 à 20:19 - Messages
Tiens ? Il vient de sortir en vidéo-club et je l'ai vu la semaine dernière. Distrayant, mais une accumulation de clichés et, co... Lire la suite
Fais pas ton (ta) perso, dis-nous où il est, ça fait 25 ans que je le cherche... :ange:... Lire la suite
20 août 2003 à 14:12 - Messages
Tu ne dis pas ce qu'est ta carte exactement, mais M-Audio fait des cartes son USB pas sales du tout. Ainsi qu'Edirol, si je ne ... Lire la suite

Jeux

    FautVoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FautVoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FautVoir n'a publié aucune critique de jeu.