Prix d'une paire de Vans...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

J'aimerais m'acheter une paire de Vans... j'ai bien aimé la paire "Graph" mais je connais pas le prix... en fait pour ce mois-ci je suis un peu a court... (Cadeau de Bar-Mitzva ou...). Enfin donc, vous connaissez le prix ? Je suppose que c'est aussi relatif a la pointure Adulte/Enfant... eux... je dirais... je fais du 42 je pense que ca m'irais. Alors si vous pouviez m'aider...

Merci.
Citation :
Provient du message de Drags
Faut pas dire de marques.
Le prix ça dépend, ma dernière paire remonte à... y'a 4 jours, c'était un truc du genre 80euros.
Quand même plus de 500 balles...

Je sais pas... mes anciennes chaussures c'étaient des Adidas... je sais pas le nom du modèle un gars m'a dit que ca s'appellait "SuperStar" parce qu'il avait les meme... je crois que c'était aussi 500 balles...
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Pffiou, c pas cher pour une voiture? Vous les trouvez où vos van? Et les marques que vous citez, c'est asiatique?
Je sais pas... justement je sais pas ou les trouver non plus, faudrait que je contacte un de mes copains mais... en vacances...

110 Euros... c'est pas pour moi ca...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Je sais pas... justement je sais pas ou les trouver non plus, faudrait que je contacte un de mes copains mais... en vacances...

110 Euros... c'est pas pour moi ca...
Je te plains. Moi, dès que les lacets sont sales, j'en rachète une paire. Mais moi je suis l'homme trop bien sapé.
Ben tu auras du mal à trouver des Vans en magasin à beaucoup moins de 100 euros je pense... Surtout si tu chausses du 42 !

'Faut faire comme moi, se chausser en junior ça coûte moins cher !
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je te plains. Moi, dès que les lacets sont sales, j'en rachète une paire. Mais moi je suis l'homme trop bien sapé.
Joues pas ta fashion victim FautVoir, on sait tous que tu veux faire jeune.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je te plains. Moi, dès que les lacets sont sales, j'en rachète une paire. Mais moi je suis l'homme trop bien sapé.
Tu te fous de ma gueule c'est ça ?
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Prix moyen des Vans je dirais 70 euros. En trouver à moins cher, tu peux, mais voilà comment elles sont moches.
Ah mais non, sont belles mes Van's à $14.00.

http://vans.speedera.net/shop.vans.com/image/3668476B.jpg

[Edit] Minimum $50.00 (ou €) pour une paire de Graph.
Citation :
Provient du message de shindara
Vans Graph.

50$, plutot moches quand meme.
Tu veux dire que si je prends des Graph a 20 euros bah elles sont moches mais si je les prends a 12 elles sont belles ? Je ne savais pas que le meme model changeait...
Pour les Vans, je ne sais pas, mais pour les Neuticles, tu peux aller voir ici.

Il y a les Neuticles Originals entre 53$ et 67$ la paire et les Neuticles Naturals entre 119$ et 549$ la paire (tu as 10% de rabais si tu es veto ).

Je ne sais pas à quelle taille correspond le 42
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Je confirme ce que j'ai dis au dessus, moins de 70 euros c'est trop laid.

Comme tu es amusant !

Tu as dis au moins 50 euros pour un paire de Graph ? Ca me serais parfait !
Citation :
Comme tu es amusant !
Je sais et je m'entraine même pas.

Citation :
Tu as dis au moins 50 euros pour un paire de Graph ? Ca me serais parfait !
J'ai jamais dis ça, je sais même pas à quoi elle ressemble tes Graph. Je sais juste que toutes les Vans à moins de 70 euros que j'ai pu voir sont moches, enfin je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés