FautVoir

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 02:09 - Messages
Parce que je te parie mon casier modopowa vierge de toute souillure contre celui de mon vieux pote Byron1246² que l'on aurait i... Lire la suite
21 décembre 2003 à 23:07 - Messages
Je vais repréciser encore une fois. J'en ai après les insultes envers des groupes de posteurs, ce qui à l'époque où je suis par... Lire la suite
19 décembre 2003 à 00:12 - Messages
Même pas ! Mardil vient d'y poster une parodie dans l'esprit du fil ! Pouet ! :p... Lire la suite
18 décembre 2003 à 22:29 - Messages
Euuuh... 3 lignes en réaction à mon pavé pour dire 1 - Ca me semble de l'élitisme 2 - Je suis contre 3 - Mais tout est relatif,... Lire la suite
:mdr: Ca devient plus embrouillé qu'une pièce de boulevard !Explication pour ceux qui n'ont pas encore complètement renoncé à c... Lire la suite
Moi aussi, et de plus en plus. :DTentative, sinon de recentrage, tout du moins de récapitulation chronologique des épisodes pré... Lire la suite
17 décembre 2003 à 23:52 - Messages
On s'est expliqué par MP et mieux compris. Du fait que la discussion pour moi continuait là où elle s'était arrêtée il y a 3 mo... Lire la suite
Pour l'ensemble : d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je jugeais ce type de charte sur JOL comme "pratiquement impos... Lire la suite
Si c'est très gros et que c'est le sujet du topic, oui. Si c'est une remarque au sein d'un fil... mettons sur les grèves de pro... Lire la suite
16 décembre 2003 à 23:38 - Messages
Non non, je reste en exil. :D En plus, j'ai pris de sales habitudes dans mon nouveau nid et si je revenais sur la Taverne et le... Lire la suite
16 décembre 2003 à 21:51 - Messages
La question est de savoir quelle merde (pardonnez-moi la citation) sent le plus mauvais. Une vulgarité ou une grossièreté ? Une... Lire la suite
22 août 2003 à 10:03 - Messages
De retour après une soirée bien arrosée, je vois que les "victimes" de Lonecat peuvent enfin s'épancher maintenant que la coord... Lire la suite
@tamamanquitaime : pas loin, mais non, ce n'est pas sur ce fil. :travers: Uh ? Rien compris, vraiment. Je ne les mets pas dans... Lire la suite
21 août 2003 à 17:02 - Messages
J'arrive un peu tard sur ce fil, qui a, me semble-t-il, quelque peu dévié du problème particulier des posteurs de dépêches AFP ... Lire la suite
Personne ne cherche à le prouver. Lonecat s'élevait contre le fait de pouvoir dire par exemple "une femme qui avorte, c'est par... Lire la suite
21 août 2003 à 15:10 - Messages
Avec 8 Mo, effectivement, seul Win 3.11 fonctionnera. Pour le net, vu les complications que ça va poser avec 3.11, si j'étais t... Lire la suite

Jeux

    FautVoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FautVoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FautVoir n'a publié aucune critique de jeu.