Némy |
Dernières publications

Attends moi je sors aussi.:ange: -Nemy, ayant abandonné XP pro pour Mandrake Linux-... Lire la suite

Moi aussi je vote pour le kilt. :chut:... Lire la suite

Je vois difficilement la pleine lune avoir une influence physique sur un humain, ça ne serait pas psychosomatique ta réaction?C... Lire la suite

Pour les amateurs de caféines:Attention elle est courte:C'est un mec qui rentre dans un café.Plouf.:chut: Ma préférée:C'est un ... Lire la suite

Tu files une image de Pika et une de CS à quelqu'un qui peut les trifouiller et il te fait un montage.... Lire la suite

Linux powa et le PNG.Sinon ya AseeDsee je crois. Et PhotoImpact. Et photoshop en fait. Et Paint.Pour mettre du GIF en BMP et vi... Lire la suite

C'est si loin Montpellier....... au moins ...... 15 minutes en bus ...:ange: Je vais regarder dans mon emploi du temps de minis... Lire la suite

*Est-ce que j'y vais ti ou est-ce que j'y vais ti pas.:travers: :rougit: :monstre: :aide:... Lire la suite

Terminale L, spécialité Arts.J'adore.:chut:Au fait, il me semble que c'est "Il n'y a pas de sot métier", mais à part ça...:merc... Lire la suite

Un lapin bleu encore en bon état qui a mon age (presque 18 ans).J'ai aussi une petite peluche qui s'accroche (avec des longs br... Lire la suite