Un Sorcier se tue accidentellement durant l'invocation d'un sort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faith
juste en passant on invoque pas un sort ( pour le titre )

sinon y a la these " officielle" il as trebuché et est tomber sur le trident

et y a la these probable si on croit a la magie

il as tenté d invoquer un truc pas tres gentil et as échouer non pas son invocation mais dans ces sortileges de protections.

enfin il est toujours plus rassurant de dire qu il as trebuché , ca permet de pas casser sa rationnelle vision des choses .
Le truc c'est que le " probable " est moins " probable " que l'officiel ...
Je doute fortement qu'en ce monde la magie existe , tout comme un dieu etc ...
Citation :
Provient du message de Seeeeb
NeL tu roXX
Non
Que ça le fasse sourire ou rire, qu'il sorte des blagues à répétitions en citant toutes les caractéristiques d'un mage rôliste, soit, après tout la lourdeur est une forme d'humour. Qu'il persévère alors que certains ont dit que ça les dérangeait ne montre par contre pas une très grande finesse, ce qui surprend évidemment quand on voit le niveau poilant des interventions.

Saucer
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Toujours lancer une protection contre le mal avant d'invoquer un Demon...
pas une protection contre le mal proprement dite .mais il faut bien tracer son cercle et observer un rituel precis, la moindre erreur ouvre un passage et ils sont doué pour te faire douter et/ou te faire faire des erreurs ( d ailleur je ne croit pas aux demons proprement dit mais il existe d autres êtres qui n ont pas forcement une grande affection pour les humains surtout ceux qui les " déranges". )
Citation :
Provient du message de Saucer
Non
Que ça le fasse sourire ou rire, qu'il sorte des blagues à répétitions en citant toutes les caractéristiques d'un mage rôliste, soit, après tout la lourdeur est une forme d'humour. Qu'il persévère alors que certains ont dit que ça les dérangeait ne montre par contre pas une très grande finesse, ce qui surprend évidemment quand on voit le niveau poilant des interventions.

Saucer
J'ai déjà dit que j'étais désolé je me suis excusé auprès de sa famille qui nos lit régulièrement et de l'opinion internationale.
Je sais bien que ce post est ici pour qu'on fasse le deuil de notre cher et vieil ami. Tout se que j'espère, c'est qu'après ce tragique accident, relayé par tout les média du monde, ce brave ne fasse pas un acte inconsidéré... comme un cancel account (c'est vrai, quoi. Se faire pk par une noix de coco, même si un trident à add, spas côôl)
Citation :
Provient du message de NeL
J'en rajoute
Je viens d'avoir un flash. Cette énième blague m'a fait ouvrir les yeux sur mon passé rabougri, et je m'esclaffe comme un fou devant mon écran.
Ouais en fait tu own Nel

Saucer
@Nel : méga lol

(et les gens qui sont gênés par nos interventions devraient se rendre compte qu'on est sur le BAR et pas sur la Taverne , et qu'en suite ils ne sont pas obligés de rouvrir le tread pour voir chaque réponse! )
Autant la news en anglais m'a pas trop fait rire, autant, en lisant la traduction j'étais mort de rire

C'est sûr chacun son humour, je comprends que certains n'aiment pas trop l'humour noire mais bon ce n'est peut être pas la peine de nous faire un cours sur la morale

En tout cas NeL
Huuuum.
Je vois que vous n'avez rien compris. Rien du tout.
Certains rationnalistes étriqués veulent nous faire croire à un accident risible ... alors qu'il n'en est rien !!!!!

Le mage A REUSSI à invoquer un démon ! Bituros, le démon des transes éthyliques !
Mais forcément, après, boire ou invoquer, il faut savoir se décider.

Bon je retourne bosser moi ...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein la mort, je crois bien que ça finit par arriver à tout le monde en effet...
Je suis en vie, jusqu'à présent.
Citation :
Provient du message de Ensahmet
Je suis en vie, jusqu'à présent.

Oui, mais ça viendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés