Un Sorcier se tue accidentellement durant l'invocation d'un sort

Répondre
Partager Rechercher
c un peu comme le mec qui est mort ecrasé dans son wc

un tracteur a foncé dans sa maison ....
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Lynoa : Je comprends bien ton point de vue, mais malheureusement, si on pleurait pour le sort de chacune des personnes mortes par la faute de Thir, on s'en sortirait pas. Certe c'est pas très saint de se foutre de la gueule des morts.
C'est une anecdote "comique", diront nous, mais bon... Ca nous prouve simplement une fois de plus que boire cétrémal.
J'ai jamais prétendu qu'on avait le devoir d'être triste, mais de là à se moquer ya un gouffre non?

Je suis bien au courant énormément de gens perdent la vie chaque jour et je n'y peu rien, il n'empêche que moi, ma vie, elle m'importe, et même si des milliers meurent chaque jours, 1 vie reste toujours importante, et je n'irai pas m'amuser de ça, sachant que même si ce qui lui ai arrivé est complètement idiot il y a quand même perdu sa vie, et je trouve que c'est beaucoup..
Citation :
Provient du message de shadow00
Un amateur de sorcellerie du Sri Lanka s'est tué lors d un rituel: en voulait briser une noix de coco, il a perdu l équilibre puis est tombé sur les pics d'un trident...ça l a achevé...
lol.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Sincèrement des gens aussi insensible ça me tue, la personne est morte et meme si la façon dont ça c'est passé te parait ridicule je trouve ta réaction choquante..
S'il te plaît, explique moi pourquoi il ne doit pas se moquer de lui. Respecter un mort, c'est respecter son souvenir, si tu ne le connais pas, le respecter ne sert à rien puisque tu n'as aucun souvenir de lui, de plus, il n'a plus rien à perdre, seule sa "réputation" peut être entachée, or ce qui compte chez une personne c'est ce qu'elle est (ou était) et non ce que les autres pensent d'elle. Au lieu de protester en faveur du respect des morts, fais-le plutôt pour le respect des vivants qui ont beaucoup plus à perdre par une moquerie qu'une personne morte.
Citation :
Provient du message de Eiwahe
c un peu comme le mec qui est mort ecrasé dans son wc

un tracteur a foncé dans sa maison ....
c'est ce qu'on appelle une mort de merde là
Alala , je l'ai dit , faut jamais faire arcaniste !!!
Bordel , faites un bon gros tank ! .. .
Pauvre gars ... Si il avait l'intelligence d'un avalonien , pas celle d'un troll ...
Sa me rappelle Gaston qui tente de casser une noix , avec sa chaussure, mais il n'y arrive pas, il essaye ensuite avec sa boule de bouling , mais la noix se coince dans un des trous .
Comme quoi Vapo c'est dangereux.
wais, sauf pour les aide-anime boustées
Bien marrant ce post, et désolé Lynoa d'en rire, mais en même temps, c'est dans les news uniquement en raison du caractère pathétique-comique de la scène, il serait mort de vieillesse qu'on en aurai jamais entendu parlé. Alors tu peux faire un procès à l'AFP pour leur article indigne.

NeL
Citation :
Provient du message de Zouh
En gros un sorcier bourré s'est empalé sur un trident sacré en voulant éclater une noix de coco par terre pour un rituel de passage.
A défaut de rire de la news, en lisant cette reformulation je suis mort de rire
Deux dés de 6 s'il te plais.
Merde 1 :/
Foirade critique tu crèves empalé sur un trident :/
A merde (bis)
Il est bon pour figurer au Darwin Awards lui
Exemple de Darwin awards :
(11 March 2003, Spain) Early one morning, police received a call warning that three robbers had invaded the bar of a Madrid brothel. The police dispatched several units, and confirmed that the call was true. Officers surrounded the building, and used a bullhorn to coax the offenders from the premises.

The robbers, understandably frightened, found themselves in an untenable situation inside a building surrounded by dozens of policemen. Their subsequent actions may have been influenced by the ready availability of alcohol. Instead of surrendering, they decided to go out in a blaze of glory, and tried to escape while shooting at everything in sight.

The policemen ducked, covered, and proceeded to shoot back at the running robbers. Two were fatally injured, and the third was wounded in his right leg.

Why was the gunfight over so quickly? The three robbers were carrying REAL guns loaded with FAKE ammunition. They were firing blanks, making enough sound and light to fool the police into shooting back, but not enough to actually help them escape.

Résulé pour les anglophobes :
3 cambrioleurs armé braquent un bar en Espagne. La police, prévenue, arrive sur les lieux et intime l'ordre de se rendre à notre trio.
Gavés de films de cowboys, ceux ci decident, plutot que de se rendre, de se précipiter dehors en tirant sur la police et d'ainsi tenter leur chance de fuir.
Résultat, 2 morts et un blessé ... chez les cambrioleurs, forcément leurs armes étaient chargées à blanc, ils risquaient pas de blesser la police

Le site des Drawin Awards (ou les morts les plus stupides) : Darwin Awards
juste en passant on invoque pas un sort ( pour le titre )

sinon y a la these " officielle" il as trebuché et est tomber sur le trident

et y a la these probable si on croit a la magie

il as tenté d invoquer un truc pas tres gentil et as échouer non pas son invocation mais dans ces sortileges de protections.

enfin il est toujours plus rassurant de dire qu il as trebuché , ca permet de pas casser sa rationnelle vision des choses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés