Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui , c est sur la meme boite e-mail

Et dire que moi aussi j ai changer d'e-mail erf...

Sunsei mage Ner'zhul
Citation :
Provient du message de fulgrim
bon je repose ma question est ce que la boite e mail ou l on recois les confirmation d abonnement est la meme que celle ou l on recevra les nouveaux mdp? merci d avance
ben wi , on a qu'une seule boite mail réferencée chez eux
bon allé j'vais entrer un nom d'utilisateur et mdp au hasard

bah ouais yen a marre /cry
arf g entré dupont et des numéros bizar bah ca marche pa

I WANT TO PLAAAAAAAAAAY
mouai de toute facon pour jouer ce soir c perdu parce que le peu de personne qui on leur passe ca va pas etre terrible pour jouer a par si y'a des ammateur du solotage
Talking
Hello
Ba eu la je dois dire je me suis inscrit car je n'ai vraimetn que ca a faire. DAOC c pas mal comme jeu cependant je trouve égallement comme la plupart des membres que GAO abuse un peu.

g assisté au message disant merci de se déconnecter pour miantenance et patati et patata. bon la je me suis di pfffffff ba cet aprem c rangement dappart, gros bain, pharmacie (je uis enrumé) apres magasin dinfo histoire de resté ds le bain apres pti dej apres cou de fil et la je tombe sur Mouss Tick qui me di oula c aps gagné pour pouvoir joué ce soir enfin bref.

Ba la je vois quil navé pas tout a fait tor !! Gr :/

c pas du jeu de coupé ca comme ca, mais bon je ne plein pas je me di que g mon mail de valide et que g pu me réabonné mercredi ( et jeudi le serveur eté down !!) autant dire que g eu du bol car je ne devais le faire que dimanche enfin voila

alors je me di que ca fé 5 semaines que je joue a DAOC dc je pense que leur panne de soi disant 3 heures pour moi va durée ... 24 voir 26 heures :/

ué chouette, GOA c le service public ? lol

Ba en tout cas imaginé si ct régie par notre belle et compétante administration!!

bon aller je vais lire les post des autres forum, vraiment la g meme pas sommeil je pensé joué jusko petit matin ! heureusement que wanadoo na pas id (ca mé arrivé cette nuit)

bon couirage a tous !
Que la puissance de DAOC soi avec GAO ca va les édé qq buff vous croyé ?
Citation :
Provient du message de narcanor
mouai de toute facon pour jouer ce soir c perdu parce que le peu de personne qui on leur passe ca va pas etre terrible pour jouer a par si y'a des ammateur du solotage
Super, toutes les ML pour moi et mon BB
naaannnn
............
encore les mdp je v me coucher si je l ai demain ca me derange pas mais la sauvgarde d hier c tres chiant je me suis lever a 6h
du matin pour up et c meme pas sauvgarder
bon tant pi je ferai sans
Re: cryptage
Citation :
Provient du message de Xavier87
Vous pensez quils ont pensé a crypter les mails ?

Faudrait pas qun hackeur en intercepte :/
C'est bien de chiffrer les données, mais il faut que le récepteur ait la clé qui va bien
Re: Hello
Citation :
Provient du message de Xavier87
Ba eu la je dois dire je me suis inscrit car je n'ai vraimetn que ca a faire. DAOC c pas mal comme jeu cependant je trouve égallement comme la plupart des membres que GAO abuse un peu.

g assisté au message disant merci de se déconnecter pour miantenance et patati et patata. bon la je me suis di pfffffff ba cet aprem c rangement dappart, gros bain, pharmacie (je uis enrumé) apres magasin dinfo histoire de resté ds le bain apres pti dej apres cou de fil et la je tombe sur Mouss Tick qui me di oula c aps gagné pour pouvoir joué ce soir enfin bref.

Ba la je vois quil navé pas tout a fait tor !! Gr :/

c pas du jeu de coupé ca comme ca, mais bon je ne plein pas je me di que g mon mail de valide et que g pu me réabonné mercredi ( et jeudi le serveur eté down !!) autant dire que g eu du bol car je ne devais le faire que dimanche enfin voila

alors je me di que ca fé 5 semaines que je joue a DAOC dc je pense que leur panne de soi disant 3 heures pour moi va durée ... 24 voir 26 heures :/

ué chouette, GOA c le service public ? lol

Ba en tout cas imaginé si ct régie par notre belle et compétante administration!!

bon aller je vais lire les post des autres forum, vraiment la g meme pas sommeil je pensé joué jusko petit matin ! heureusement que wanadoo na pas id (ca mé arrivé cette nuit)

bon couirage a tous !
Que la puissance de DAOC soi avec GAO ca va les édé qq buff vous croyé ?

Egalement disponible sur MaVIe.com

Plus sérieusement , on a tous envie de jouer mais de la à tirer sur GOA a la moindre occasion...
Il y a peu de down et si il y en avait plus souvent vous relativiseriez ce genre de petit down qui a l'air de les embeter autant que nous, vu la raison du down.
Courage a tous et à demain je l'espere InGame.
Citation :
Provient du message de Aphex TwinPalVraiHin
idem tjs en attente du mdp... le gars est tou seul pour les envoyer? ^^

MDRRRRRRRRRRRRR :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés