Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais, toi aussi ça quitte des fois ? ptdrrrrrr Moi ça dépend, ça peut-être 30 minutes ou 1 heure et même que dees fois je lance le jeux et ça revient sur windows tout de suite :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Au pire des cas je me ferai un Warcarft3 si je commence à dormir histoire de me défouler et de me réveiller lol
Ha bah j'ai aussi Bg2 figures toi lol
M'enfin faut que je reinstalle (j'avais plus de place pour installer mes autres jeux lol), et pis mes persos je pense que je les ai encore sinon faut que je les cherche sur mon ordi portable (ouaip important quand on prend souvent le train lol)
je vais vous poster une question très bête, mais quelle est l entête du mail, l expéditeur surtout, parce qu en fait je reçois dans les 400messages par jours et ca m explose les yeux de chercher ce fameux mail lol
Nan mais c'est quand même 4cd à installer quoi... ptdrrrr

Ouais moi non plus toujours pas ce mail... M'enfin à mon avis je ne le recevrai pas avant 13h cet aprem... Ca fait qu'une semaine que je joue alors bon

J'ai même déjà fait 4 persos ptdrrr 1 thaumaturge lvl 7, 1 paladin lvl 6, 1 Clerc soigneur lvl 12 et 1 cabaliste lvl 7.

Pour le moment, mon préféré est le clerc mais lvl 12 l'exp c'est déjà trop long
ouinnnnnnnnn saloperie de hackers ...
je part 4 jours a l'hosto et je pourrai même pas jouer un peu avant d'aller sur le billard ... si je crève la bas , vous aurez ma mort sur la conscience na !!

bon allez keep cool tous et amusez vous bien des que tout sera rentré dans l'ordre et morts aux cons ( les hackers )

/kisss
Citation :
je part 4 jours a l'hosto et je pourrai même pas jouer un peu avant d'aller sur le billard ... si je crève la bas , vous aurez ma mort sur la conscience na !!

yeuuuuuuhhhh ma pauvre Tu vas te faire opèrer de quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Nan mais on a le temps de parler quoi lol

Aphex TwinPalVraiHin =>> Ha ouais cool si dans 3 mois j'ai un perso de lvl 50 je suis content parce que j'en ai marre un peu d'exp, je voudrais faire des RvR de temps en temps quoi lol

Et au fait, c'est quoi le lvl max ?
Question
attendre toute la nuit
moi la perso c grosse fatigue alors demain grace mat, et qd je me leve je sotte sur mon pc !

Comme dab koa p

Bonne nuit a tous et bon courage

le hack c comme le mauvaises notes, ca ne devrait pas exister !

/!\ /!\ /!\ HaCkEuR /!\ /!\ /!\

Les HAckEuRs c tabou on en viendra tous a bou !!
Citation :
moi la perso c grosse fatigue alors demain grace mat, et qd je me leve je sotte sur mon pc !

C'est plus de la drogue là c'est de l'amour :bouffon: :bouffon:
Aphex TwinPalVraiHin =>> Ok, c'est quand même dommage que le lvl soit limité m'enfin bon d'ici là y aura surement des add-ons ou patchs qui voudront que le lvl augmente un peu quoi.

Et puis, tu me diras, sur neverwinter nights c'est limité à lvl 20 et tu mets vraiment pas beaucoup de temps à atteindre ce lvl ce qui est dommage... Bon tu me diras, j'ai pas acheté l'extension mais si ils restent dans l'esprit de Dongeons et Dragons c'est pas gagné lol

..... est la liste est longue, il est 3h30 est toujours pas recu de mail.

J'ai pas sommeil, j'ai jouer a cs, au bout d'une heure j'en suis venu a bout, delat force2... pareil.
TFT c pire, autant rester sur W3.
Ma PS2, elle me sert de lecteur DVD.

Que me reste il? Daoc? je voudrai bien, mais j'ai pas recu encore le mail pour mdp

Que faire???
Taleeb =>> Ouais c'est interessant cs, ça me fait penser que ça fait un bail que j'y ai pas joué tiens... Warcraft 3 reste LE jeu qui occupe vraiment les moments de libres quand y a pas Camelot.

Je suis pas trop consoles par contre... Pour dire, j'ai acheté la x-box (microdaube powa lol) qui est très bien comme console et dont les jeux sont de grande qualité... Malgrès celà j'ai pas dû accumuler + de 10h de jeux depuis Octobre dernier lollllll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés