Satyre LuneSombre

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 February 2004 à 04:58 - Messages
Kikoo fathom,Le heal vient d'un buff du buffbot !a+... Lire la suite
24 February 2004 à 23:52 - Messages
/kiss drasny la plus jolie des fufus kobyAu plaisirs te te revoiramicalement,Satyre LuneSombre... Lire la suite
Drasny pk tu dis elle ?? je suis un pretre necrite !!... Lire la suite
24 February 2004 à 19:11 - Messages
Quelqu'un connait'il un site français qui décrit ces master levels ?... Lire la suite
20 February 2004 à 16:33 - Messages
Blori pas du tout je m en fiche (s'est q'un jeu) mais comme je suis souvent solo ca me soule de rel en chain quand y a des mass... Lire la suite
19 February 2004 à 16:35 - Messages
Chère amie,Arf sa devient dur de kill un pa now !!Je suis en full sc 100% overcapé partout meme en resists !Je suis buffbotéJ'a... Lire la suite
Même deux assassins je les kill !!Même réussi a en kill 3 une fois !... Lire la suite
J'ai même résisté à un fig hib une fois réussi à en un kill un et puis un mooneur est arrivé et la suite vous la connaissez...... Lire la suite
9 November 2003 à 06:01 - Messages
Bravo l'ami, enfin quelqu'un de compétant......Heuresement que tu a trouvé la solution sinon à pâques on y serais encore.mdr..... Lire la suite
8 November 2003 à 07:53 - Messages
Ce matin ca marche pas encore !!!!Ral le bollllllllllllllllllllllll Bon je vous souhaite une bonne année et même de joyeuses pâ... Lire la suite
7 November 2003 à 23:49 - Messages
bravo........!! superbe réussite ce nouveau patcher !!!La misère....!... Lire la suite
7 November 2003 à 23:38 - Messages
Quand je me connecte j'ai ce message "Cannot update Patch utility error 404", quelqu'un d'autre as t'il ce problème ? y a t'il ... Lire la suite

Jeux

Satyre LuneSombre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Satyre LuneSombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Satyre LuneSombre n'a publié aucune critique de jeu.