[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ça fait plusieurss fois que je me suicide (c'est le mot je sait pertinemment que je vais mourir), sur un nécrite du nom de Satyyre. Je voulais lui demander pourquoi la vie des son pet descend très peu? Je regarde mes logs, mon PA fait 150 de dégât sur lui (stou) mais de suite il est heal sans inçantation du necrite, c'est quoi un instant? Ca fait plusieur fois déjà que ca m'arrive. ET pis aussi je lui fait une misère au pet en dégât (genre 15-30 pt de dégât). Je sais que je suis une pauvre petite femelle koby mais quant même

Tu peux m'expliquer comme j'y connais rien en truc ki faut taper le mob avant de tuer

PS: "s'esclafer" devant moi alors que je defufute pour te /kiss et que ton copain me PA c'est tres tres malin ca!
Chère amie,

Arf sa devient dur de kill un pa now !!

Je suis en full sc 100% overcapé partout meme en resists !
Je suis buffboté
J'ai un proc heal en buff

Et je suis rang 6L7 maitre mage 4 surcharge 4 !

Un assassin solo pe pas me kill meme un rang 10 !
Citation :
Provient du message de Satyre Mystagogus
Un assassin solo pe pas me kill meme un rang 10 !
viper et a + au tp hein

enfin tu as l'air assez fier de profiter d'un moyen légal pour avoir 1 god mode, je rappellerai simplement que daoc n'est pas 1 jeu solo il y a des joueurs derrière les perso :x
Citation :
Je crois qu'il y a pire dans le domaine il me semble ! regarde ce que font certaine guilde mid à emain !!
ils jouent ?

Citation :
S'est quoi le rapport ?
Le rapport il est tres simple.

Moi j'ai envie de te poser une question, a force de tout le temp gagner quand est ce que tu t'amuse vraiment ?
Citation :
Je crois qu'il y a pire dans le domaine il me semble ! regarde ce que font certaine guilde mid à emain !!
trolling

Citation :
  • je rappellerai simplement que daoc n'est pas 1 jeu solo il y a des joueurs derrière les perso :x

S'est quoi le rapport ?
réfléchit 2 secondes ça devrait te sauter aux yeux
D'une part y a des fufus qui arrivent à me kill parcequ'il y a une faille chez le prêtre donc je remporte pas tout le temps les duels
et d'autres part si je suis ton raisonnement je pourrais te poser la même question sur la guilde mid qui fait fureur à émain, en loccurence en ce qui nous concerne on cherche la faille !
je joue 1 ns sans bb, les seuls buff que j'ai sont des charges ou le surplus de conc d'ovates de grp.

pourtant je ne suis pas grpée non plus

Citation :
et d'autres part si je suis ton raisonnement je pourrais te poser la même question sur la guilde mid qui fait fureur à émain, en loccurence en ce qui nous concerne on cherche la faille !
retrolling

Citation :
D'une part y a des fufus qui arrivent à me kill parcequ'il y a une faille chez le prêtre donc je remporte pas tout le temps les duels
tu trouves ca anormal de ne pas tout le tps gagner ?

[ je te rapelles que tu a 1 fonction editer, qui permet d'eviter de faire 2 reply d'affilé :x ]
Moi c'était pas agrésif comme question hein! tu me tue c'est bien tant mieux pour toi, je demande juste ce qui m'arrive sije te tue pas avec mon assassine je viendrais de voir avec ma bogdar...et si je te tue pas bin tant pis
Citation :
Et puis de toute magnière prêtre à pas bcps le choix

On est jamais groupé, donc si tu es pas bb tu sort pas du tp donc il te reste plus qu'à delete car injouable en rvr !
ca me rappel une classe ca!!!hum....assassin?

PS: tient un petit lien que j'adore, c'est genre: on prend pas de risque!
Citation :
Pas du tout au contaire ! on s'enrichi toujours d'une belle défaite, j'apprécie les beaux duels même quand je me fais owned ! et je dis gratzz
si tu aprécit les beaux duel, stop dir: moi je solote 3 asn!!
déjè c'est prétentieu, ensuite, pas équitable, c'est limite du bug exploit pour moi.

et puis bon...si tu veut faire de beaus duel, c'est pas dans les bus alb a emain que tu les trouveras
Je confirme Satyre se promène solo, souvent près du tpa parceke plus loin elle va se vers zerg par 1 fg.
Bah un bogdar aussi solote 3 assassins s'il jouent bien, c'est comme ça c'est le jeu, au moins Satyre ne me fonce pas dessus quant je suis en fufu pas comme un d'autre personne qui ne possède pas Troisieme oeil n'étant pas fufu...

Parcequ'a défaut de te tuer ze peut te faire des bisouxx
Faut admettre qu apres test le necro new generation est abusé avec des buff rouge (je suis non buff-bot habituellement) cela etant avant le up du necro je trouvais les fufu bb monstrueux aussi

Pendant le titi test je me suis pris une assist de 3 gros troll il leur a été impossible de me tuer avant que je sois oom, Il a fallu deux healeurs à grande distances pour leur sauver vie ... C est vrai que dans de telle condition je crois pas qu un fufu est la moindre chance de gagner un duel

Il est vrai que le PA a un point faible que toute classe connait sur n importe qu elle mago, le stun, mais j arrive deja a m en sortir dans 70% des cas etant non-bb alors je ne crois pas que que bb ca doit pas poser grand problème.

Alors oui le PA bb est une classe hyper abusé mais ceux qui ont la chance d avoir des buff rouge serait bien co. de pas le faire <bah oui faut pas cracher dans la soupe>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés