[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
si tu aprécit les beaux duel, stop dir: moi je solote 3 asn!!
déjè c'est prétentieu, ensuite, pas équitable, c'est limite du bug exploit pour moi.

et puis bon...si tu veut faire de beaus duel, c'est pas dans les bus alb a emain que tu les trouveras

apparement si il duel 3 asn c pas trop de sa faute hein plutot de la faute des asn...enfin je pense que c eux qui l ont attaké^^ et pas lui qui es a /duel challenge les-3-asn

Puis si a chaque fois faudrait posté pour dire "Ouais lui il m'a kill blablabla c bizare pas reussit a le tuer" où va t'on
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
Nawak ce post serieux, le necro est BB s'est son droit non? personne les groupe en Rvr quasiement bah ils font comme les fufu ils solotent avec un Bb derriere pas trop le choix hein....

Puis si a chaque fois faudrait posté pour dire "Ouais lui il m'a kill blablabla c bizare pas reussit a le tuer" où va t'on
(
Satyrre est bb, grand bien lui fasse. C'est son droit en effet.
On ne le lui reproche pas, l'auteur cherche une explication, il l'a eu. Encore une fois on ne joue pas au même jeu.

ET OUI ON A LE CHOIX ! C'est grave quand même de lire et relire à longueur de temps les mêmes conneries sur les furtifs. L'équation furtif=bb n'est qu'un postulat de mécontents ignorants.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
On ne le lui reproche pas, l'auteur cherche une explication, il l'a eu. Encore une fois on ne joue pas au même jeu.

ET OUI ON A LE CHOIX ! C'est grave quand même de lire et relire à longueur de temps les mêmes conneries sur les furtifs. L'équation furtif=bb n'est qu'un postulat de mécontents ignorants.
)
Agree ^^
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(

)
contrairement a ce que tu penses,moi serieux raf des fufu BB
Et oué tu goûte au nécro buffboté
C'est tout simplement intuable par tout ce qui est CaC hormis ombre haut rang avec viper.
Un nécro buffboté se solote 3sb unbuff les doigts ds le nez hein, et même s'ils sont buffs il peut gagner.
J'en vois qui ouine contre le Nécro, vous avez raison c'est un problème majeur en RvR, il est bien connu que 30% de la population RvR est constituée de nécro BBs, que les nécros unbuffed déchirent tout en RvR.
Je suis pas pour le buffbot mais c'est juste un constat.

Au fait, un Bogdar qui dispose de 3 buffbot et qui buff red tous ses pets ça donne quoi ? Ultra god-mode ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Au fait, un Bogdar qui dispose de 3 buffbot et qui buff red tous ses pets ça donne quoi ? Ultra god-mode ?
J'y ai déja pensé... ça doit faire un carnage
Galelith/Demor

Appends a lire avant de critiquer, je n'ai pas OUIN OUIN, je lui demande pourquoi je fais rien à son pet quant je tape, il me repond BB + up de la 1.65, j'ai ma réponse, je lui dit bon jeu et amuses toi bien, ou exactement je OUIN OUIN la?

Didiou, stop dire nawak sur les gens, faut lire le forum et pas flood et juger les gens comme ça.

Satyre bon jeu et au plaisir de me faire re-tuer
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-

demande a nessaria
je dis juste gg a Satyre.

IL solote 3 fufu et alors? Vos BB marche pa?

Ben voila ce que ca fai un bon perso BB

Aller satyre debarasse nous des fufu devant le tpa :d

Et arreter de dire , c'est presque un exploit de bug, soyer pas degouter.

C'est un pa et il est BB , pourquoi vous parler les fufu, presque tout les fufu son BB , vous etes deg de vous fair prendre un perfect ???

Ben changer de classe....

Mada Mada Dane
Mais lol Tresor stop dire n'importe quoi.

C'est quoi cette attitude aigri. Les fufus sont pas le meilleurs perso, ils ne le seront pas BB. Il n'y a pas de meilleurs perso. Ils ont des rôles différents. Reveilles toi. Fufu = furtivité, espionnage, assassinat de faibles. personnes Voila stou.

...

Ha oui tu sais, il y a 8 personnages disponibles, c'est pas fufu vs rest of the world.

Franchement quoi tu fais partie des personnes qui veulent aller quelques parts en solos, sans être furtifs et tu es tombé sur un méchants fufu (BB ou pas), et tu meurt. Mon pauvre loup, mais c'est normal ! Le fait que tu soit seul n'est pas normal dans l'esprit du jeu, joue un fufu si tu veux soloter sans être aigri ou accepte le fait qu tu prends un risque!

Maintenant oui Satyre m'éclates, je rales pas (comme dit plus haut), mais par contre elle ne peut pas aller ou moi je peux aller parceque moi un fg me vois pas elle oui!
J'ai testé Satyre et pif, paf meme avec IH je broute
(J'ai réussi a enlevé mi-vie a l'abo hein )

Juste 1 question: tu as un heal pour le pet? ou se sont des popos que tu peux lui faire prendre?... ou autre chose?... dsl connais rien aux necros
Citation :
Provient du message de Fathom
J'ai testé Satyre et pif, paf meme avec IH je broute
(J'ai réussi a enlevé mi-vie a l'abo hein )

Juste 1 question: tu as un heal pour le pet? ou se sont des popos que tu peux lui faire prendre?... ou autre chose?... dsl connais rien aux necros
La force du necro c est sont drain vie, le spec visio drain la vie au cac, le sort ne peut etre interrompu vu qu il est lancé par l'ombre et non par le pet Sinon avec facilis (espece de moc) il peut te drain deux fois avec le drain vie mais cette fois si du pet, la c est plus les même degat
La seul chose possible à faire c est stun la tu coupes tout que cela soit pet ou ombre il est totalement immobilisé
Sinon pour info l'ombre ne peut pas prendre de popo

Avant sac a rp, now plus dur.

Et je vois tous les fufus BB qui crient au scandale mon dieu c est honteux

Mais quand on disait que les BB ca pourrisait la vie, on s en fout on roxxe..

merci de ce moment de bonheur
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
  • je rappellerai simplement que daoc n'est pas 1 jeu solo il y a des joueurs derrière les perso :x

S'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que le nécromancien, surtout buffbot, est un des moyens offerts aux besogneux du RP pour "roxxer" sans avoir de talent.
Sachant que le PA n'est pas facilement groupé, qu'il n'a pas de speed ni de fufu, et que donc il subit les FG ou les bus qui passent et n'a pas forcement l'initiative du combat, je trouve les plaintes des furtifs assez drôles

Ou vous avez vu qu'un assassin-like devait pouvoir tuer n'importe qu'elle classe en duel ?
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
Kikoo fathom,

Le heal vient d'un buff du buffbot !

a+
ok

@ Chonum on se plaint pas on se renseigne (hein Drasny? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés