[Broc] Question moi pas comprendre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satyre LuneSombre
J'ai même résisté à un fig hib une fois réussi à en un kill un et puis un mooneur est arrivé et la suite vous la connaissez...
Ha ouais quand même , c'est vraiment pas rien ça alors !
Le trolling envers une certaine guilde présent ici est assimilable à de la diffamation. Certe elle n'est pas expressément nommée mais nous savons tous de qu'elle guilde il en retourne.
Etant donné qu'il n'y a aucune preuve tangible à ce que tu avance, afin de justifié ton propre godmode, j'en conclu que tu n'as en fait aucun argument valable si ce n'est : "mdame lui aussi il l'a fait" en te basant sur des suppositions.
Je bb aucun de mes persos même mon ombre en rvr.. alors que j'ai un double account et que je pourrais le faire..
C'est une question de challenge et de comment on voit le jeu et son perso, mettre un peu de rp dans les combats..

Maintenant je reconnais qu'avec ma tactique mes persos on tous un rang de chiotte en R.V.R.. mais chacun trouve l'amusement a ca facon et je passes pas ma vie en rvr..

Juste un peu d'humilitée, ceux qui sont over BB et haut rang son souvent les plus entreints a émoter des laugh ou des rudes quand il tuent un pov tit peon... Les abysses restent le meilleur endroit pour tester la vraie nature d'un joueur.. suffit de voir ceux qui tuent de gris de ceux qui les saluent pour savoir on sont les vrai courageux... se faire BB je trouve ca tellement facile et cela déprécie tout le travail de xp solo de 1 a 50 de mon ombre...
Autant cheater et se mettre en GOD mode.....
- Il est a 100 mètres maxi de TPA, si par hasard ça tourne au vinaigre pour lui, il va rentrer a sa maison chercher ses frangins, cousins et autres.
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'eux qui seraient intuables. Et je ne parle pas des WL qui ont les memes avantages qui sont aussi intuables.

Merci de nous venger nous pauvres classes tuables facilement
Moi je dis Gratz a satyre!
Il est bboté, bien equipé il sait jouer et est intuable mais c'est comme un fufu !
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'eux qui seraient intuables. Et je ne parle pas des WL qui ont les memes avantages qui sont aussi intuables.

Merci de nous venger nous pauvres classes tuables facilement
(
Et ca continue encore et encore ...

Un conseil : reroll un fufu, voir les choses de l'autre coté du miroir.
)
Citation :
Provient du message de Staffie
- Il est a 100 mètres maxi de TPA, si par hasard ça tourne au vinaigre pour lui, il va rentrer a sa maison chercher ses frangins, cousins et autres.
oui car trop peu souvent groupé
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Et ca continue encore et encore ...

Un conseil : reroll un fufu, voir les choses de l'autre coté du miroir.
)
Désolée ca ne m'interesse pas bien que j'en ai une petite, je n'ai meme pas finit quartz avec...
Le problême n'est pas la.
Pourquoi un fufu aurait le droit de me perfect (95% des cas) et de me tuer (100% des cas) et ceci sans aucun challenge... on se demande pourquoi les fufus tue des personnes solo puisque qu'il y a aucun challange...
C'est normal pour un fufu mais pas pour satyre bizarre...
Ah oki vous avez eu du mal a xp, a passer votre 5L a avoir votre 100% et en plus vous etes jamais groupés bref il vous faut de super skill et maintenant vous avez le droit a une compensation ?
Recement je suis tombé suis un nécrite tpa emain (ca devait etre mercredi soir vers 3h du mat) avec zargosth et tricia, donc 3 zerks et quelle fu ma surprise de voire qu'en rage, les 3 sur le pet, on ne lui a fait sauté qu'1/5 de sa vie tout simplement abusé selon moi une telle resistance du pet, même une porte de fort encaisse moins bien j'ai mis des coup a 18 sur le pet

Bah oui PA c costo puis chaque royaume a sa classe ubber hein
parcontre mid en a 2 BD et sauvage alors fo arreter de pleurer..

Puis fo pas nous faire croire que les ass se promene a 2 ou 3 sa serai plutot 8 a 12 donc la encore no pb pour kill un PA
Citation :
Provient du message de seigi
C est quoi le pb c que les ass peut pas tout se soloter ???

Bah oui PA c costo puis chaque royaume a sa classe ubber hein
parcontre mid en a 2 BD et sauvage alors fo arreter de pleurer..

Puis fo pas nous faire croire que les ass se promene a 2 ou 3 sa serai plutot 8 a 12 donc la encore no pb pour kill un PA

t'oublie que pour le bd tu doit pas tué un megapet et c un mago donc facilement tuable
bd je le tue ps le necro ...
le necro aussi et il encaisse assez bien le necro lui a un regen life assez abusé qui lui permet de tout regen assez vite

le sauvage solot euh tu a vu sa ou que ct ubber

bd et necro la comparaison et un peu forte

bd son pet encaisse pas pareille et un bd reste un mage pas un monstre comme l le pet du necro que tu doit tué après coursé le necro qui s'enfuie tpa

sur les campeur du tpa je me demande a quoi sa sert de joué des fois .... ta une classe tu l a bb va autre par ou t sur d'avoir de beau combat ......

bb deja c
campé le tpa c aussi

après tu veux pas que lon emote se genre de comportement .... laissé moi rire

ya pas que le necro qui est abused et arreté de geindre sur votre speudo weakitude .....

sa devient lassant on a deja rempli un bon post ou sur le devenir dalbion je pense que lon a compris que vs étiez pas gaté pas besoin de le repété sa devient lourd

ps: ne prenez pas se message a coeur c un remarque faite ss méchanceté
Citation :
Provient du message de Minwe
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'eux qui seraient intuables.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Stop de dire n'importe quoi svp

Comment voulez vous qu'un lecteur tire des renseignements de ce forum ? Avec un peu d'habitude il peux enlever de lui meme les posts de trolling ou autre choses plus ou moins farfelues de facon evidente, mais il ne peux pas enlever des post de desinformation comme celui la.

Et apres on a des thread qui tournent dans le vide, bah forcement avec des post comme celui la.
salut

Plus je lis les posts sur ce forum, plus je me demande pourquoi je l'ai mis en favoris.....

Ex de truc chiant que l'on voit regulierement sur ce forum :

ouin ouin fufu bb, ouin ouin bb, ouin ouin mid trop fort, ouin ouin pbaoe, ouin ouin j'ai plus de nutella pour mes tartines en rentrant de l'ecole... et le pire de tout, c'est qu'apres quand on ecoute les grands maitres de ce forum, vous conseillez tous en majorite pour avoir un groupe qui rox ca mere en rvr, de prendre un bb...
Vous etes des sacres comiques !!

mais revenons au sujet :

Bravo satyre !
J'ai moi meme un necro et j'avoue que ca m'a un peu enerve de ne pas etre groupe donc j'ai arrete de le jouer en rvr.
T'es buffbote a ce que je vois ben je te dis encore bravo car de toute facon non bb dans ce jeu ca devient impossible...

Si la tendance est a les grouper et bien je pense que je retournerais en rvr avec ... Au lieu de m'en servir pour pl ce qui est sa principale fonction pour le moment !

Je dis bravo aussi a la personne qui groupe un PA car c'est une classe tres utile ! Elle peut etre tres utile dans plein de situation

Sinon je trouve que le pet est encore un peu buge, les coups du *je me barre a 100 km sans raison et paf tu perds le controle* par ex ou les buffs qui passe pas ... enfin bon !

Sinon juste au passage je dis ca comme ca mais un buffbot n'est pas un moyen legal de cheater mais c'est juste que certain on plus de fric que d'autre et peuvent se permettre d'avoir un double compte ou les personnes qui jouent en salle rezo

Les gens rales parce qu'ils ne peuvent pas avoir de double compte, soit pour un probleme de tune ( ce qui est totalement comprehensible ) soit question rp ce que je respecte totalement soit parce que certain sont jaloux parce qu'ils ne peuvent pas en, avoir mouhaaaa et oué.

Pour finir je voudrais dire merci a troll qui pue pour le post sur les moines ! Mon main est un moine et j'ai apprecie ca facon de penser sur * le moine, comment ca marche *.

Voila ! sinon satyre beeeen continue l'ami et vive albion et nos classes de weak

Ah vi j'allais oublier la partie ou l'on rale !

< mode raleur on > TIN MID !!!! SAL CHITEUR !!! VOUS AVE TOUS RADAR AVEC OTO REZ x 12 + canon ion ( voir C&C ) integrer dans bottes !! C'est decidez je vais acheter 7 daoc et montez un groupe pour vous tuer !!!!! :enerve :

< mode raleur off >

have a good day
heu moi je suis valkyn je me fais tué par un PA...
Les fufu étant buffboté a 99.9% je me fais tué a chaque coup...
Moi n'etant pas buffboté n'y Sc, j'ai que 960 en pdv...
Ou alors on me pa avec un stun et la aussi suis mort...
Un fufu me solote... je suis encore que 3L2...

De même un jour me reco aux abysse chez alb un necro me tape j'encaise 400 de degat :/ heureusement que le portail tt pres
Moi je dis le necro est trèèès fort... le bd a ses pet healeur mais si tu veux tué un Pa ta intéret a étre haut lvl...

Et puis moi mes rp ca tombe pas
Emain y'a tjs masse alb, puis les Wl qui nettoye tt et me reste plue rien :d

ps : <me rappel des 3fg alb qui mont tué puis masse /flex....>
agree avec minwe...

necro bb gagne n importe quel duel.. bah oui.. et alors ? c est une raison pour leur cracher dessus ?
Les fufu bb aussi gagnent 90% de leur duel. Ce thread va pas devenir un enieme ouin ouin contre les bb.

Perso, je joue un mago non bb, et toutes les classes m eclatent, a plus forte raison la grosse majorite des furtifs buffbotes.. souvent en perfect.. Que faire ? les rude, laughe, venir ici me defouler et leur cracher ma bile ?

Stop de traiter des classes de "cheater", des albs d abruti de zerg ou autre.. le respect des autres est un minimum, qu ils soient fufu bb, bogdar, necro, ou paladin 2H.
Citation :
Provient du message de Ronsard
le respect des autres est un minimum, qu ils soient fufu bb, bogdar, necro, ou paladin 2H.
Parceque pour toi c'est une forme de respect de toujours gagner, et d'etre certains de gagner ?
Citation :
Désolée ca ne m'interesse pas bien que j'en ai une petite, je n'ai meme pas finit quartz avec...
Le problême n'est pas la.
Pourquoi un fufu aurait le droit de me perfect (95% des cas) et de me tuer (100% des cas) et ceci sans aucun challenge... on se demande pourquoi les fufus tue des personnes solo puisque qu'il y a aucun challange...
C'est normal pour un fufu mais pas pour satyre bizarre...
Ah oki vous avez eu du mal a xp, a passer votre 5L a avoir votre 100% et en plus vous etes jamais groupés bref il vous faut de super skill et maintenant vous avez le droit a une compensation ?
(
Si tu relis mes messages tu t'apercevras que tu es complètement à coté de la plaque.
Je suis fufu, je ne suis pas buffboté. Je clame haut et fort que je ne suis pas une exception. Oui un fufu buffboté est abusé. Oui un nécro buffboté est ubber aussi ... et alors ? Je m'en claque complètement, on ne joue pas au même jeu.

Je ne joue jamais buffboté en rvr. Dans ces conditions quand tu t'attaques à une cible tu ne peux pas être sûr du résultat. Même un magot en papier peut mettre minable un fufu qui le PA s'il joue bien.
Ca commence à me taper sérieusement sur les nerfs les généralités de bas étage concernant les fufus. Comme par hasard ce sont les personnes qui n'ont jamais joué de fufu qui me les débitent.

Edit : full agree avec Rondard.
@JupyteR : bah non certainement, mais que veux tu on ne joue pas au même jeu. Dans ces conditions, ignorer est ce qui préserve le mieux ses nerfs.
)
oué attention c'est plutôt le PA qui est visé ici et il é clair que parler d'un fufu BB est abusé n'importe kel classe BB est abusée met un FUFU BB contre une sauvage pas BB il va gagner met le FUFU contre le même sauvage BB il va se faire rooster mais met n'importe kel classe BB contre trois zerk en rage et qu'il gagne encore la y'a un probleme que ca soit n'importe kel classe tank d'ailleurs surtout que rage : critik et ils n'ont réussis a enlever qu'1/5 de vie au necro.

non sans déconner la y'a vraiment un problème autant je disais que le BD était abusé jouant moi-même sur MID autant je dis que le necro c'est pire encore non mais stop quoi necro c'est le sommum du n'importe koi et qu'on me lache pas le fait qu'il soit pas groupé en rvr pour excuser ca je tiens a signaler que le odin et le bodgard passe juste avant l'assassin et l'archer en terme de grouper ou non et pourtant parait que le odin est utile ? a bon ? et qu'on dise pas le contraire si on groupe un odin sur un TP c'est qu'il y a vraiment rien d'autre ah si sauf pour les sortie PVE ca on pleure pour en avoir... donc mauvaise excuse..
Citation :
Provient du message de Lasaeth
[i](
Si tu relis mes messages tu t'apercevras que tu es complètement à coté de la plaque.
Je suis fufu, je ne suis pas buffboté. Je clame haut et fort que je ne suis pas une exception.
Si toi tu relis mon 1er message, tu verras que je ne te citais pas mais ceux qui etaient bbotés genre fufu ou wl qui arrivaient au meme resultat (intuable) et que je ne vois pas pourquoi on crierait au scandale dans le cas des necros.

J'ai un necro 50 1L3 (pour scm) et il le restera.
Est ce normal qu'un fufu solote n'importe quel tank bboté ou pas ? je ne suis pas sure...
Citation :
Provient du message de Ronsard
agree avec minwe...

Perso, je joue un mago non bb, et toutes les classes m eclatent, a plus forte raison la grosse majorite des furtifs buffbotes.. souvent en perfect... le respect des autres est un minimum, qu ils soient fufu bb, bogdar, necro, ou paladin 2H.

Citation :
Provient du message de JupyteR
Parceque pour toi c'est une forme de respect de toujours gagner, et d'etre certains de gagner ?
Jupyter, tais-toi.
Citation :
Est ce normal qu'un fufu solote n'importe quel tank bboté ou pas ? je ne suis pas sure...
(
Voici typiquement le genre d'absurdités symptomatiques de ce que je décris.
)
Deux, trois petites remarque parce que ce post me fait bien rire.

Il y a un PA bb et qui le reconnait = Evitons le sauf quand on veut se suicider (sans compter qu'il est 6l7

Des bb de tous bords il en existent beaucoup, les différents posts sur Jol en témoignent, ceux qui le reconnaissent sont beaucoup moins nombreux, maintenant la question de départ était pourquoi je meurs 10x sur 10, il a sa réponse, partir dans du flamage et du trollage parce qu'il se bb n'y changera rien.
Je ne viens pas pleurer ici quand je prend un perfect par une ombre alors que j'ai claqué Guérison de la foi, je me dis que j'ai mal joué. Si la même Ombre me perfect, ou presque 3 ou 4 fois, je me dis qu'il est préférable de ne pas tomber sur elle.

@yin : il ne faut pas abuser non plus. Si je vois un ennemi, j'essai de le tuer, jaune ou gris, et sans emote. Pourquoi? D'abord parce que c'est un ennemi et ensuite parce que je m'évite de le regretter si je vois un fg me poursuivre.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le trolling envers une certaine guilde présent ici est assimilable à de la diffamation. Certe elle n'est pas expressément nommée mais nous savons tous de qu'elle guilde il en retourne.
Etant donné qu'il n'y a aucune preuve tangible à ce que tu avance, afin de justifié ton propre godmode, j'en conclu que tu n'as en fait aucun argument valable si ce n'est : "mdame lui aussi il l'a fait" en te basant sur des suppositions.
Le Trolling envers la guilde est le même que celui qu'il subit, quand au "mais nous savons tous...", ben pas moi par exemple, peut etre aussi parce que je m'en fout.

Oui, nous ne jouons pas tous au même jeu...il faut juste en être conscient, parce que à la longue tous ces post pour se plaindre de untel ou tel truc "que vraiment c'est pas normal et puis moi d'abord je propose que....", ça devient vraiment fatigant.

Bon jeu à tous (ben oui, parce que c'est un jeu...)
Citation :
En tout cas je ne pense pas qu'il soit normal qu'on donne un avis sur une classe qu'on a jamais joué.

[edit]A si, a quartz...

Les fufu à quartz ca n'a pas grand chose à voir avec les fufu 50 et quelques rangs; comme pour les autres classes en general.
Mais ca tout le monde le sais; en theorie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés