Aller à la page... |
[Broc] Question moi pas comprendre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
Si tu relis mes messages tu t'apercevras que tu es complètement à coté de la plaque. Je suis fufu, je ne suis pas buffboté. Je clame haut et fort que je ne suis pas une exception. Oui un fufu buffboté est abusé. Oui un nécro buffboté est ubber aussi ... et alors ? Je m'en claque complètement, on ne joue pas au même jeu. Je ne joue jamais buffboté en rvr. Dans ces conditions quand tu t'attaques à une cible tu ne peux pas être sûr du résultat. Même un magot en papier peut mettre minable un fufu qui le PA s'il joue bien. Ca commence à me taper sérieusement sur les nerfs les généralités de bas étage concernant les fufus. Comme par hasard ce sont les personnes qui n'ont jamais joué de fufu qui me les débitent. Edit : full agree avec Rondard. ) |
![]() |
|
Prophétesse
|
@lasaeth : té moche !
@helldorin : presque pas de faute ![]() ![]() ![]() @onirawen : tu sors |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
Prophète / Prophétesse
|
en meme temps le necro contre n importe quel mago il tien pas plus de 2 s.
necro=classeantitank=chipsamago. |
![]() |
|
madgician/cbete |
Trouver plus de messages par madgician/cbete |
Kwike KoupTete |
Trouver plus de messages par Kwike KoupTete |
Prophète / Prophétesse
|
Deux, trois petites remarque parce que ce post me fait bien rire.
Il y a un PA bb et qui le reconnait = Evitons le sauf quand on veut se suicider (sans compter qu'il est 6l7 ![]() Des bb de tous bords il en existent beaucoup, les différents posts sur Jol en témoignent, ceux qui le reconnaissent sont beaucoup moins nombreux, maintenant la question de départ était pourquoi je meurs 10x sur 10, il a sa réponse, partir dans du flamage et du trollage parce qu'il se bb n'y changera rien. Je ne viens pas pleurer ici quand je prend un perfect par une ombre alors que j'ai claqué Guérison de la foi, je me dis que j'ai mal joué. Si la même Ombre me perfect, ou presque 3 ou 4 fois, je me dis qu'il est préférable de ne pas tomber sur elle. Citation :
Oui, nous ne jouons pas tous au même jeu...il faut juste en être conscient, parce que à la longue tous ces post pour se plaindre de untel ou tel truc "que vraiment c'est pas normal et puis moi d'abord je propose que....", ça devient vraiment fatigant. Bon jeu à tous (ben oui, parce que c'est un jeu...)
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|