Sanctify

Dernières publications

RSS
17 décembre 2007 à 11:38 - Messages
Merci pour ton travail Gragor, je vais me remettre à DAOC donc :ange:... Lire la suite
28 octobre 2007 à 13:22 - Messages
Victorias InsideFélicitations à toi.Jouer avec toi est un plaisir, du fait que DAOC reste 1 jeu, ce qui compte beaucoup à mes y... Lire la suite
12 septembre 2007 à 17:07 - Messages
Bravo à toi Lecreat. Bravo pour ce Rang, bravo pour jouer comme tu en as envie et non pas "comme il faudrait", bravo pour le G2... Lire la suite
5 septembre 2006 à 12:19 - Messages
Comlètement en accord avec ça.Ceux qui connaissent DAOC se souviendront des revendeurs qui évitent complètement les arnaques da... Lire la suite
Euh ... comment dire ... le problème du système actuel serait les arnaques (voir sujet du topic) et un hotel de vente serait un... Lire la suite
14 mai 2006 à 17:54 - Messages
Un peu de mal aussi, je m'y suis repris à 2 fois. La seconde fois j'ai spamé suppression d'un enchantement (dès que rechargé) e... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:14 - Messages
Je pense que tu fais allusion au Temple de Tahnnaki (quête principale pas la ville Mission). Il nous est arrivé la même chose h... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:58 - Messages
A voté. Et j'en profite pour demander aux gens de ma guilde d'arreter de me prendre pour leur tirelire, j'suis content de les v... Lire la suite
5 mai 2006 à 01:06 - Messages
@Lestat : juste 1 page en arrière, c'est pas loin, relis ce que disent Brisefer et Ayolia par exemple, mais quand on ne veut pa... Lire la suite
4 mai 2006 à 11:49 - Messages
Si tu te tapes de mon avis Lestat, ce qui est ton droit le plus strict, évite de répondre à chacun de mes posts ;) .Ton post i... Lire la suite
3 mai 2006 à 21:52 - Messages
@Azmo DannJe parlais essentiellement d'une proposition venant des Flaw, le sujet ayant été lancé par l'un d'entre eux sur une d... Lire la suite
J'en profite Lestat puisque c'est toi qui a donné le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664622Relisez bien c... Lire la suite

Jeux

    Sanctify joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanctify n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanctify n'a publié aucune critique de jeu.