Des infos sur le Chapitre 3

Répondre
Partager Rechercher
Attention ces infos sont à prendre avec précautions car nous n'avons aucun moyen de les vérifier. Alex Weekles s'est en effet contenté pour le moment de dire que le Chapitre 3 comblerait les attentes exprimées par les joueurs de GW.

D'après une présentation restreinte du chapitre 3 à l'E3, voici ce qui ressortirait :

- la nouvelle zone aurait une apparence assez proche de l'Afrique du Nord, avec pas mal de monuments en pierre. De même les animaux ressembleraient assez à des espèces africaines.

- un concept art qui représente une cité flottante. Je rappelle d'ailleurs que Saul d'Alessio aurait rencontré les Mursaats dans une cité volante dans un désert....
Et qu'on peut voir une cité volante en Kryte dans les Pics de Kesse.
Citation :
la nouvelle zone aurait une apparence assez proche de l'Afrique du Nord, avec pas mal de monuments en pierre. De même les animaux ressembleraient assez à des espèces africaines.
OMG J'ai gagne! *weeeee* Bon, c'est de combien leurs previsions de vente de boites en afrique noire ?
Il me tarde le chapitre 4 qui va se passer sur la Lune, et le chapitre 5 qui ca se passer sur Mars.

Citation :
Alex Weekles s'est en effet contenté pour le moment de dire que le Chapitre 3 comblerait les attentes exprimées par les joueurs de GW.
Qu'ils comblent deja nos attentes avec Faction, on verra pour le Chap.3 apres ...
Je trouverai quand même honteux qu'ils utilisent leur troisième extension pour agrandir le stock et ajouter d'autres améliorations qu'on leur a demandé bien avant le deuxième chapitre pour certaines si on est obligé de l'acheter pour en profiter.
Citation :
Publié par May Shin
Qu'ils comblent deja nos attentes avec Faction, on verra pour le Chap.3 apres ...
Ce n'est pas la même équipe qui bosse sur le chapitre 3.

Arena.net a deux équipes de développement parallèles : l'une qui s'est occupée du Chapitre 1 puis a commencé le 3, et l'autre qui vient de finir Factions et qui devrait ensuite bosser sur le 4...

Certaines mauvaises langues disent déjà qu'ils n'achèteront que les chapitres impairs...

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à l'équipe en charge de Factions et voir comment ils vont réagir.

Sur ce j'aimerais que la parenthèse "Factions" se referme là pour ce fil, qui est censé aborder le chapitre 3.
Citation :
Publié par Trouveur

Arena.net a deux équipes de développement parallèles : l'une qui s'est occupée du Chapitre 1 puis a commencé le 3, et l'autre qui vient de finir Factions et qui devrait ensuite bosser sur le 4...

Certaines mauvaises langues disent déjà qu'ils n'achèteront que les chapitres impairs...
Ah, bah depuis que tu viens de le dire, j'en fais partie des mauvaises langues, même si j'ai déjà acheté Factions
Citation :
Alex Weekles s'est en effet contenté pour le moment de dire que le Chapitre 3 comblerait les attentes exprimées par les joueurs de GW.
Ca va être une extension gratuite alors ?
Citation :
Publié par Trouveur

Non serieux, faut arreter de dire des betises deux secondes, genre, NCSoft a deux equipes qui bossent sur la meme license (Guild Wars), mais ces equipes n'ont aucunes interactions ensemble et bossent chacune de leurs cote. Dans ma boite, j'ai des trucs genre des "Coordinateurs de Projets" and co, qui se chargent de ca, faire en sorte que une license soit coherente et eviter a deux meme equpe de faire la meme chose.

Alors qu'on evite de venir me dire que du fait que NCSoft a deux equipes, il est normal que faction soit pas finit (Ou tout du moins qu'il manque la 3/4 du chose que le mytho Anet nous avait promis, exemple, les coffres plus grand), et que de ce fait, il se peux que ce soit dans le chapitre 3.

Edit : Tient j'y penses la, si le Chap.3 pouvait avoir un rapport avec le Chap.1, ca serait bien, l'idee des Mursaat tout ca, c'etait sympa et bien plus cherche que cet autiste de Shiro.
Citation :
l'idee des Mursaat tout ca, c'etait sympa et bien plus cherche que cet autiste de Shiro
.

Ben.. l'idée de base de la campagne Factions est sympa... c'est juste qu'elle est un peu .. courte.
Je m'attendais à un rebondissement, du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la diseuse de bonne aventure qui pousse Shiro à assassiner l'empereur est en fait l'incarnation de jesaispasquoi qui veut devenir empereur à la place de l'empereur
... et hop, on serait reparti pour 10 coops.
Là c'est un peu comme si la campagne de Prophétie s'arrêtait à Droknar

Ceci dit, un chapitre 3 en lien avec les mursaats ça forcerait les gens qui n'ont que le chapitre 2 à acheter le chapitre 1 pour faire transférer leurs armures, donc ça pourrait être sympa pour la vente
Citation :
Publié par Njall
.
Ceci dit, un chapitre 3 en lien avec les mursaats ça forcerait les gens qui n'ont que le chapitre 2 à acheter le chapitre 1 pour faire transférer leurs armures, donc ça pourrait être sympa pour la vente
Là je pense que A.NET va t'embaucher avec de si brillantes idées !! chapeau bas monsieur !
Citation :
Publié par May Shin
OMG J'ai gagne! *weeeee* Bon, c'est de combien leurs previsions de vente de boites en afrique noire ?
Il me tarde le chapitre 4 qui va se passer sur la Lune, et le chapitre 5 qui ca se passer sur Mars.
Non non - avant il y aura d'abord deux îles - une île peuplée de femmes et l'autre d'hommes - ils se font la guerre et kidnappent des proies pour la procréation MAIS en fait ils s'aiment et c'est un DIEU INVISIBLE (héhé putain j'suis trop plein d'imagination !) qui les pousse à s'entretuer ! Les îles s'appelleront Laïsbich et Taïpayt et le vilain dieu méchant tout plein s'appellera Gayzor ! (pour les autographes joignez mon impressario - sinon j'voudrais remercier maman sans qui je n'aurais jamais développé cette superbe capacité imaginative !)
Cool, enfin les news commencent à arriver à propos du chapitre 3. Pour la trame principale je ne me fais pas de souci.
Perso tout ce que j'espère c'est qu'il y ait beaucoup moins de bugs que Factions
Des bug d'affichages passe encore. des lag à fond ok ok mais les quêtes buggées c'est royalement chiant. Surtout si celles font avancer la trame principale. (Genre impossible de finir de tuer les monstres pour accèder à la 5e coop)

à moins que le prob vienne de moi^^

donc je suis partant pour visiter "l'afrique de Guild Wars" très prochainement et la cité flottante est Waouh...

NCsoft MOD laputa ?
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
les quêtes buggées c'est royalement chiant. Surtout si celles font avancer la trame principale. (Genre impossible de finir de tuer les monstres pour accèder à la 5e coop)

à moins que le prob vienne de moi^^
Le problème vient de toi (la 5ème coop pour toi c'est quoi ? Boreas ou Tahnakai ? )

Citation :
commencez à vous préparer psychologiquement
1 chapitre : 4 slots
2 chapitres : 6 slots
3 chapitres : 7 slots
Chapitre 4 : le slot supplémentaire ne permet que de créer un perso qu'avec une seule profession et il nepeut avoir que la moitié des skills
Citation :
Publié par Njall
Le problème vient de toi (la 5ème coop pour toi c'est quoi ? Boreas ou Tahnakai ? )
Y a des chances mais hier soir je pense avoir fait ce qu'il fallait.

Je ne connais pas le nom de la 5e coop. C'est celle qui suit le coop où l'on doit tuer les 4 boss étoiles lumineuses (le poney / la tortue / le dragon et le phoenix).

Pour la mission il s'agit de conduire Menhlo à Togo et la ninja dans les égouts et de tuer tout les monstres qui nous tombent dessus... simple sauf qu'à un moment y a plus de monstre et les PNJ ne disent rien et si je m'écarte trop loin la flèche vert apparait sur le radar me renvoyant à Togo/Menhlo/ninja.

... enfin bref je retenterai cela samedi midi tranquillement

/HS désolé de ce petit détournement de topic/
Le concept art est pas mal en effet et puis ... espérons des coiffeurs dans ce chapitre et aussi quelques chose qui évite de s'endormir dans la partie pve (qui a dit Faction?)
Citation :
Publié par B@dSeb
Je sens qu'en nouvelle dance on va avoir "saga africa" avec nos persos qui feront le tour des avant posts à la queue lele ...
réservé à l'édition collector ça
si mes calculs sont bons ... ce sera 8 emplacements .. contre 12 si on achete les 3 chapitres ...
Europe
Asie

Afrique
Amerique
Oceanie ..

donc viendra un chapitre avec des familiers pingouins ... des paresseux .. rhinocéros ... éléphants .. des CARIBOUXXXXXXXXXX .. des pandas aussi quoique ca aurait du etre le familier de faction .. et des crocrodiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés