|
U.I. Gragor 1.89 Beta
Notes : Les fenêtres sont déplaçables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift. Remerciments : -Brad Townsend pour DAoC U.I. Editor 1.75. -Bioplasm son Component Chooser et son DAoC Editor 1.79. -BobsVault : Pour son Options Chooser. -Valmerwolf pour ses cartes que j'utilise en grande partie dans mon Interface. -Jawi pour le principe de l'indicateur de danger. -Ochiba pour ses fenêtres mini-groupe, summary et healer helper entre autres. -Choucas pour ses carquois. -Gaap pour ses cartes de forts, DAoC_TV, les Smileys dans le Chat. -Joe / Freeza pour son set d'icônes dont je me suis servi comme base. -Lym pour les quelques icônes que je lui ai repris et que j'ai modifié. -Les testeurs que je harcèle en les bombardant de moultes versions et modifications de mon U.I. : Fylgja, Rohgahh, Signi, Well. -Tous ceux qui utilisent mon U.I. et qui ont participé plus ou moins à son évolution par leurs remarques/suggestions. -Et bien d'autres pour des emprunts divers dont je n'ai pas l'origine exacte. Notes de Versions : U.I. Gragor 1.89 Beta -Mise à jour de l'Interface. -Mise à jour des images "oldstyle". -Mise à jour des Cartes. -Mise à jour des Icônes (non terminée). -Mise à jour de l'Options Chooser. téléchargement: http://sleck.club.fr/Gragor_1.89_Beta.rar |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
Trouver plus de messages par Gragor BriseOs |