[Interface] U.I. Gragor 1.89 Beta

Répondre
Partager Rechercher
U.I. Gragor 1.89 Beta

Notes :

Les fenêtres sont déplaçables en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris tout en maintenant la touche Shift.

Remerciments :

-Brad Townsend pour DAoC U.I. Editor 1.75.
-Bioplasm son Component Chooser et son DAoC Editor 1.79.
-BobsVault : Pour son Options Chooser.
-Valmerwolf pour ses cartes que j'utilise en grande partie dans mon Interface.
-Jawi pour le principe de l'indicateur de danger.
-Ochiba pour ses fenêtres mini-groupe, summary et healer helper entre autres.
-Choucas pour ses carquois.
-Gaap pour ses cartes de forts, DAoC_TV, les Smileys dans le Chat.
-Joe / Freeza pour son set d'icônes dont je me suis servi comme base.
-Lym pour les quelques icônes que je lui ai repris et que j'ai modifié.
-Les testeurs que je harcèle en les bombardant de moultes versions et modifications de mon U.I. : Fylgja, Rohgahh, Signi, Well.
-Tous ceux qui utilisent mon U.I. et qui ont participé plus ou moins à son évolution par leurs remarques/suggestions.
-Et bien d'autres pour des emprunts divers dont je n'ai pas l'origine exacte.

Notes de Versions :

U.I. Gragor 1.89 Beta

-Mise à jour de l'Interface.
-Mise à jour des images "oldstyle".
-Mise à jour des Cartes.
-Mise à jour des Icônes (non terminée).
-Mise à jour de l'Options Chooser.

téléchargement: http://sleck.club.fr/Gragor_1.89_Beta.rar
cooooool un grand merci pour enfin une vrai ui
Sympa pour les autres :S

Merci Gragor, heureusement que tu l'as mise à jour, j'avais commencé mais j'ai abandonné ^^
ui
merci a vous pour cet ui . un grand merci a tous ceux qui on participé a sa conception .heureusement que des personnes comme vous sont la pour nous permettre de jouer dans de bonne condition merci
/clap

1er vue, la barre des commandes a adroite une longueur plus grosse que necessaire.
pas trouvé l option caméra, nouvelle fonction 1.89.
la fonction taille police marche pas non plus + un petit decalage du t'chat et du bas de la fenetre

sinon nikel x)
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
pour le snapback faut l'activer en jeu avec /snapback on, y'a rien dans l'U.I. pour ^^
C'est possible de l'intégrer sous forme de combobox dans l'ui, sous le controlID 1021. C'est dans la option_window dans l'ui de base.
Merci, c'est possible de ravoir "facilement" la police par default et pouvoir à nouveau changer la taille, tout par defois à se niveau là (j'use pas les smiley moi et surtout si je suis le seul à les voir c pas cool ^^)
Merci bcp pour le travail

Petite question: cette UI est elle définitive ou bien tu vas encore la modifier (et si oui sur quels aspects exactement?)

Est-il possible d'avoir la healer helper sans que la jauge de vie diminue dans la case (comme avant en fait) ou bien cela restera en l'état? Est il possible de repasser la barre de mana et d'endu de la healer helper en chiffre et non en jauge pour plus de lisibilité?

(désolé si je suis un peu pointilleux sur la healeur helper car je m'appuie bcp sur celle barre dans le jeu)

Merci par avance pour les réponses que tu apporteras à ce topic
merci pour l'info Drazar

@Hide_daoc: Pour remettre la police ajustable en taille dans le chat il faut, dans le fichier styles.xml du dossier custom de l'U.I., trouver:
Code:
<ChatControlTemplate>
        <Name>chat</Name>
        <FontName>chat_smiles</FontName>
        <BackgroundTemplate>tabs_bg</BackgroundTemplate>
        <ScrollbarTemplate>vscroll_no_gutter</ScrollbarTemplate>
    </ChatControlTemplate>
et le remplacer par:
Code:
<ChatControlTemplate>
        <Name>chat</Name>
        <FontName>chat_small</FontName>
        <BackgroundTemplate>tabs_bg</BackgroundTemplate>
        <ScrollbarTemplate>vscroll_no_gutter</ScrollbarTemplate>
    </ChatControlTemplate>
@Alis: L'U.I. va continuer à être ajusté, il y'a des problèmes de cadrages de textes et mes icônes ne sont pas tout à fait terminés ^^
Il y'a les anciennes healer-helper disponibles en fenêtres optionnelles grâce au programme Options Chooser (OptionsChooser.exe dans le dossier custom de l'U.I.).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés