|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] U.I. Gragor 1.89 Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super gragor
ca fait plaisir de la retrouver un grand merci a toi pour ton super travail byou |
![]() |
|
|
Merci à toi Gragor, c'est nikel vraiment
![]() |
![]() |
|
|
Super boulot merci Gragor
|
![]() |
|
|
possible de rajouter la couleur jaune sur les mots sensible des Pnj TP quest etc.. ?
|
![]() |
|
|
dans styles.xml, chercher et remplacer: Code:
<TextAreaTemplate> <Name>generic_textarea</Name> <BackgroundTemplate>dlg_interior_small</BackgroundTemplate> <ScrollbarTemplate>vscroll_no_gutter</ScrollbarTemplate> <LinePadding>0</LinePadding> <TextOffset> <X>13</X> <Y>3</Y> </TextOffset> <ScrollbarOffset> <X>-4</X> <Y>0</Y> </ScrollbarOffset> <ScrollbarSizeOffset> <X>0</X> <Y>0</Y> </ScrollbarSizeOffset> <Font> <Name>arial9</Name> <ColorNormal> <R>200</R> <G>200</G> <B>200</B> <A>255</A> </ColorNormal> <ColorActive> <R>255</R> <G>255</G> <B>255</B> <A>255</A> </ColorActive> </Font> </TextAreaTemplate> Code:
<TextAreaTemplate> <Name>generic_textarea</Name> <BackgroundTemplate>dlg_interior_small</BackgroundTemplate> <ScrollbarTemplate>vscroll_no_gutter</ScrollbarTemplate> <LinePadding>0</LinePadding> <TextOffset> <X>13</X> <Y>3</Y> </TextOffset> <ScrollbarOffset> <X>-4</X> <Y>0</Y> </ScrollbarOffset> <ScrollbarSizeOffset> <X>0</X> <Y>0</Y> </ScrollbarSizeOffset> <Font> <Name>arial9</Name> <ColorNormal> <R>200</R> <G>200</G> <B>200</B> <A>255</A> </ColorNormal> <ColorActive> <R>255</R> <G>192</G> <B>0</B> <A>255</A> </ColorActive> </Font> </TextAreaTemplate> |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
Trouver plus de messages par Gragor BriseOs |
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour cette ui
un problème, dans la fenêtre amélioration buff les buff s'affiche très mal,long a apparaitrent ou ne s's'affichant pas |
![]() |
|
|
en fait j'ai un pb similaire mais sur une autre UI ... je me demande si c'est pas un bug de version :/
|
![]() |
|
Légende
|
Superbe boulot, réponse rapide et explicite! félicitation!
|
![]() |
|
Légende
|
Hello, y aurait il moyen d'avoir des screen pour voir ce que ca donne?Merci d'avance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gragor BriseOs |
|
Il vient de GOA, avant la mise à jour de ton ui, j'avais le prob avec l'ui atlantis....
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
Gragor BriseOs |
Légende
|
Bonjour, par contre je n'arrive plus à afficher le moniteur réseau (les 3 points de couleurs) pour connaitre état de connection ect...Est ce normal ?
|
![]() |
|
|
cela a été fusionné avec l'horloge IG et réelle
![]() |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
|
merci gargor pour ton ui
j'ai un problème avec daoc_tv quand je veux mater un filme il y a un cadrillage en plain milieux comment l'enlever merci |
![]() |
|
|
La boussole classique était intégrée dans la fenêtre de chat avant mais depuis al 1.89 ... a pu
![]() Fallait venir avant quoi ![]() Sinon, vivement la version finale ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|