Heimiry |
Dernières publications

je pencherais plus pour la sangria;)... Lire la suite

si tu cherches juste à les localiser et quand même avoir le fun de trouver l'entrée et les faire par toi même, ils sont indi... Lire la suite

D’où l'importance que le bus communique son action, en effet en prenant l’exemple de notre guilde (`~10 joueurs en wvw ) , nou... Lire la suite

Sur mer de Jade ça fait 2 fois qu'on tombe sur les mêmes et ça donne ça : 171999... Lire la suite

+1 Autant j'ai trouvé l'idée bonne de mettre un point sous l'eau, autant les bancs de requins c'est vraiment naze. A la limite... Lire la suite

Bonsoir J'ai une question concernant le trait qui augmente la portée... s'applique t'il aussi sur la portée de l'arc long ? si ... Lire la suite
oui c'est ça, oeil de lynx. Merci de la réponse.... Lire la suite

excellent, Mention spéciale pour le boulet qui part dans le mauvais sens :mdr:... Lire la suite

Autant je te rejoint sur le buff de l'expertise, autant ce n'est pas la seule raison. Etant en séance reroll j'ai aussi remar... Lire la suite

Oui et non, le shaman a le meilleur arsenal de débuf physique. Mais chaque prêtre a les memes capacités de debuf dans sa spécia... Lire la suite
Jeux
Heimiry joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Heimiry a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Dark Age of Camelot (2006-2008) |