Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

[Modéré par HayaNorthstar ]

Puisque apparement ce n'est pas possible d'exprimer certaines choses sur les forums off, je propose ici de comptabiliser les annulations de comptes.

Annulation pour moi.

Citation :
Publié par Misstik
JoL est un forum communautaire. Nous n'avons pas l'habitude de bâillonner les joueurs si ce qu'ils disent n'est pas une agression ou une provocation inutile.

Par contre, dire "j'annule mon abonnement" sans expliquer le pourquoi du comment, ça ne mène pas à grand chose

Donc si vous souhaitez annuler votre abonnement, essayez d'argumenter, ça aidera peut-être les autres joueurs à comprendre votre décision.
Citation :
Publié par Havoks
Salut à vous,

J'ai créé sur le forum officiel un sujet pour savoir qui comptait annuler son compte à cause de la 1.05, en précisant bien de ne pas flam mais juste d'indiquer que l'on annule son compte. Le sujet a été purement et simplement annulé. Je trouve ca minable et faciste comme attitude.

Puisque apparement ce n'est pas possible d'exprimer certaines choses sur les forums off, je propose ici de comptabiliser les annulations de comptes.

Annulation pour moi.
Je pense que je vais faire partis des gens qui vont arrêter de jouer .
Je comptais vraiment rester sur aoc , mais la maj n'est pas faite pour moi .
Je vais donc partir sur aion au mois de septembre et tester le jeu un peu , sinon un coup de CO aussi car j'ai bien aimer COH et je voudrais donner une chance a ce jeu .

Je vais pas rentrer dans une politique de critique sur le jeu , sa me plaît pas comme sa c'est tout
Merci a ce jeu qui ma apporter tant de plaisir il est temps pour moi de passer a autres chose .

Bon jeu a tous et bien entendu c'est juste mon point de vue , j'ai des amis qui sont ravis de la maj , comme quoi les goût et les couleurs

Fc a le mérite de tenter des choses au moins ! peut être que si il y a un réajustement du jeu , je reviendrais tester

PS : abonnement annuler y'a 5 minutes
J'ai été ban à 2 reprises du forum officiel parce que je faisais des remarques sur la politique commerciale de Funcom et egalement sur l'incohérence selon moi de l'équilibrage PVP.

Ce n'est pas un forum c'est une prison de haute sécurité. Tu as le droit de parler si le maton t'en donne l'autorisation.

Citation :
Publié par Dr.house
Je pense que je vais faire partis des gens qui vont arrêter de jouer .
Je comptais vraiment rester sur aoc , mais la maj n'est pas faite pour moi .
Tu vois, je savais bien qu'on finirait par se mettre d'accord. J'ai annulé mon abonnement il y a 10 minutes.

La plupart de mes coequipier en PVP l'ont déjà fait ou sont sur le point de le faire. Je suis dans l'incompréhension totale.
En gros ils ont fait une mise à jour pour empirer les défauts du jeu ...

J'ai tenu le coup 1 an. Là, je lache prise. Tant que les CaC ne seront pas mieux considerés sur ce jeu, je n'y prendrais pas de plaisir.

Va falloir que je trouve une autre occupation ....
Avant le weekend, faisons le point sur la mise à jour, sur les premières conclusions que nous en tirons, et sur ce que vous pouvez attendre des prochaines semaines.

Premièrement, nous sommes très satisfaits de la réaction générale à la mise à jour. Une large proportion de joueurs semble apprécier les changements et la direction que le jeu à pris. Nous sommes ravis de voir que la majorité de vos retours, en jeu et sur les forums, est positive, et que la plupart des soucis que vous avez rencontrés ont été remontés d’une manière constructive. Avec de tels changements apportés au cœur des systèmes de jeu, nous pouvons dire que la mise à jour s’est déroulée avec succès, et je pense que pour la majorité d’entre vous, les aspects les plus importants du jeu ont été maintenus, et améliorés.

Les retours constructifs que vous nous avez fournis jusqu’ici sont très importants pour nous ! Il y a évidemment des choses à peaufiner, à ajuster et à changer et nous allons nous baser sur ces retours pour le faire. Nous étions parfaitement conscients que les meilleurs retours que nous pouvions espérer allaient se faire après que vous eussiez tous accédé au nouveau contenu sur les serveurs live. Il a toujours été dans notre intention d’amener un complément à cette mise à jour, non sans avoir d’abord observé l’adaptation des joueurs aux nouveaux systèmes, et ainsi nous rendre compte de ce qui va et de ce qui ne va pas. Bien que je pense que notre équipe système a effectué un superbe travail de conversion, il reste évidemment des réglages à effectuer et des améliorations à apporter.

Ce que nous n’allons en tout cas pas faire, c’est prendre des décisions sur le vif durant ces premiers jours où vous découvrez seulement comment les nouveaux systèmes sont imbriqués, et ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas. Nous allons surveiller de près toutes ces choses pendant le weekend et jusqu’à la semaine prochaine, et travailler sur les points qui nécessitent des réglages plus poussés en ce qui concerne l’équilibrage du jeu.
Donc préparez-vous à voir débarquer la semaine prochaine une petite mise à jour corrigeant les quelques problèmes et bugs mineurs restants.

Dans le même temps, nous avons commencé à préparer une mise à jour basée sur les observations et les retours mentionnés ci-dessus, et notre objectif est de la déployer d’ici quelques semaines. C’est avec cette mise à jour que nous comptons corriger les soucis d’équilibrage et ceux liés aux personnages. Ceci nous permet de travailler correctement, sans précipitation, en s’assurant qu’aucun des changements à apporter ne se base uniquement sur les retours des premiers jours.

Voilà ! Vous connaissez nos plans concernant le suivi de cette mise à jour majeure. J’espère que vous allez continuer à nous signaler vos soucis de manière constructive et que vous continuerez d’apprécier les nouveaux éléments du jeu !

Craig Morrison

Game Director - Age of Conan

On discute de cette lettre ici

Bon weekend à toutes et tous
Citation :
Publié par Valka
J'ai été ban à 2 reprises du forum officiel parce que je faisais des remarques sur la politique commerciale de Funcom et egalement sur l'incohérence selon moi de l'équilibrage PVP.

Ce n'est pas un forum c'est une prison de haute sécurité. Tu as le droit de parler si le maton t'en donne l'autorisation.

Tu vois, je savais bien qu'on finirait par se mettre d'accord. J'ai annulé mon abonnement il y a 10 minutes.

La plupart de mes coequipier en PVP l'ont déjà fait ou sont sur le point de le faire. Je suis dans l'incompréhension totale.
En gros ils ont fait une mise à jour pour empirer les défauts du jeu ...

J'ai tenu le coup 1 an. Là, je lache prise. Tant que les CaC ne seront pas mieux considerés sur ce jeu, je n'y prendrais pas de plaisir.

Va falloir que je trouve une autre occupation ....
Bah je suis d'accord avec toi , FC a été a l'inverse de ce que je pensait .
Mettre Masse de pv au classe magique et laisser un dps qui fait mal , mettre du pv au cac , mais avec un dps de mouche .. sa donne un jeu qui est vraiment déséquilibrer .
SA devient du tir au pigeons ! et pour ma part je ferais pas le pigeon

sa fait longtemps que je joue , j'ai défendu FC , mais là .. je peut pas adhéré a ce genre de concept WOVIEN .
J'ai l'impression que le jeu prend une tournure RAID PVE et que le pvp a été mit totalement de coter .
Pour moi aoc c'est du pvp , avec cette maj je voit la direction de FC dans le PVE .
JoL est un forum communautaire. Nous n'avons pas l'habitude de bâillonner les joueurs si ce qu'ils disent n'est pas une agression ou une provocation inutile.

Par contre, dire "j'annule mon abonnement" sans expliquer le pourquoi du comment, ça ne mène pas à grand chose

Donc si vous souhaitez annuler votre abonnement, essayez d'argumenter (comme c'est déjà fait au dessus), ça aidera peut-être les autres joueurs à comprendre votre décision.

Sinon, pour ma part, je vais prendre le temps de tester encore un peu, de trouver le bon template, de /level 50 et après je verrais...
Bonjour je viens juste faire part de mon incompréhension concernant les critiques négatives et vos décision de fermer vos comptes. Certes le jeu a changé et la perfection n'est pas atteint mais j'ai du mal à trouver des défauts à cette maj. Je joue pas mal de classes différentes et je pratique autant le pvp que le pve et je suis satisfait pour chacune de mes classes des changements apportés, voir même très satisfait.
Bon j'ai pas d'assassin donc je peux rien dire concernant cette classe que tout le monde dit nerfé et je veux bien le croire. A ne pas oublier que des rééquilibrages seront effectués à priori.
Les combats plus longs laisse plus de place au skill, il faudrait par contre rajouter un timer de rez pour les bg.
J'entends ici et là que le conqu a été nerfé alors que je trouve qu'il a pris un sérieux up en pvp. Le Tos est devenue enfin intéressant a joué et on va enfin rencontrer des Tos qui joue à leur façon. Les casters sont certes toujours puissant mais l'oom régule le tout et je m'en sort très bien avec mes différents cac contre eux.

Bref, je pense que c'est bien vue de faire le réac et comme tout MMO c'est le lot de chaque maj de voir les gens pleurer sur leur sort et je trouve çà un peu désolant. Prenez le temps de réapprendre à gérer vos perso et à Funcom d'agir dans le bon sens. Et si vous voulez partir et bien faites donc, mais pas besoin de montez un blog traitant de votre delete de compte, ce n'est pas très constructif pour les personnes qui veulent ou vont découvrir le jeu et qui de leur côtés n'auront pas la même façon d'appréhendez les choses que vous.
Et pour finir je pense que la maj apporte beaucoup de choses qui manquait à ce MMO (itemisation qui sert enfin à quelque chose et le retour du craft au premier plan), et à mon avis le jeu devrait doucement connaître le succès qu'il mérite dorénavant.

Voilà, je me prépare à une longue série de taunt, faites vous plaisir ^^
Citation :
Publié par Sheldon
Bonjour je viens juste faire part de mon incompréhension concernant les critiques négatives et vos décision de fermer vos comptes. Certes le jeu a changé et la perfection n'est pas atteint mais j'ai du mal à trouver des défauts à cette maj. Je joue pas mal de classes différentes et je pratique autant le pvp que le pve et je suis satisfait pour chacune de mes classes des changements apportés, voir même très satisfait.
Bon j'ai pas d'assassin donc je peux rien dire concernant cette classe que tout le monde dit nerfé et je veux bien le croire. A ne pas oublier que des rééquilibrages seront effectués à priori.
Les combats plus longs laisse plus de place au skill, il faudrait par contre rajouter un timer de rez pour les bg.
J'entends ici et là que le conqu a été nerfé alors que je trouve qu'il a pris un sérieux up en pvp. Le Tos est devenue enfin intéressant a joué et on va enfin rencontrer des Tos qui joue à leur façon. Les casters sont certes toujours puissant mais l'oom régule le tout et je m'en sort très bien avec mes différents cac contre eux.

Bref, je pense que c'est bien vue de faire le réac et comme tout MMO c'est le lot de chaque maj de voir les gens pleurer sur leur sort et je trouve çà un peu désolant. Prenez le temps de réapprendre à gérer vos perso et à Funcom d'agir dans le bon sens. Et si vous voulez partir et bien faites donc, mais pas besoin de montez un blog traitant de votre delete de compte, ce n'est pas très constructif pour les personnes qui veulent ou vont découvrir le jeu et qui de leur côtés n'auront pas la même façon d'appréhendez les choses que vous.
Et pour finir je pense que la maj apporte beaucoup de choses qui manquait à ce MMO (itemisation qui sert enfin à quelque chose et le retour du craft au premier plan), et à mon avis le jeu devrait doucement connaître le succès qu'il mérite dorénavant.

Voilà, je me prépare à une longue série de taunt, faites vous plaisir ^^
Pas du tout , tu as ton ressentis et c'est sa le but

Je n'ai pas la même sensation que toi c'est tout .
Je pense que si tu avait un conquérant ou un barbare ou même un assassin tu serais dans une optique autre que celle que tu développe ici.

Le fait de dire je stop le jeu car il ne me convient pas est louable du moment ou son interet n'est plus le même qu'avant .

Je pense connaitre assez bien aoc pour dire que cette maj est un catastrophe pour les cac dps
Je ne parle pas des métiers , personnes ne parle de sa d'ailleurs , les métiers étais pas super intéressant , sa ne pouvais aller que dans un sens .

Ce que je critique ici ( et encore critiquer est un grand mot) c'est le nerf dps des CAC ! et le game play qui n'est plus aussi dynamique qu'avant
le reste de la maj ne me dérange pas du tout !

Le fait que j'arrete mon abonnement et que je le dise n'est pas fait dans le but de faire renoncer des gens a jouer ! bien au contraire ! essayer le sa vous plaira peut etre !

Je dit simplement ( que pour moi ) le jeu ne m'apporte la contenance que j'esperai .

Ce qui est incompréhensible c'est ce que FC fait pour ma part .

Ensuite comme je l'ai dit , sa me plaît pas , sa ne veut en aucun dire que le jeu est mauvais ou que les gens vont pas l'aimer .

Donc au lieu de tirer des conclusion trop hâtive sur des personnes qui parles depuis des mois sur le forum du jeu ....... je te demanderai juste de te calmer un peu et de rester dans un esprit d'échange et d'impression et non de jugement .
Pour ma part ainsi que la totalité de ma guilde nous avons stop et je penses pour de bon cette foie.
On avait fais un break depuis un mois et demi en attendant beaucoup de cette maj, mais là nous sommes plus que déçu.

On peux s'apercevoir que beaucoup de monde et surtout les cac en général stoppent leurs abonnements du coup, je penses que cette foie c'est le coup de grace pour AOC, en effet on sais très bien que le départ de joueurs a en général un effet boule de neige, la c'est une avalanche en l'occurrence, Aion arrive en grande pompe dans deux mois pour donné le coup de grace, d'apres les retours des joueurs qui sont sur la beta chinoise, le jeu a du contenu et pas de bug.

Perso je n'attendais pas Aion, mais maintenant faute de mieux je vais testé finalement et pas mal de gens de ma guilde vont faire de même.
Citation :
Publié par Sheldon
Bonjour je viens juste faire part de mon incompréhension concernant les critiques négatives et vos décision de fermer vos comptes.
Ma décision est totalement personnelle.

Je suis venu sur AoC en dehors de son look pour les combats PVP au CaC et le systeme de combat novateur.

Qu'est-ce que j'ai maintenant : Toutes les classes utilisant cette innovation servent de paillassons à toutes les classes qui pour une raison qui m'échappe, ont sur le meme jeu un gameplay different la WoW/Daoc/etc ... c'est à dire lock and click.

Je ne vois pas l'interet de jouer un caster, j'ai supporté pendant des mois de jouer un CaC avec un enorme désavantage. Là, la coupe est pleine.

Alors, je sais très bien que plein d'autres personnes trouveront leur compte dans cette maj.
Je n'en fais pas partie. Mais je ne pense pas etre un cas isolé pour la plupart des opinions que j'ai glané sur Ishrar.

Ce soir au lieu d'aller en BK, je suis allé au resto et voir le coucher de soleil sur la mer. Merci Funcom !
Citation :
Publié par Azufen
On peux s'apercevoir que beaucoup de monde et surtout les cac en général stoppent leurs abonnements du coup, je penses que cette foie c'est le coup de grace pour AOC, en effet on sais très bien que le départ de joueurs a en général un effet boule de neige, la c'est une avalanche en l'occurrence, Aion arrive en grande pompe dans deux mois pour donné le coup de grace, d'apres les retours des joueurs qui sont sur la beta chinoise, le jeu a du contenu et pas de bug.

Perso je n'attendais pas Aion, mais maintenant faute de mieux je vais testé finalement et pas mal de gens de ma guilde vont faire de même.
désolé mais je ne peut pas me retenir là....j'ai été sur la CHN aussi, qui m'a pourtant fait preco aion pour avoir un petit peu de changement mais sincèrement la majorité des retours sur la 1.0 n'est pas folichon. C'est vraiment un grand écart entre AOC et Aion. niveau gameplay et univers ça fait un choc ^^'

En ce qui concerne le sujet en lui même, beh je ne vois pas de grande différence entre la gestion des forums officiels d'AOC et ceux des autres jeux...Surtout des F2P style flyff PW et compagnie.
Pour info, depuis le lancement du jeux, sur le forum off la majorité des post "je quitte le jeux/au revoir/bon courage" ont été fermés très rapidement
Je vais laisser le temps à Funcom de faire les réajustements dont ils parlent dans les prochaines semaines, mais pour le moment je compte juste me connecter de temps en temps le soir pour les raid pve ou... ou rien en fait.

Mes raisons sont les mêmes que l'ensemble de ceux qui quittent à savoir les caster qui balance des kaméhaméha puissance dix mille, appuyés par des légions de pet, et les cac qui servent de serpillère, sans compter leur résistance qui me rapel celle d'un type qui devient tout vert quand y s'énerve.

Je résilie mon abo pour le moment, il y a encore deux semaines de jeu, si rien n'a changé d'ici là je ne renouvelle pas.

Dans le peut de personnes (une quinzaine actifs) qui restent dans ma guilde 3 comptent rester sur le jeu, et les autres partent sur Aion, et moi avec.

A côté de cela je compte prendre la préco Mortal online histoire de voire ce qu'il a dans le ventre, donc je ne risque pas de m'ennuyer prochainement.

C'est vraiment dommage, j'adore vraiment jouer mon barbare, mais là, trop c'est trop.
Citation :
Publié par Havoks
Le sujet a été purement et simplement annulé. Je trouve ca minable et faciste comme attitude.
Ce qui est minable c'est surtout d'aller chercher la provocation sur un forum officiel, non ? Qui plus est, cela n'a rien de fasciste que de fermer un fil de discussion dont le seul objectif était probablement de savoir qui allait faire comme toi. Et pour tous ceux qui n'aiment pas, comme moi, les forums officiels de n'importe quel jeu : il existe le site JoL et ses forums, qui sont à mon avis les meilleurs pour les MMOG.

Pour répondre à ta question, je viens juste de me réabonner (3 semaines environ), je profite encore du jeu et mon PoM n'est même pas au niveau 80. Qui plus est, mon PoM ne semble pas avoir trop souffert du patch 1.05, je dois juste veiller à ma mana... ce qui ne me semble pas être une gageure en soi.

Donc je reste.
Citation :
Publié par Silgar
.

Pour répondre à ta question, je viens juste de me réabonner (3 semaines environ), je profite encore du jeu et mon PoM n'est même pas au niveau 80. Qui plus est, mon PoM ne semble pas avoir trop souffert du patch 1.05, je dois juste veiller à ma mana... ce qui ne me semble pas être une gageure en soi.

Donc je reste.
Le soucis c'est pas les classes magiques , le soucis c'est le problème des classes cac !
Je trouve ton intervention pleine de non bon sens très égoïste et centrer sur ton perso .

Le jeu comporte 12 classes , et dans ses classes tu en a certaines qui ont été nerfé avec un grand manque de professionnalisme et de jugement de la part de FC .
Le conq ! en spé carnage , il fait moins de dps donc nerf !
le conq spé brute , il tank un peu mieux ( mais c'est pas super flagrant ) et dps beaucoup moins ! surtout en harnois .
il a 1000 pv en plus !

Tu prend un demo , il a du pv en plus , il dps autant ! résultat ? en pvp tu met plus de temps a le tuer parce que tu dps moins , et lui il te massacre la tête parce que t'est même pas une menace pour lui et il a encore plus de pv !
c'est un peu comme si une souris allait mettre un coup de pied dans les couilles d'un chat en espérant gagner la partie ....

j'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet , je pense que les gens on comprit ce qui ce passait .
Fc a tout intérêt a arranger sa au plus vite , parce que les désabonnement sa va tomber comme de la grêle !

Je pensait vraiment que FC ( suite a la release ect ) en avait tirer une leçons , mais non ....
surtout que war ce casse la gueule , wow saoule les gens , sa tombait a pic , pour choper des joueurs
Thumbs down
J'ai quitte en suivant de loin les majs.
Je quitte pour les memes raisons cites précédemment mais personnellement je suis pas fan de mmo donc pour moi je vais retourne à mes vielles occupations.
Je suis venu sur conan pour le système de combat cac. La 1.5 a fini de l'achevé.
Honnetement le jour ou les mec qui decide de la directions du jeu y joueront, je pense qui auront pas ce genre de mésaventure.
Pour une fois la communauté réagis au moins.
lol rien que le titre c'est un point Goodwin. Je trouve un poil abusé d'utiliser des termes pareils qui ont quand même un sens historique assez marquant ainsi.
Mais bon sur le net les mots n'ont plus vraiment de signification.

Pour en revenir au sujet

Arrêter mon abonnement, je me pose la question mais je préfère juger après quelques jours, il me reste 1mois d'abo, donc autant les utiliser mais ne jouant essentiellement des soldats j'avoue que je suis déçus même si je savais déjà à quoi m'attendre.
Dr.house, vous vous basez tous sur le PVP pour ouinnner, mais personne ne parle des raids.
Donc voila mon ressenti que j'en ai après notre premier Raid T1 (vistrix) & la moiter du aile 1. Les combats sur les boss sont devenu un peut plus long, les mob tape plus fort en règle général. Donc obliger d'avoir des points de vie pour la survivabilité des perso.
Au kiki mètre, il y a pas de changement, les DPS distance reste en tête, suivit des CAC. En somme comme avant.

Citation :
Tu prend un demo , il a du pv en plus , il dps autant
Ben, la je crois que tu te trompe totalement, etant moi même Maitre du... Démo (je m'emporte sorry), mon DPS a été divisé quasiment par deux. Fini les critiques a 6K, on plafonne a peut pret a 3K ( ca dépend des pactes lancé ou pas), par contre étant spé elec j'ai plus de cc ce qui me donne une meilleur survavibilité en pvp si je les utilisent pas de façon offensive.
Pour terminer, je voulais aussi dire que les CaC maintenant s'occupe vraiment de nous, et ne me laisse plus caster tranquilous ^^
Docteur House, je tient à préciser à ce sujet:

Citation :
Je n'ai pas la même sensation que toi c'est tout .
Je pense que si tu avait un conquérant ou un barbare ou même un assassin tu serais dans une optique autre que celle que tu développe ici.
Si il y a bien une classe que je connait sur le bout des doigts c'est bien le conquérant et je peux te dire que je suis très content de la Maj 1.05 à son sujet.
Mon conqu est spé brute de père en fils donc je peux pas ouiner sur la spé carnage mais depuis la mise à jour je reprend enfin plaisir à faire du pvp.

Auparavant je tombé à peu près face à tout le monde et depuis la maj j'ai à peu près tombé toutes les classes avec enfin un ration kill/death positif. Je me suis enchaîné hox, démo, barbare, éclaireur sans aucun soucis, voir avec une facilité déconcertante au vu de mon template orienté pve et de mon passé très difficile en pvp (Je devais crever peut -être 7fois pour une personne tué....).

Concernant le pve je trouve çà pas mal du tout d'avoir viré le rez conqu aléatoire qui faisait qu'un raid réussissait aussi de manière aléatoire.
Puis c'était pas une partie bien intéressante du gameplay de devoir changé de groupe en permanence pour optimisé la résurgence. Certes les raids deviennent plus difficile mais c'est pour moi une bonne chose parce que farmé les raid T1 en une soirée en first try c'est pas bien glorieux non?

Ensuite si je m'emporte un peu sur mon message initial c'est que je trouve votre réaction légèrement puéril dans le sens ou il faut prendre le temps de mieux appréhender les changements et surtout de les accepter. Puis Funcom a largement communiquer sur le fait qu'il y aurait des ajustements suite à nos retours, et des retours tel que "Qui delete sont abonnement?" sur le fofo officiel ne sont pas forcément constructif.

Bon je vais de ce pas testé toutes mes classes Cac plus en profondeur pour essayer de rejoindre votre cause, mais pour le conquérant je suis plus que satisfait, çà c'est une certitude!
Citation :
Publié par Silgar
Ce qui est minable c'est surtout d'aller chercher la provocation sur un forum officiel, non ?

Qu'est ce qu'il y avait de minable dans mon sujet ? Tu l'as lu ? Je ne pense pas vu qu'il a simplement été effacé pas fermé... Ce qui est minable c'est un community manager qui pond un tas d'inepties en voulant faire croire que leur maj est un succès et qu'il n'y a que des retours positifs...

Concernant mon sujet je ne vois pas où est la provocation. Son contenu avait pour simple but de recenser les joueurs qui stop leur abonnement en raison de la 1.05. C'est pas FC qui va nous donner les chiffres de l'hémoragie... En tout cas, s'il y avait une part de provocation sous jacente, elle aurait au moins le mérite de peut être faire réagir FC, mais honnêtement je n'en suis pas certains, tellement ils ont des oeillères. Ce qui est minable aussi, c'est de transformer un univers avec des barbares et des guerriers en une guerre de mages ou prêtres... Howard doit se retourner dans sa tombe en voyant le résultat. Le jeu ressemble de plus en plus à WoW, qu'on aime ou pas, je ne pense pas que c'est ce que recherchait la communauté d'AoC.

Mon abonnement est annulé mais actif jusqu'au 18 juillet, ce sera pour moi la date limite pour que FC rectifie le tir, sinon comme beaucoup adios.
Les CaC vont être divises en deux parties :

-D'un cote les pick-up, c'est a dire les mecs qui jouent pas en team, ou alors qui ont pas le temps (Pasque jouer en team ça demande un certain entraînement, surtout au niveau de l'assist, et du teamplay), ceux qui jouent pas sur TS avec leur équipe, les mecs stuff comme des poulay, ceux qui arrivent level 80 en etant seulement JcJ 1 ou 2, enfin les casuals ou les désorganisés en fait.

-De l'autre les types organise, qui jouent tout le temps avec les mêmes joueurs, probablement de leur guilde, qui connaissent les habitudes de leur coéquipiers (Tiens je sais que *** le PoM commence toujours par balancer son repulse de zone, jvais m'approcher avec lui au cas ou, ou tiens je sais que **** le barbare attaque toujours le PoM adverse des qu'il le voit, je vais le tomber avec lui), ça c'est des réflexes qu'on obtient en jouant avec les mêmes personnes, après c'est ça le plus important, avec un stuff qui suit a peu près et un JcJ3, on peut tout faire en pvp.

Ce qu'il faut pour arriver a tenir la route en pvp, et encore plus avec la 1.5, c'est de l'entraînement et de l'organisation

Et le problème actuel des CaC c'est que un Cac pick-up est useless tandis qu'un caster pick-up tient la route. 80% de la population d'aoc est en pick-up, la communauté trouve les tank useless, CQFD.
Alors oui, y a un problème d'équilibrage des classes, oui les casters pick up sont en général plus puissant que les Cacs pick-up, mais maintenant que Funcom a fait sa merde, faut que les CaC s'organisent, donc :

- Trouvez vous 3 potes, vous rerollez ce que vous voulez, mais au mieux deux healers et un lourd au moins, après random,
- Vous faites votre JcJ 2 a l'ile des sables blancs (avec le stuff des sables blancs épique)
- Vous montez jusqu'au 40 (stuff dans le sanctuaire, le temps d'avoir le full équipement vous devriez être 43 44)
- Vous passez votre jcj 3 dans tarantia quartier noble ou champs des morts,
- Vous montez jusqu'au 59 (stuff champ des morts ou monts eiglophiens épique) ou alors jusqu'au 75 (stuff defile d'Atzel en épique) et la c'est BG a fond jusqu'au jcj 4, vu que vous commencez a avoir du rang jcj, du stuff et du teamplay, en tout cas si vous êtes normalement constitues.
- Pour finir, une fois que vous êtes JcJ 4, soit vous continuez les BG si ça vous plaît, soit vous passez 80.
- Une fois le 80 atteint, commencez par vous faire du Stuff T0 ou T0.5 (Onyx, Atzel, Kesh épique tout est bon) une fois que vous êtes full bleu épique, ensuite soit vous connaissez bien le jeu et vous commencez a organiser vos raid T1 en pick-up, mais ça c'est assez aléatoire, soit vous faites du pvp dans les zones sans trop de risque comme atzel par exemple ( faut pas oublier de se balader près des instances de raids a partir de 20H30-21H00, y a toujours moyen de se faire des xp jcj), mais dans les deux cas, vous cherchez une grosse guilde a intégrer, vous en faites pas, si vous roxxer le pvp comme c'est prévu, ils vous prendront.
- Une fois que vous êtes dans une grosse guilde active, vous alternez Raid et PvP sauvage dans les zones sus-nommes.
- Et pour finir, quand enfin vous êtes stuff avec du T1-T2 ( a raison de 3 raids T1 et des 3 ailes de BRC par semaine ça va encore assez vite, mais bon peu de guildes font tout ça toutes les semaines), vous alternez entre Raid et PvP sauvage dans les zones chaudes comme la nouvelle zone et Kesh et BG level 80.

Felicitations, vous êtes full T2, JcJ 5, vous êtes efficaces en pvp.
Vous avez fini AoC en un an, encore bravo.

Maintenant vous pouvez reroll et vous tentez de pti challenges comme être jcj 5 au level 59.
Citation :
Publié par Sheldon
Docteur House, je tient à préciser à ce sujet:

Si il y a bien une classe que je connait sur le bout des doigts c'est bien le conquérant et je peux te dire que je suis très content de la Maj 1.05 à son sujet.
Mon conqu est spé brute de père en fils donc je peux pas ouiner sur la spé carnage mais depuis la mise à jour je reprend enfin plaisir à faire du pvp.

Auparavant je tombé à peu près face à tout le monde et depuis la maj j'ai à peu près tombé toutes les classes avec enfin un ration kill/death positif. Je me suis enchaîné hox, démo, barbare, éclaireur sans aucun soucis, voir avec une facilité déconcertante au vu de mon template orienté pve et de mon passé très difficile en pvp (Je devais crever peut -être 7fois pour une personne tué....).

Concernant le pve je trouve çà pas mal du tout d'avoir viré le rez conqu aléatoire qui faisait qu'un raid réussissait aussi de manière aléatoire.
Puis c'était pas une partie bien intéressante du gameplay de devoir changé de groupe en permanence pour optimisé la résurgence. Certes les raids deviennent plus difficile mais c'est pour moi une bonne chose parce que farmé les raid T1 en une soirée en first try c'est pas bien glorieux non?

Ensuite si je m'emporte un peu sur mon message initial c'est que je trouve votre réaction légèrement puéril dans le sens ou il faut prendre le temps de mieux appréhender les changements et surtout de les accepter. Puis Funcom a largement communiquer sur le fait qu'il y aurait des ajustements suite à nos retours, et des retours tel que "Qui delete sont abonnement?" sur le fofo officiel ne sont pas forcément constructif.

Bon je vais de ce pas testé toutes mes classes Cac plus en profondeur pour essayer de rejoindre votre cause, mais pour le conquérant je suis plus que satisfait, çà c'est une certitude!
BAh je ne demande qu'a avoir tort ! fait nous un lien avec ton template qu'on essaie pour voir si celui ci rend le conquérant viable .

perso j'ai essayer beaucoup de template , mais si tu en a trouver un partage le avec nous

je parle bien entendu de la spé brute.

Je dit et repete que les cac sont largement desavantager , les classes magiques sont au dessus du lot.
Je continue a dire que le conq est une classe qui a prit le plus de nerf dans la tronche avec l'assassin !
Le vrai probleme c'est de devoir tuer les necro/demo/tos/archers en face avec nos classes de melées qui dps plus mollement avec les classes citées qui ont ete up au niveau des pv en même temps .
je ne parle pas de nerf pour les classes magik , mais d'un up pour les autres !

Le gagnant de l'histoire reste le Hox , d'ailleurs les /50 pullulle de Hox .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés