Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhama
heureusement que le gars full T2 explose les autres çà serait un comble si c'était le contraire.
Ce qui me gène dans ta phrase, c'est l'utilisation du mot "exploser"...

Comme si il suffisait d'être bien stuffé pour savoir jouer...

Que ça te donne un avantage par rapport à quelqu'un qui n'est pas aussi bien équipé, c'est normal, mais que ça devienne de la wowcoursostuff...ça m' écœure un peu.

Que le game play si particulier des CaC soit devenu un handicap plus qu'autre chose, c'est une abbération qui va dégouter les fans de la première heure comme moi.
Citation :
Publié par modespersistants
Est ce que vous comptez donner un plus grand rôle au combat corps à corps dans de futures update ? Les joueurs se plaignent que le gameplay « ciblez et tirez » est devenu trop commun.

Nous avons toujours su qu’il y aurait des problèmes à régler après que l’update soit disponible en live. Avec des changements de cette ampleur, nous savions que d’avantages de réglages et d’ajustement seraient nécessaire et nous nous sommes préparer à cela. Et comme prévu, le plus gros challenge se situe dans l’équilibrage des classes. Le suivi de l’update est très important pour préciser les zone d’équilibrage encore mal dégrossie. C’est sur quoi nous travaillons à présent. Je croisq u’avec le nouveau système, nous n’avons pas bien évalué la force relative des lanceurs de sorts contre les classes de mêlée en PvP. Je pense que du côté PvE, les choses se sont plutôt bien passée et qu’il y a moins de réglages à faire, ce qui est encourageant. Nous savons cependant à présent que le PvP a besoin de réglages rapides et corrects pour nous assurer qu’il reste fun.

Propos recueillis par Fumble
Merci à Funcom et Craig Morrison
Voila je ce que je répond aux gens qui chiale comme des lopettes
Je me demandais ... Pour équilibrer, est-ce que le plus simple, ce ne serait pas de monter le taux d'interruption d'incantation dans des proportions drastiques, tout en augmentant le CD des sorts les plus violents ?

En PVE, ca ne changerais pas grand chose et en PVP, ça rendrait les choses bien plus tactiques.

Bon en duel, ce serait kif kif, vu que certaines classes peuvent perma stun ou quasiment, mais en BG, ou meme en BK, ca pourrait pas mal aider.

On ne touche pas le potentiel offensif, mais on oblige les casters à se sortir les doigts pour rester à distance (bah oui, des DPS distances qui tankent, ça fait pas sérieux). Ca permettrait aux classes les plus lourdes de trouver une utilité en allant charger les rangs de casters pour les interrompre et donner des ouvertures au rogues.
En gros valka tu demande qu'on rallonge le temps du CD de la seule arme du mage ?
Et en pve je fais les mob a la dague c'est ca?

Sérieux, arrête de penser a ta gueule et pense aussi au autres.
Chez le mage il faut nerf:

- Équipement T1 / T2 (pour retirer entre 1K et 2K de vie).
- Les résistances des boucliers magique ( marque de set ).
- Les résistances au attaque CaC.

Avec ca, les joueurs devrait s'amuser de chaque coté normalement.
Désolé, mais je ne trouve pas cohérent que des DPS distance puissent se ballader au CaC comme des fleurs et qu'un gringalet en pyjama puisse faire ses petites incantations tranquilou pendant qu'un barbare de 130 kg lui latte la tronche à coup d'épée à 2 mains.
Ca fait pas sérieux.

Je propose une idée, elle ne te plait pas, ce n'est pas étonnant, elle implique que tu commences à réfléchir pendant que tu joues, je sais c'est fatiguant, mais tu vas t'y faire. Ou pas.

Mais c'est vrai qu'en ajout à ma proposition, ton idée est assez intéressante également.
Hé mais joue un mage espece de ....
En gros le démo il a 1 sort par spé qu'il peut spamer. Si tu lui colle un cd de 20s c'est comme si a toi on t'empêchait d'utiliser ton épée en continue.
Donc au final tu veux reprendre mes idées + la tienne, ca équivaut a retirer la classe mage au final. Enfin toi ca va t'arrange
Mais pour compléter la chose et par soucis d'équilibre, mais il faut mettre un cd de 20s aux coups d'épées des cac. Tu verra si tu réfléchis tu trouvera une solution aussi.

Citation :
Je propose une idée, elle ne te plait pas, ce n'est pas étonnant, elle implique que tu commences à réfléchir pendant que tu joues, je sais c'est fatiguant, mais tu vas t'y faire. Ou pas.
Mais bien sur....
Citation :
Publié par ESN_Defense
Hé mais joue un mage espece de ....
En gros le démo il a 1 sort par spé qu'il peut spamer. Si tu lui colle un cd de 20s c'est comme si a toi on t'empêchait d'utiliser ton épée en continue.
Donc au final tu veux reprendre mes idées + la tienne, ca équivaut a retirer la classe mage au final. Enfin toi ca va t'arrange
Mais pour compléter la chose et par soucis d'équilibre, mais il faut mettre un cd de 20s aux coups d'épées des cac. Tu verra si tu réfléchis tu trouvera une solution aussi.

Mais bien sur....
Hum jsuis pas du genre a défendre valka , mais la faut avoue qu'il a pas tort .
c'est pas en enlevant 1 k de pv au tissu que sa va changer quoi que se soit .

Pour moi un mage sa doit limite ce faire OS par un assassin /barbare .

Le role du mage c'est pas de tank en pvp , cependant tu admettras que en pvp les necro demo et autres rush les cacs .

Je pense qu'en en pve le mage n'est pas besion d'autant de PV ! je sdit qu'il faut faire en sorte que le mage puisse pve tranquille tout en nerfant suffisamment ses PV le plus possible .
Un mage doit être très fragile avec un gros dps .

Quand un mage je fera 2 shot par un ass ou un barb je pense que sa sera plus normal pour tout le monde .

maraudeur tue tissu
tissu tue soldat
soldat tue maraudeur

Si y'a pas cette équilibre c'est perdu d'avance .
bien entendu il restera le skill pour inverser les situations les plus fatales ! mais pour sa faudra se bouger un peu .

Rien ne sert d'être impertinent ou agressif , de toutes façons la suprématie des tissu touche a sa fin .

Je serais plus la pour le voir( je go sur aion ou CO ) , mais sa va vous faire drôle
Citation :
Publié par rhama
je trouve marrant de voir les gens pleurer ...
l'équilibre çà me fait trop rire...
Bohh ...peut-être quelle est simplement là la différence ...

Quelle qu'en soit la raison ...je n'ai jamais trouvé marrant de voir quelqu'un pleurer...partir,souffrir ...voir se faire *exploser* ....

Citation :
Publié par ESN_Defense
Voila je ce que je répond aux gens qui chiale comme des lopettes
oki,je vais pas faire étale du physique ,ni du passé de la lopette ....quoique s'il faille en mp te filer mon adresse irl afin que tu puisses venir confirmer de vive-voix ,go....comprenant bien que le coût du déplacement aller simple et des frais d'hospitalisation qui suivront puisse te gêner...je peux bien entendu m'engager à prendre à ma charge la totalité des dépenses...

PS: Bon,je reconnais bien volontiers qu'Aoc n'était franchement pas la meilleure plateforme pour soigner ma misanthropie ...mysos-anthropos quand tu nous tiens ...
C'est exactement comme les PK quand tu leurs demande pourquoi ils pourrissent le jeu d'un casual qui essaie de faire sa quête et qui se fait rezkill depuis 30min :

"Le jeu le permet, donc je le fais."

Evidement le "stop ouin ouin" et "go pve" qui s'en suivent sont aussi révélateur d'une largesse d'esprit hors du commun et d'un savoir vivre "à la dur" que ces joueurs subissent généralement dans leurs quotidien de petits bourgeois...

Ces mêmes joueurs qui généralement reroll la classe fumée du moment pour se prendre pour des "gros bilou" lors de leurs soirée roxantes entre amis de la même espèce.

En générale ces mêmes personnes se sentent invariablement taunt par mon tag et mes propos déplacés et nous lance dans un "quote war" à coup d'arguments dévastateurs dans une joute verbale interminable...

J'avais un tos, Adrianna 80 Ishtar (ex-feroxien RIP)...
[En fait j ai un floppée de 80 mais je ne parlerais que de mon main car il est justement l'exemple le plus hallucinant de cette maj.]

Avant la maj :

Massacre...
OS toute les deux minutes, et dmg de zone hallucinants pour le mecs qui bouge bien, evite les cc astucieusement (faut connaitre les autres classes c est sur), et place les siens au moment opportun.
Résultat ?
Des scores "avoisinnant le 22-2 en moyenne" en BG, des duels insipides, il n y avais qu'en BK qu'il fallait vraiment être bon pour traverser la ligne de cast pour faire son office.
Le stuff n'y changeant pas grand chose... J'ai eu l occaz de faire des BG en "robe de soirée" (loot lvl 50 du main system très joli skin) sans la ceinture pour pas cacher la robe et avec des bagues colliers capes -1% haine et pourtant le score ne changeait pas pour autant.

Apres la maj ?

Idem... y a plus vraiment d'os, ça s apparente plus à un gros burst qu'il faut completer par quelques tics de zone. En bg, ben plus d hp donc plus de resistance et donc plus de temps pour compenser le gain hp des autres classes. Donc statut quo, le tos est toujours aussi "cheaté" pour utiliser le terme recurent reçu en pm tant de fois...
Peut être plus de dépendance au stuff, mais bon après 1an de jeu c est plus d'une centaine de PO de coté et donc une simple formalité...
Quoique je dispose du 2/3 T2 1/3 T1, est ce vraiment utile de changer avec un tos ? -_-

Et il en va de même avec la plupart des classes qui faisaient jaser...
Rien n'a changé, le déséquilibre demeure.
Mis à part un ajout de contenu pve histoire de s'occuper. C 'est pas idiot de lancer la chasse à la recette pour stimuler les joueurs faut l accorder mais c'etait pas une raison pour empirer la situation pvp d'aoc.

Le necro probablement seule classe qui s est mangé autant de "classe cheatée" que le tos, suit le même chemin.
A la place d avoir un crepu tissage dieu de la mort qui te fait fondre une equipe en 10 secondes, ben t as un couillon avec une armée de pet qui te no match planqué derrière un pillier.
Demo je ne m avancerais pas, je le connais bien mais n'ai pas monté le mien 80 et ne l'ai pas pratiqué à la maj ayant dejà necro tos, mais bon vu le controle et les hp actuels, pas difficile de se representer le tableau au vu des dires des demos que je fréquente xD

En résumé les deux trois classes qui faisaient le plus jaser le font encore, et en prime y a encore plus de dépendance aux groupes, donc des zf qui risquent d'en souffrir et des BG pick up qui vont encore plus couiner.
Age of caster demeure.

Dejà qu'on avait tellement d activité qu'on savait plus quoi foutre, maintenant même pour une zf, y a des joueurs de certaines classes qui vont devoir attendre les copains. Chouette, plus de temps pour farmer du basalte, ça nous manquait (ah merde on a dejà la village T3...)
alors le nouveau truc à tarantia c est bien, mais ce petit ajout blingbling ne change rien au fait que le pvp a empirer et qu'une fois que cette zone aura été explorée en long et en large comme le reste et que les gens se recentreront sur le pvp comme principale occupation ben ce sera pire qu'avant.
Alors j'anticipe, je pars. Même pas envie de l'explorer la nouvelle zone xD

Et dans un jeu orienté pvp comme celui-ci je rejoins le doc house sur le fait que la maj est difficilement compréhensible. (Si au moins il y avait un contenu très exhaustif hl pour justifier l apport de ces modifications "pour le pve"... Mais toujours le même high end avec sa douzaine de boss à tomber en boucle comme réel défi. Donc on pvp pour s'occuper (le levelling jcj reste le seul truc ardu demeurant même si on savait le stuff pvp useless à l epoque, au moins il restait une jauge à faire monter histoire de s'occuper).
Et avec cette maj, le pvp a pris un coup dans l'aile xD

Certe en tant que tos, j'aurais de quoi me rejouir si je trouvais mon fun à l atomisation de gens en bg, mais c est pas le cas. Et je me met à la place des cac (j en ai aussi d ailleurs) qui maintenant peuvent même plus sortir en zf sans être accompagnés pour pouvoir tuer quelqu'un

Y a de l'effort, c est certain, mais mal ciblé encore...
Pas le courage d attendre une année de plus pour esperer etre remotiver par AOC.

Ciao AOC.

...suis aller faire un tour sur aion (serveur ciel CH) même si levelling à la coreenne et risque de farmers chinois, au moins il y a de quoi être occupé un bon moment en craft levelling, pvp etc... Je m'emmerderais plus.
(Par contre il est vrai que Aion risque d'etre plus dur à vivre qu'aoc pour un casual)

PS: feraient bien de prendre quelques astuces d aion pour le craft chez funcom, parce que le coup du je craft 3 gemmes de chaque et je suis maitre joallier en 10minutes, c est assez pathétique. aion sur ce plan là fait très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés