Aller à la page... |
Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'industrie du jeux vidéo cherche le profit. hééé oui ![]() |
![]() |
|
|
moi ca fait un moment que j'ai résilié ca compte ?
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=4DzcOCyHDqc |
![]() |
|
|
le pourquoi du bon,oki j'me casse ...
bon je vais pas vous faire le coup du copier coller c'est là :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1004037&page=9 En plus d'être vieux, je suis con ,c'était mon 1er mmo ...et le comble du comble du pire de tout,j'me déplaçais à la souris sur aoc ...si,si ...même pas honte ... tout ça pour dire que les propos qui précèdent et qui suivent ne sont, et ne restent, que mon point du vue perso de noobie ....mais,dixit les parsers logcombat des raids T1/T2 ...plûtot bon joueur pve...sans prétention...joueur moyen pvp .... Ce qui a fini par tout gâcher (p'tit rappel level 80 sur mon main Hox (Helion)depuis juillet 2008/2500heures de jeux au compteur ...) c'est le pvp , l'appellation "age of caster" est redondante sur le fofo off depuis l'origine du jeux ...le trio Tos/nécro/démo ,bien jouer,ça a toujours été nomatch vs cac , top 1 au ratio Kills/RIP, sans contestations ... Même en prenant en compte le fait que ,c'était sur ishtar,serveur pve,sans réelle culture/automatisme/strat' pvp ....qu'une part importante des anti-casters l'était par frustration(moi le premier,sûrement de ne rien pouvoir faire vs le oneshot mode auto de la couronne du tos et les cc et dot infinis des magos match après match pour finir avec un ratio de noob 5600kills/7000RIP)... Y avait quand même pas de fumée sans feu ,et le mal,non traité depuis la release,est resté là ..maj aprés maj ...le déséquilibre cac vs caster augmentant,même apres la maj 1.0 je sais plus combien du début d'année qui prédisait un big nerf du tos,pour au final se retrouver avec un up de la criticité de la couronne des tempêtes ...les cac, pas les élites,ceux qui dans tous les cas vs n'importe qui s'en sortent,non,le cac lambda,les pôtes de bg ,moi...,de plus en plus dégoutés ...mais fidéles, patients à l'annonce de La big maj 1.05 qui allait tout changer ,rétablir l'équilibre ...revoir entièrement le système de combat... Il me semble que tous ,ceux qui servaient de mobs à fumer aux tout puissants casters en bg ,attendaient ,pour certains leur revanche,pour d'autres un juste ré-équilibre des classes afin de pouvoir enfin s'éclater une petite heure à la sortie du boulot ,sur un jeu qu'ils aimaient...tous confiants, voyant avec quel serieux funcom semblait prendre soin sur le serveur test des remontées d'infos des joueurs et des réajustements incontournables à apporter sur ce genre d'opération.... Enfin la maj providentielle débarque sur le live ...et là ,pas glop ....après 2 minutes de respé gratos et un copier coller du template qui roxx ,les casters passent du statut de tout puissant à celui de dieu vivant ...qui s'en vont en robe tissu tanker en solo et fumer en 3 clics les conq en harnois ... le cac lambda ,toujours pas élite,qui reste sans voix,le Q une deuxième fois troué ... Et les casters ,pas élites pour le coup, c'est pas utile ,aprés les 2 minutes de respé et les micros changements à apporter à leur macro *DUEL vs le reste du monde en 3 clics* te balancer sur les forums et sur les chan IG : "bahh...vous n'avez cas vous remettre en cause et apprendre à jouer,d'ici un mois ça ira mieux ..." ben non,le vieux ,en plus d'être con ,il est fatigué là ,il ne se remettra pas en cause ...il a résillié son abonnement...écoeuré 3 dernières petites remarques déjà postées sur le fofo off ... -Quand tu lances Aoc,la vidéo d'intro montre un barbare valeureux vs 3 autres cac,les fumer un par un en jouant plutôt fairplay sur le dernier des 3, manchot suite a amputation sans anésthésie ,en balançant une de ses armes...se faire au final fumer par un caster arrivé dans son dos... -Quand tu te demandes pourquoi l'image la plus connue d'Aoc présente Conan le cimmérien affalé sur son trône, semblant faire salement la gueule...tu sais pourquoi maintenant,ses fidèles et valeureux fréres d'armes cimmériens, et ses nobles et preux sujets aquilonniens se font torcher tous les jours par de fourbes magiciens stygiens et des adorateurs de set ...on ferai la gueule à moins ... -Robert Ervin Howard s'est suicidé à l'age de 30ans d'une balle dans la tempe...c'est jeune... Qu'Aoc meurt ,jeune, d'une balle tirée dans le pied m'attristerait beaucoup... J'ai pas pu faire plus court, désolé les gens.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|