Aller à la page... |
Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à fait aldaron57. En plus tes arguments vont bien avec la tête de ton avatar
![]() Pour moi le problème reste que les devs ne jouent pas à leur jeu ! Ou bien en mode super casu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
A la base, ma phrase était ironique
![]() Donc pourquoi funcom ne s'aperçoit des problèmes que sur le live, quitte à envoyer des patchs de rééquilibrage en urgence ? Equipe de béta-test peu compétente ? Echelle du serveur test trop peu importante ? Sortie de patch non fini car trop tardif ? J'ai l'impression que le live est devenu le serveur test... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Crippius
French Community Manager ![]() ![]() Craig vous confirme que l'équilibre entre les classes caster et mêlée est une de nos priorités du moment et que des ajustements vont être apportés. __________________ ![]() French Community Manager Poblèmes techniques | Problèmes de compte | Service Clientèle | FAQ | Gestion de compte Règles sur les serveurs | Règles sur serveurs JdR | Règles du forum | Portail Francophone a voir ... mais apparemment y'a comme un vent de tempête qui souffle chez funcom . peut être que le nombre de compte geler a fait bouger graig. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|