Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neamas
Éventuellement tester Blood Bowl qui m'a l'air bien marrant (mais en offline, marre d'essuyer les plâtres pour l'équilibrage des classes online)
Tu te fera surtout rouler dessus par ceux qui font du blood bowl depuis 10-15 ans ....le principale etant d'aller quand même au bout du match et pas quitter avant la fin ^^'

Pour la MAJ en elle même, rien tester encore et j'ai pas pris le temps d'assimiler les nouveaux fonctionnements....comme beaucoup apparemment, mais c'est sur qu'il faudra un temps d'adaptation ^^'
Citation :
Publié par steeflen
mais ne pensez vous pas que vous devriez laisser un peu de temps au temps, parfaire vos template et voir les réajustements qu'ils ont promis de faire ?
Je pense que ces joueurs dont tu parles ont suffisamment donné de leur temps. Valka a toujours râlé, a toujours été raillé, juste parce qu'il était le seul à dire la vérité. Certes, il s'est trompé au départ, mais il a au moins eu le courage de mettre en exergue les problèmes inhérents au jeu ; au final, c'était un peu le petit mouton noir.

Bref, pour mon commentaire par rapport à ce patch : j'estime que la communauté persistante d'AoC a toujours été constituée ou bien de newbies (sans connotation péjorative), ou bien d'individus qui se répètent qu'il y a un énorme potentiel (sous prétexte que les graphismes sont beaux et que le jeu n'est plus aussi buggé qu'à la release), ou bien de joueurs qui ne sont là que par défaut en attendant la prochaine release qui promet.
Il semblerait que, une fois de plus, les fameux doomsayers avaient finalement raison. Quand je me permettais à l'époque -de façon provocatrice, certes- de mettre 'DnL' à côté d''AoC' dans une phrase, on m'envoyait au diable ; seulement, au final et même après 1 an et quelques, on en arrive au même résultat : du jeu vide, tout simplement.
Et c'est justement ce problème que j'ai tâché -vainement- de soulever pendant cette année sur JoL : je veux dire halte! halte à ce genre de release et de projet sans âme sous couvert d'une licence excellente, de graphismes nextgen et de blabla à n'en plus finir ! En soutenant leur pratique, on ne fait qu'envoyer comme message aux futurs devs/prod des prochains MMO : 'on peut les enculer, ils paieront de toute façon'.
Donc forcément, comme les faits semblent me donner raison, je me répète, mais voilà : AoC est ingérable : communication quasi mafieuse, mensonges pour taire les retards, ZERO réactivité, condescendance hallucinante (sérieux, votre loué Craig M. qui ose dire que les retours de leur patch à la con sont dans l'ensemble positif, c'est la cerise) ; AoC au final, comme je l'ai toujours pensé, ce sont des graphismes poussés qui ont bouffé les idées.
Un peu comme la pop culture en quelque sorte : on pervertit l'art en recréant un cliché, et en omettant par la même occasion son essence-même. Et c'est justement -comme on l'a toujours dit et redit, au risque de se faire incendier par les fans [qui d'ailleurs ne jouent plus dans l'ensemble... il sont où tous ces purs et durs de JoL qui ont incendié les gens qui remettaient AoC en cause ? Ma messagerie est ouverte] ce qui fait toujours défaut à AoC : un timbre, un angle. Et l'on pourra changer 1000 fois de game designer, on ne pourra pas y remédier puisque -comme j'ai déjà dû le dire une bonne dizaine de fois ici-même-, le jeu est vicié à la base : il faut créer les mécanismes de jeu avant de faire les graphismes, et non l'inverse.
Jamais un joli panorama ne fera un jeu. Qu'on se le dise et CQFD, toussa.

Après, pour l'anecdote, je pense aux fans qui répondaient systématiquement 'LOL WHINE' 'QQ' 'GIVE ME YOUR GOLD' etc... aux joueurs qui se plaignaient du jeu mais qui ne faisaient finalement que mettre en avant les problèmes fondamentaux d'AoC. Ce sont dans cette perspective surtout les fans qui ont fait le plus de mal au jeu : ils ont osé subventionner leurs propres fantasmes chez Funcom, et ainsi leur confirmer cette idée que tant que t'as de beaux graphismes, t'auras toujours ta clique de fans.
Remember et soyons exigeants.
J'ai cancel aussi, j'aurai juste relancé l'abo un mois. Le patch m'a donné une grosse impression de "wowisation" du jeu pour faire bref. Pas que je critique WoW, j'ai toujours bien aimé son gameplay, mais AoC me plaisait car c'était différent...
Citation :
Publié par tetrafred
Tu te fera surtout rouler dessus par ceux qui font du blood bowl depuis 10-15 ans ....le principale etant d'aller quand même au bout du match et pas quitter avant la fin ^^'

Pour la MAJ en elle même, rien tester encore et j'ai pas pris le temps d'assimiler les nouveaux fonctionnements....comme beaucoup apparemment, mais c'est sur qu'il faudra un temps d'adaptation ^^'

C'est pour ça que je jouerais en "PVE" offline

Pour la maj, là où le bât blesse, c'est que les démo necro tos n'ont pas mis plus de 10 minutes à refaire leur template et nous rouler dessus. Donc dans 10-15 jours, nous on aura mieux appris à maitriser nos persos (quoique j'aie passé pas mal de temps à basher du mob sur tl afin de trouver un bon template), mais eux aussi, donc en l'état c'est no hope.

Mais bon, il semblerait via les fofos que certains bugs plombant l'équilibre pvp soient apparus avec la maj. D'ailleurs on aurait dû s'en douter, et on peut donc espérer qu'à la 1.05.19 tout fonctionne "as intended"
Excuse-moi Jcandli, mais je ne me reconnais pas dans aucune des 3 catégories de population que tu cites. Je ne suis plus ce qu'on peut appeler un newby, je n'ai jamais acheté un jeux pour ces graphismes et je n'ai aucun jeu en vue pour le moment.

Et à part le problème d'équilibrage en pvp, le reste du patch est vraiment bon.

Ensuite le jeux n'est de loin pas vide de contenu. Faut arrêter avec se prétendu manque, le seul truc qui manque vraiment c'est de donner 5000 xp par tête de pipe au vainqueurs de bk. Parcque faut pas se leurrer, jouer pour l'honneur d'un clan la plupart s'en branle, le seul truc qui intéresse vraiment les gens c'est la petite barre rouge au fond de l'écran.

Au sujet du PvP, pour ma part je trouve génial le fait de pouvoir jouer à un HnS (et pas fps) en ligne avec mes potes, je trouve les batailles "massives" à 100 personnes super bien foutues (parcque les affrontements DAoCiens 200 vs 200 vs 80 à coup de masse leech@AoE, c'est bon j'ai donné).

Et même le fait de mélanger 2 styles de gameplay est une idée excellente, çà permet de ratisser large niveau population. Parcque si toutes les classes (comme le shaman par exemple) nécessitait l'utilisation de 40 touches du claviers, çà ferait longtemps qu'on serait plus que 3 clampins sur les serveurs.

Mais bon reste toujours ce putain d'équilibrage pvp à la con, et là c'est la catastrophe depuis 3 jours.

P.S. je ne comprends pas ce que tu veux dire par manque de timbre ou d'angle
Citation :
Je pense que ces joueurs dont tu parles ont suffisamment donné de leur temps. Valka a toujours râlé, a toujours été raillé, juste parce qu'il était le seul à dire la vérité. Certes, il s'est trompé au départ, mais il a au moins eu le courage de mettre en exergue les problèmes inhérents au jeu ; au final, c'était un peu le petit mouton noir.
OK , j'ai ete en accord avec valka sur certains points , une de nos differences ?le flood ... mais bon on va pas y revenir .

Bref, pour mon commentaire par rapport à ce patch : j'estime que la communauté persistante d'AoC a toujours été constituée ou bien de newbies (sans connotation péjorative), ou bien d'individus qui se répètent qu'il y a un énorme potentiel (sous prétexte que les graphismes sont beaux et que le jeu n'est plus aussi buggé qu'à la release), ou bien de joueurs qui ne sont là que par défaut en attendant la prochaine release qui promet.
J'estime que la commeauté d'aoc jol a toujours ete constitué de personne qui ne jouait plus a aoc et qui venait protester contre un jeu auquel il ne jouait même plus !sous pretexte d'une release foireuse c'est vrai , mais des joueurs qui par defaut on pas attendu les pacht suivant .
Il semblerait que, une fois de plus, les fameux doomsayers avaient finalement raison. Quand je me permettais à l'époque -de façon provocatrice, certes- de mettre 'DnL' à côté d''AoC' dans une phrase, on m'envoyait au diable ; seulement, au final et même après 1 an et quelques, on en arrive au même résultat : du jeu vide, tout simplement.
Il semblerait que une fois de plus ses même gens viennent encore ici de façons provocatrice juste pour dire ! le jeu est vide bien fait pour vous , vous inquiétez pas , on va continuer a pourrir le forum et a tuer ce qui reste du jeu !
Et c'est justement ce problème que j'ai tâché -vainement- de soulever pendant cette année sur JoL : je veux dire halte! halte à ce genre de release et de projet sans âme sous couvert d'une licence excellente, de graphismes nextgen et de blabla à n'en plus finir ! En soutenant leur pratique, on ne fait qu'envoyer comme message aux futurs devs/prod des prochains MMO : 'on peut les enculer, ils paieront de toute façon'.
et c'est justement ce probleme que j'ai taché vainement de soulever pendant des années sur jol , je veux dire pas la halte a ce genre de joueur qui pense qu'il ferait mieux !et qui voudrait un jeu sur mesure! egoistement ! alors que un jeu doit etre universel .En soutenant leur pratique , les jeux deviendront telement hazardeux a faire et telement honereux qu'on jouera a mario bross online pour faire plaisir a tout le monde .
Donc forcément, comme les faits semblent me donner raison, je me répète, mais voilà : AoC est ingérable : communication quasi mafieuse, mensonges pour taire les retards, ZERO réactivité, condescendance hallucinante (sérieux, votre loué Craig M. qui ose dire que les retours de leur patch à la con sont dans l'ensemble positif, c'est la cerise) ; AoC au final, comme je l'ai toujours pensé, ce sont des graphismes poussés qui ont bouffé les idées.
Et comme une maj foireuse semble donner raison a ce genre de personne,ces même personnes qui viennent ici reclamer leur part de sang alors qu'il ne joue même plus au jeu depuis des mois ... c'est la cerise sur le gateau , j'ai toujours penser que des beau graphisme c'etais pas imcompatible avec de bonne idées ! et dans aoc y'en a plien de bonne idées
Un peu comme la pop culture en quelque sorte : on pervertit l'art en recréant un cliché, et en omettant par la même occasion son essence-même. Et c'est justement -comme on l'a toujours dit et redit, au risque de se faire incendier par les fans [qui d'ailleurs ne jouent plus dans l'ensemble... il sont où tous ces purs et durs de JoL qui ont incendié les gens qui remettaient AoC en cause ? Ma messagerie est ouverte] ce qui fait toujours défaut à AoC : un timbre, un angle. Et l'on pourra changer 1000 fois de game designer, on ne pourra pas y remédier puisque -comme j'ai déjà dû le dire une bonne dizaine de fois ici-même-, le jeu est vicié à la base : il faut créer les mécanismes de jeu avant de faire les graphismes, et non l'inverse.
Jamais un joli panorama ne fera un jeu. Qu'on se le dise et CQFD, toussa.
La maj 1.05 est une catastrophe , mais avant le jeu tournais trés bien , n'en déplaise a certains , et c'est justement comme on la toujours dit et redit , au risque de ce faire traiter de fanboys (par des gens qui ne joue plus d'ailleurs )
ma messagerie aussi est ouverte ! et c'est pas parce que la maj 1.05 est une deception en pvp qu'elle ne plait pas a ceux qui jouent en pve !
Je trouve que les mecanisme du jeu son bien , et que un ajustement est a faire pour que le jeu prenne de son ampleur , un peu comme pour avoir le bon reglage de son moteur au garage !le jeu n'est pas vicié a la base ! la preuve , la maj 1.05 la fait bouger ! mais pas dans le bon sens , d'où le réajustement !
Après, pour l'anecdote, je pense aux fans qui répondaient systématiquement 'LOL WHINE' 'QQ' 'GIVE ME YOUR GOLD' etc... aux joueurs qui se plaignaient du jeu mais qui ne faisaient finalement que mettre en avant les problèmes fondamentaux d'AoC. Ce sont dans cette perspective surtout les fans qui ont fait le plus de mal au jeu : ils ont osé subventionner leurs propres fantasmes chez Funcom, et ainsi leur confirmer cette idée que tant que t'as de beaux graphismes, t'auras toujours ta clique de fans.
Remember et soyons exigeants.
aprés pour l'annecdote , je pense au hateboy qui viennent ici pour faire voir que leur predicition etais la bonne et qu'il n'ont pas arreter de critiquer le jeu jour aprés jour et sans répit ! laissant un % de joueur dansle doute pour faire barage a AOC !
je pense que aoc reste un bon jeu , le soucis c'est l'équilibrage des cac /mage qui a crée un fossé en pvp , en pve les gens ne se plaignent pas et c'est sa qui me fait peur !
ce qui me fait peur c'est que a force d'entendre des gens comme jcandli le jeu ce WOwienne .... et c'est ce qui ce passe .

Je sait pertinament que si aoc veut redresser la barre sa sera dans les deux prochains mois , mais perso , je passe a autre chose , je jeterai un oiel pour voir ce qui ce passe et qui sait ? peut etre plus tard je reviendrais . Longue vie a aoc , sa reste un trés bon jeu quand même sauf en pvp ... le desequilibre est trop important .
Le déséquilibre actuel vient encore du fait que FC a travailler a l'envers sur le TL.
Ils ont débuté par un équilibrage PVP et ensuite un ajustement pour me PVE qui a foutu le brin en PVP

Maintenant, suffit que FC fasse les derniers réglage et ca va aller, d'ici 2 ou 3 semaines on verra tous un peut plus claire.

jcandli, je suis dans quelle catégorie, je joue depuis la pré release ( beta fermé ) et j'aime toujours AOC ?
Rayon vieux con qui aime n'importe quoi?
Mon impression à la sortie de la 1.5 sur le hox:

maj de m.... ils ont nerf le dps cac et l'avatar = j'annule mon abo...

3 jours après = merde j'ai oublié que je pouvais test plusieurs nouveaux template pour améliorer ma survavibilité...

Je n'ai fait que du pvp depuis ça sortie et plus ça va mieux c'est, j'affine mon template et je réapprend un nouveau gameplay...

En pvp je croise des Cacs et mis à part le gardien, j'ai vu des conqs et des barbares faire des massacres en bg, ils ont sûrement due se remettre en question et changer de gameplay car quand je vois que c'est principalement les barbares et les conqs qui ralent, je me pose des questions...

Sur les forum US, ils pleurent pour nerfs le barbare !
Je pense juste que vous n'avez pas explorer les capacités de votre classe, chercher un template compétitif et entraînez vous, sa ira mieux.
Les barbares qui font un massacre sont rang jcj 5 ou uber stuff... Ce n'est pas mon cas, et effectivement en peaufinant mon template je m'en sors mieux. Néanmoins, à rang égal, les distances ont toujours un énorme avantage, et des démo/nécro mal stuff restent dur à gérer surtout que leur nombre ne cesse d'augmenter dans les bg (du moins c'est ce que j'observe).
Citation :
Publié par NatoHercules
Ce dont j'ai peur avec Aion c'est l'effet WAR/AoC; c'est à dire une release super attendue mais qui ne s'avère pas aussi excellente que prévue, et donc de premiers mois de jeu moyen-bon qui décevront les joueurs qui quitteront massivement (AoC) ou petit à petit (WAR)...

Comme on dit, jamais deux sans trois.

oui mais non parce-que le point positif s'est que aion est déjà sortie en corée depuis plusieurs mois donc on va pas se taper tout les bug et compagnie .
Les gars je ne sais pas si vos raisons de quitter aoc sont justifiées ou non, perso je ne fais pas de raid, de pvp ni de guilde etc, ça m'énerve, mais au lieu d'attendre aion ou autres conneries plus ou moins foireuses, vous pourriez vous tournez vers le seul mmo à avoir fait ses preuves depuis 2004 : everquest 2
J'ai egalement gelé mon compte, pour les même raison que celles dejà cités.
Personnelement je ne suis pas fan de pve si je suis venu sur aoc c'est pour le pvp et son système de combo.
Hors maintenant on voit des choses aberantes, genre soldats< maraudeurs< mages, le stuff pve meilleur que le stuff pvp pour le jcj...
Je fais partis de ce qui ont longtemps jouer sur le serveur test, je me suis aplliqué moi et bien d'autres à faire des retours, des suggestions mais funcom n'à pas écouté ses joueurs...tant pis pour eux.
Toute fois je garderais d'exelent souvenir sur aoc et je ne manquerais pas de me tenir au courrant des prochaines maj, je souhaite egelement bon courrage à tout ceux qui continuent l'aventure.
Citation :
Publié par Dr.house
La maj 1.05 est une catastrophe , mais avant le jeu tournais trés bien , n'en déplaise a certains , et c'est justement comme on la toujours dit et redit , au risque de ce faire traiter de fanboys (par des gens qui ne joue plus d'ailleurs )
Ca, c'est ton point de vue et qui ne vaut pas plus que celui d'un autre membre sur ce forum et être agressif vis à vis de ceux qui ne sont pas de ton avis ne te donnera pas plus raison.

Pour ma part, je considère que le jeu avant ce patch avait de gros défaut et de gros manquement et donc ne tournait pas très bien, loin s'en faut. (le jeu est d'ailleurs un échec commercial retentissant)
D'ailleurs toi aussi, tu attendais ce patch avec impatience depuis des semaines tu l'as dit de nombreuses fois, donc c'est que celui-ci était nécessaire, non ? (faut être un peu logique même si on est fan)

Et donc même de ton aveu, ce patch est catastrophique, tu te désabonnes.

Et malgré cela, AoC est toujours le meilleur MMO qui ait jamais existé selon toi.

J'avoue ne plus rien comprendre à ta position ...
A moins que celle ci se contente de prendre le contre pied de ce que disent certains membres qui sont critiques vis à vis d'AoC depuis sa sortie, mais dans ce cas, tes interventions n'ont plus grand intérêt, c'est juste un règlement de compte.
Citation :
Publié par Todd W

Et donc même de ton aveu, ce patch est catastrophique, tu te désabonnes.

Et malgré cela, AoC est toujours le meilleur MMO qui ait jamais existé selon toi.

.
pour la premiere phrase oui c'est vrai !
j'attendais la maj avec impatience oui ! surtout pour les metiers ,la nouvelle zone , et aussi un peu pour l'equilibrage dont certaines personnes ce plaignait en pvp , même si je pensait que c'etais pas mal comme c'etais .J'attendais aussi du rajout en pvp ....
pour la seconde ....ta fumer toddw , j'ai pas dit sa sur la 1.05 Oo j'ai dit que sa restait un bon jeu pve , mais dans l'état actuel le jeu n'est pas viable pour moi .
donc le reste de ton post est faux !

Sinon Cite moi la phrase ou je dit : AOC reste le meilleur mmo qui n'est jamais existé !
Avant de dire des conneries , renseigne toi un peu mieux .

c'est pour sa que je parle d'aoc qui se transforme en WOW petit a petit et perd de son âme ...

je pense que la volonté de FC est de faire le même system que les jeu a gros succès , bah sa me plaît pas !
c'est pas pour autant que le jeu n'est pas bon pour les autres ! y'a des gens qui aime cette maj , et tant mieux pour eux ! je ne cracherai pas sur ces gens parce qu'ils aiment un pacht auquel je n'adhere pas ...
je ne fait pas de mon cas une généralité comme toi ou jcandli ! je n'ai pas cette prétention

Je finirais par ceci ! essayer le jeu par vous même ! faites vous vos propres idées , Y'a un trial pour sa ! sa pourrait vous plaire ou pas c'est mon conseil
Le fond du problème est que les mmorpg ne sont tout simplement pas fait pour le pvp, dès lors, ceux qui tentent de se lancer dans cette direction ne peuvent qu'aller vers l'échec. Dans un mmo, les cac sont fait pour protéger pendant que les dps font un max de dégats et que les healers les soignent. Les casters ont un dps de malade parce que c'est leur boulot, de dps justement, dès lors, un juste équilibre est extrèmement difficile voir impossible. Quel serait l'avantage de jouer une classe fragile si elle n'avait pas un dps énorme ? Les mmorpg sont fait pour se jouer en groupe avec une équipe équilibrée, si vous voulez du pvp, jouez à counter strike, c'est toujours très bon.
Citation :
Publié par Père porcher
Le fond du problème est que les mmorpg ne sont tout simplement pas fait pour le pvp, dès lors, ceux qui tentent de se lancer dans cette direction ne peuvent qu'aller vers l'échec. Dans un mmo, les cac sont fait pour protéger pendant que les dps font un max de dégats et que les healers les soignent. Les casters ont un dps de malade parce que c'est leur boulot, de dps justement, dès lors, un juste équilibre est extrèmement difficile voir impossible. Quel serait l'avantage de jouer une classe fragile si elle n'avait pas un dps énorme ? Les mmorpg sont fait pour se jouer en groupe avec une équipe équilibrée, si vous voulez du pvp, jouez à counter strike, c'est toujours très bon.
ha bon ? un barbare pour ma part est un dps et n'est pas un gardien ! le rôle n'est pas le même pourtant c'est un cac non ?
Un gardien qui garde son groupe oui j'suis d'accord , mais du tissu qui tue du furtif .... y'a un malaise .
j'ai vue ya 2 jour en pvp un necro courir vers un barbare , il la rush pour le tuer ... mais ou va t'on ?
Le soucis c'est que les classe magique n'ont plus de prédateur naturel dans aoc depuis la 1.05 , avant avec un barbare tu pouvais avoir ta chance , aujourd hui c'est casi impossible .

les assassin et les barbares sont pour moi des tueurs de mago ! mais la c'est pas le cas .
les gardien et conq devrait être la justement pour aider les mage /heall en cas de focus de ses maraudeurs .
Donc ton discourt sur le groupe est pas fondé puisque au départ y'a un déséquilibre depuis la 1.05 .

Si pour toi jouer un tissu c'est faire du tir au pigeon sur les cac , prend une console de jeu , c'est très bon aussi
Citation :
Publié par Père porcher
Un barbare, un éclaireur, un assassin est une forme de dps différente, extrêmement fragile, je ne les comptais pas dans les cac type soldats.
ok alors je suis d'accord avec toi sur le principe du pvp et des rôles de chacun
je pensait que tu parlais des cac dans la generalité !
donc oui le role des lourd /harnois est de proteger les mages/heall des furtifs ou autres agressions possibles .
Et même, à la base les éclaireurs/voleurs etc ont plutôt des rôles tactiques à la base, quand on joue a dnd le voleur (ou assassin) est là pour désamorcer les pièges, ouvrir les portes etc.
Ce sont les mmo récents qui ont foutus le bordel dans tout ce principe et ont créé un système totalement déséquilibré. Aujourd'hui, le mec qui prend un caster il veut aussi pouvoir résister quand il a plusieurs mobs sur la tronche, le gars qui prend un healer veut également avoir un gros dps, bref, c'est le bordel
Le soucis d' AOC à l' heure actuelle est que son PVP se résume à :

- squatter kesh et faire mumuse avec les gardes toute la soirée

- tenter quelques Bg en priant pour avoir un heal dans l' équipe et surtout ne pas tomber sur une team opti

Pour ma part je retente quelques cession de jeu mais je déco bien vite car l' ennui se fait sentir

Et je ne suis malheureusement pas le seu dans ma guilde a avoir se ressentiment
Citation :
Publié par Dr.house
donc oui le role des lourd /harnois est de proteger les mages/heall des furtifs ou autres agressions possibles .
Oui sauf que à part les cc y a pas de réelles protections... Un gardien ca doit garder ^^ La garde sur daoc (ou war) offre un vrai intérêt aux tanks en PvP ce qui n'est pas trop le cas sur AoC. Cette protection peut être temporaire mais elle devrait exister. Le jeu jusqu'ici n'a fait que pousser tout le monde vers le template offensif, on rush quelque soit la classe et on balance tout ce que l'on a... Dans l'idée la maj est pleine de bonne volonté mais il manque les features pour un réel teamplay autre que juste prendre la bonne compo et le bon stuff...
Citation :
Publié par Havoks
Le jeu jusqu'ici n'a fait que pousser tout le monde vers le template offensif, on rush quelque soit la classe et on balance tout ce que l'on a[...]
C'est peut être tout simplement ce que Funcom veut de son jeu au final? Un monde de barbare représentant Conan, où tout le monde se taperait dessus comme des "barbares".
En prenant un peu de recul c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Si FC voulait reproduire un daoc à mon avis ils n'auraient pas eu tant de mal.
Roooh ben moi qui pensait reprendre AOC parce que War commence à me gaver (pas le jeu en lui-même mais sa communeauté d'insastifait chronique), je dois dire que je suis un peu calmé là !

J'ai quitté AOC à regrets à la release de war trop ecoeuré par les multiples reports d'un patch (et pour l'ambiance calamiteuse de destruction du jeu systématique in game) et je suis allé sur War qui était pour la masse des Joliens le St Graal du MMO. (ben oui le premier intérêt d'un MMO, perso, c'est d'y trouver assez de joueurs pour y jouer)

Le même style de détracteurs d'AOC pourissent le fofo War et annonce Aion comme le jeu ultime, non buggé parceque déja sortie en Asie etc...*

Malheureusement les grosses guildes et les HCG se comportent toujours pareil, ils rush , atteignent le end game en 1 mois, testent tous les moyens d'exploit bug et se fond chier au bout de 2 mois. Commence la phase de départ avec le pourrissement systématique de tous les forums. Leurs connaissance parfaite de la technique du mmo leur permet d'argumenter leur haine et de convaincre la masse de casu que ce jeu c'est de la merde.

Ma phrase préférée: je paie, allez, 10 à 15 euros par moi pour des heures de loisirs mais je me fait voler. Ce jeu c'est de la merde, l'équipe de dev des bras cassés, les dirigeants des abrutis etc...

Bordel, stop vomir pour le prix de 2 paquets de clopes par mois sur des projets videoludiques qui prennent des années de boulot à des gens qui font de leur mieux. Relisez-vous et imaginez vos supérieurs qualifier votre boulot sur le ton que utilisez .

A+ sur Jol Aion dans 6 mois relire les mêmes inépties.
[quote=phipelmax;18718800]Roooh ben moi qui pensait reprendre AOC parce que War commence à me gaver (pas le jeu en lui-même mais sa communeauté d'insastifait chronique), je dois dire que je suis un peu calmé là !

J'ai quitté AOC à regrets à la release de war trop ecoeuré par les multiples reports d'un patch (et pour l'ambiance calamiteuse de destruction du jeu systématique in game) et je suis allé sur War qui était pour la masse des Joliens le St Graal du MMO. (ben oui le premier d'un MMO, perso, c'est d'y trouver assez de joueurs pour y jouer)

Le même style de détracteurs d'AOC pourissent le fofo War et annonce Aion comme le jeu ultime, non buggé parceque déja sortie en Asie etc...*

Malheureusement les grosses guildes et les HCG se comportent toujours pareil, ils rush , atteignent le end game en 1 mois, testent tous les moyens d'exploit bug et se fond chier au bout de 2 mois. Commence la phase de départ avec le pourrissement systématique de tous les forums. Leurs connaissance parfaite de la technique du mmo leur permet d'argumenter leur haine et de convaincre la masse de casu que ce jeu c'est de la merde.

Ma phrase préférée: je paie, allez, 10 à 15 euros par moi pour des heures de loisirs mais je me fait voler. Ce jeu c'est de la merde, l'équipe de dev des bras cassés, les dirigeants des abrutis etc...

Bordel, stop vomir pour le prix de 2 paquets de clopes par mois sur des projets videoludiques qui prennent des années de boulot à des gens qui font de leur mieux. Relisez-vous et imaginez vos supérieurs qualifier votre boulot sur le ton que utilisez .

A+ sur Jol Aion dans 6 mois relire les mêmes inépties.[/quote

+1
Citation :
C'est peut être tout simplement ce que Funcom veut de son jeu au final? Un monde de barbare représentant Conan, où tout le monde se taperait dessus comme des "barbares".
Oué enfin, Conan est aussi un roi, un fin stratège et un voleur agile et discret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés