Aller à la page... |
Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excuse-moi Jcandli, mais je ne me reconnais pas dans aucune des 3 catégories de population que tu cites. Je ne suis plus ce qu'on peut appeler un newby, je n'ai jamais acheté un jeux pour ces graphismes et je n'ai aucun jeu en vue pour le moment.
Et à part le problème d'équilibrage en pvp, le reste du patch est vraiment bon. Ensuite le jeux n'est de loin pas vide de contenu. Faut arrêter avec se prétendu manque, le seul truc qui manque vraiment c'est de donner 5000 xp par tête de pipe au vainqueurs de bk. Parcque faut pas se leurrer, jouer pour l'honneur d'un clan la plupart s'en branle, le seul truc qui intéresse vraiment les gens c'est la petite barre rouge au fond de l'écran. Au sujet du PvP, pour ma part je trouve génial le fait de pouvoir jouer à un HnS (et pas fps) en ligne avec mes potes, je trouve les batailles "massives" à 100 personnes super bien foutues (parcque les affrontements DAoCiens 200 vs 200 vs 80 à coup de masse leech Et même le fait de mélanger 2 styles de gameplay est une idée excellente, çà permet de ratisser large niveau population. Parcque si toutes les classes (comme le shaman par exemple) nécessitait l'utilisation de 40 touches du claviers, çà ferait longtemps qu'on serait plus que 3 clampins sur les serveurs. Mais bon reste toujours ce putain d'équilibrage pvp à la con, et là c'est la catastrophe depuis 3 jours. P.S. je ne comprends pas ce que tu veux dire par manque de timbre ou d'angle ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un barbare, un éclaireur, un assassin est une forme de dps différente, extrêmement fragile, je ne les comptais pas dans les cac type soldats.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|