teuffel

Dernières publications

RSS
21 décembre 2023 à 19:53 - Messages
17 décembre 2023 à 21:45 - Messages
Le jeu viendrai de Corée du nord tant qu' il est bien je m'en fiche Pour revenir a Tarisland c'est pas terrible.... Lire la suite
28 août 2023 à 23:01 - Critique
Housing en instance. Ok, tu es le seul à pouvoir voir ta super maison, ou tes meubles. Aucune interaction n'est possible avec le... Lire la suite
8 août 2023 à 19:42 - Messages
Housing en instance.Ok, tu est le seul à pouvoir voir ta super maison, tes meubles.Aucune interaction avec les meubles.J'attend... Lire la suite
25 décembre 2012 à 07:23 - Messages
je confirme (déjà test ) tout reste sur le serveur ou a été créer la guilde... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:29 - Messages
compte récupérer pas d'explication du support mais problème régler rapidement :)... Lire la suite
et pour finir mon périple réponse support : Après avoir revu votre incident, il apparaît que votre compte a été bloqué par e... Lire la suite
26 novembre 2012 à 09:54 - Messages
après avoir contacter le support en expliquant mon soucis. en leurs disant bien que je n'utilise pas de macro/bot/clavier sour... Lire la suite
24 novembre 2012 à 18:51 - Messages
oui la raison s'est que je suis toujours dans la même zone a taper les même mob :sanglote:... Lire la suite
s'est bien sa le problème si j'utiliser 1 programme de bot ou macro ok facile pour eux même chemin pendant x heure même t... Lire la suite
24 novembre 2012 à 15:58 - Discussion
magnifique mon compte est clôturé de façon permanente pour cause de botting mon seul crime est de farmer des centaures en www... Lire la suite
19 novembre 2012 à 04:14 - Messages
Jolie prose Eden pour justifier que vous allez migrer sur VS voila .l’âme du serveur ce qui faut pas entendre.:aide: dite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Palia

    MMO ???
    Housing en instance. Ok, tu es le seul à pouvoir voir ta super maison, ou tes meubles. Aucune interaction n'est possible avec les meubles. J'attendais un housing à la ArcheAge ou au moins en instance de 50-100 maisons. Interaction avec les autres joueurs,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de teuffel