Changement de serveur mais et la caisse de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Afin de ne plus subir tous les désagréments rencontrés sur EU j'ai émigré mes persos vers un serveur US (il y a environ 4 jours déjà) et là : impec plus de lags plus de freezes plus de ..... mais où est passé la caisse de guilde avec tout ce qu'il y avait dedans ?

Je n'ai lu nulle part que la caisse de guilde ne suivait pas lors d'un transfert mais peut être que certains qui ont fait le grand saut (6000 km environ) auront plus de détails ?

Merci pour vos éventuels renseignements !
La guilde existe sur chaque serveur dès sa création, mais ses points d'influence ne concernent que le serveur actif. Si on change de serveur, il faut tout refaire en points et redébloquer les améliorations.

Ta caisse et ce qui est dedans a été conservé sur le serveur duquel tu es parti a priori.
Ce qui veut dire que je la retrouverai avec son contenu si je reviens sur mon serveur d'origine ?

Si c'est le cas vivement qu'on ait trouvé la parade contre les lags et autres sur EU sinon adieu ma caisse

En tout cas merci des rens
Ouaip je confirme les dires plus haut, ayant eu une période "oiseau migrateur" j'ai pu voir ça par moi-même. C'est comme si tu créais des guildes parallèles (après tout, les serveurs = sorte de mondes parallèles ) et donc quand tu reviens, tu retrouves ce que tu as laissé. Vu que les points sont rattachés au serveur, on ne peut les déplacer, mais pour la caisse, tu peux pas simplement tout vider et prendre sur tes persos ?
Citation :
Publié par telgnal
tu as personne de confiance que tu pourrais rentrer dans ta guilde, filer les droits, et il t'envoie ça par courrier ?
Non je ne connais personne pour l'instant mais de toute façon un jour je reviendrai sur mon serveur d'origine lorsque les pb d'injouabilité sur EU auront étés résolus.

Mais en tout cas c'est une excellente idée Merci ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés