|
[Modéré par HayaNorthstar : DSO ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut ,
j'ai arreter mon compte ya 2 jours avec 1 assassin 80 lvl jcj2 (presque 3 ) et plein de petit reroll (3 dans les 50) sur stygia voila pourquoi j'ai arreter: je m'ennuyais en pvp alors oui ya furi , mais desolé je suis pas anglais ou ferox ok passons ,le pvp est mort sur aoc les 4 bg enfin 1 pardon la chambre sacré mis a part les point jcj c'est bof les bk si t'es pas dans une guilde qui possede l'effectif theoriquement c'est mort (me semble qu'il y a peu de guilde qui le pratique a me confirmé et sur stygia) si tu fais du sauvage on te traite de pk (sans tag guilde) et les 200 personne de co le soir te tombe dessus ou t'insulte sur le global et la *va chercher le pop corn* en ce qui concernent les classes je l'ai trouve un peu desequilibrées,avec l'asassin c'etait dur quand meme face au one touch. trop de bug celui du lapidaire m'a ecoeure 1 ans pour y remedier la relation client dans son ensemble qui n'est pas des plus performant tout est en anglais et pour vous faire une idee sur pourquoi le post a ete creez l (pour ma part je n'aurait employer ce terme je tiens a preciser que certain mj a qui j'ai eu a faire sur stygia sont de tres bon mj ) http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=124070 voila adieu hyboria merci je me suis bien eclaté mais pas assez pour restez et bonjour atreia en terre asmodienne |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
|
|
[Modéré par HayaNorthstar : edit post modération... ] |
![]() |
|
|
Y'a vraiment un problème avec les retours du serveur de test tout de même si l'équilibrage est aussi raté.
Ca me rappelle daoc tout ça... |
![]() |
|
|
C'est vraiment ça, ça me rappelle proto vs bogdar affai avant le up de déter et les resists secondaires de base.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien pire que sur Daoc ... mais c'est un peu dans le même ton.
|
![]() |
|
|
daoc oui c'est un bon exemple mais en pire ,la maj est vraiment catastrophique pour les cac
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et donc, vous allez vous tourner vers quel MMO après ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A ce jour, une info importante serait la population des serveurs. Ce serait intéressant de la comparer lors de l'arrivée de certain patch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|