Annulations de compte post 1.05, vos raisons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodia
Je suis consterne je comprend pas ou tu veux en venir av ta notice de reroll surtout qui ya quelque mise à jour a faire ^^
C ironique ?
Je veux en venir au fait que avec la 1.5, les CaC n'ont plus le droit, si ils veulent être efficace, d'être casual ou pick-up, oui je sais c'est bien dommage, mais le fait est que ça reste possible d'être efficace avec un CaC, ça demande plus de motivation et d'organisation.
Et oui le jeu est entrain de passé du jeu a l'origine pvp a pvé
Car les 3/4 de retour positif se font par des joueurs full T2 la plus pars
d'ailleurs ils semblerai que le T2 soit rester supérieure au jvj 5.

Le plus comique quand même reste le gardien qui doit obligatoirement ce mettre a l'arme d'hast pour pvp.
Donc va y avoir penurie de gold pour faire les respect pour pve et pvp.
le Hox qui est passer de semi casteur/dps a 3/4 casteur et un tout petit peu cac pour combler les timers.

Je crois que ce patch a eut ma peau
petit precision j'ai toute les classes 80 sauf pom,assasin,DT et barbare en jvj 5.
je comptai monter un assassin avec le nouveau slot et le level 50 mais a quoi bon
Vu l'abus des casteurs cela ne m'amuse même plus de jouer avec les miens.
salut ,

j'ai arreter mon compte ya 2 jours avec 1 assassin 80 lvl jcj2 (presque 3 ) et plein de petit reroll (3 dans les 50) sur stygia voila pourquoi j'ai arreter:

je m'ennuyais en pvp alors oui ya furi , mais desolé je suis pas anglais ou ferox ok passons ,le pvp est mort sur aoc les 4 bg enfin 1 pardon la chambre sacré mis a part les point jcj c'est bof les bk si t'es pas dans une guilde qui possede l'effectif theoriquement c'est mort (me semble qu'il y a peu de guilde qui le pratique a me confirmé et sur stygia) si tu fais du sauvage on te traite de pk (sans tag guilde) et les 200 personne de co le soir te tombe dessus ou t'insulte sur le global et la *va chercher le pop corn*
en ce qui concernent les classes je l'ai trouve un peu desequilibrées,avec l'asassin c'etait dur quand meme face au one touch.

trop de bug celui du lapidaire m'a ecoeure 1 ans pour y remedier

la relation client dans son ensemble qui n'est pas des plus performant tout est en anglais et pour vous faire une idee sur pourquoi le post a ete creez l
(pour ma part je n'aurait employer ce terme je tiens a preciser que certain mj a qui j'ai eu a faire sur stygia sont de tres bon mj )

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=124070

voila adieu hyboria merci je me suis bien eclaté mais pas assez pour restez et bonjour atreia en terre asmodienne
Citation :
Publié par Typhus
Je veux en venir au fait que avec la 1.5, les CaC n'ont plus le droit, si ils veulent être efficace, d'être casual ou pick-up, oui je sais c'est bien dommage, mais le fait est que ça reste possible d'être efficace avec un CaC, ça demande plus de motivation et d'organisation.

Tu t'écoute parlez ? je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête ... j'ai déjà une femme a la maison pour sa !
la motivation elle étais la , et je pense que je fait partis des plus motivé !
organisation ? ha bon ? c'est quoi ces mots ? organisé quoi ?
15h10 je voit un démo , 15h10 12 sec je lance une charge , 15h10 30 sec jsuis en train de me faire déboîter , 15h10 50 sec j'ai du pv c'est cool je tien le coup mais je suis spectateur de ma barre de vie qui descend , impuissant de rien pouvoir faire .
15h11 j'organise mon désabonnement parce que sa fait 3 jours que j'en prend plien la tête .

sa te va comme organisation

[Modéré par HayaNorthstar : DSO ]
J'ai du mal à saisir l'intérêt originel du post comme l'auteur l'a présenté pour être honnête, d'autant que le titre n'est pas en rapport avec le contenu et que ça ressemble à un gros post à chaud , d'où l'édit du titre de ma part et une petite précision dans la présentation, la déception des CAC semble réelle avec cette 1,5 sinon, maintenant n'ayant plus de portable pour jouer, je vous fais entière confiance pour cela. :/

Les personnes désabusées, avez-tous testés des builds variés, et quel est votre niveau de stuff ? Sachant que bien souvent, les casters sont avantagés en début de stuff/rang pvp mais que dans pas mal de jeu, les cac parviennent ensuite à revenir grâce au stuff/rang.

Je ne joue presque plus à AOC et je ne m'intéresse pas plus que cela au stuff, c'est vraiment simplement pour éclairer ma lanterne de casual, il n'y a pas d'espoir pour les cac à haut rang ?
Citation :
Publié par Dr.house
Tu t'écoute parlez ? je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête ... j'ai déjà une femme a la maison pour sa !
la motivation elle étais la , et je pense que je fait partis des plus motivé !
organisation ? ha bon ? c'est quoi ces mots ? organisé quoi ?
15h10 je voit un démo , 15h10 12 sec je lance une charge , 15h10 30 sec jsuis en train de me faire déboîter , 15h10 50 sec j'ai du pv c'est cool je tien le coup mais je suis spectateur de ma barre de vie qui descend , impuissant de rien pouvoir faire .
15h11 j'organise mon désabonnement parce que sa fait 3 jours que j'en prend plien la tête .

sa te va comme organisation

!
T'as rien compris, quand jte parle d'organisation, ça commence déjà par ne pas se balader solo si on veut pas se faire tuer, surtout quand on est cac. Ce qui faut se dire quand on est CaC casual a la 1.5, c'est que tuer un démo en étant loyal, ça ne marchera pas dans l'état actuel des choses, alors maintenant soit t'es sympa et t essaie de te barrer, soit si t'es un méchant t'attend qu'il soit en fight avec d'autre gus pour le tuer et ensuite tu te casses ou alors tu ramène des potes.
Mais faut arrêter de dire que les casters sont pas tuables. Ils le sont. Mais pas seuls.

A titre d'exemple, j'ai jamais joue mon conquerant solo, toujours en groupe avec d'autre PA, et de une c'est plus marrant, ca permet de s'amuser, de deux c'est moins chiant puisqu'on est plus efficace, et de trois c'est plus rentables puisqu'on tue des plus gros level et on meurt pas. Apres pour le solo, CaC c'est dur oui.
Citation :
Publié par Typhus
T'as rien compris, quand jte parle d'organisation, ça commence déjà par ne pas se balader solo si on veut pas se faire tuer, surtout quand on est cac. Ce qui faut se dire quand on est CaC casual a la 1.5, c'est que tuer un démo en étant loyal, ça ne marchera pas dans l'état actuel des choses, alors maintenant soit t'es sympa et t essaie de te barrer, soit si t'es un méchant t'attend qu'il soit en fight avec d'autre gus pour le tuer et ensuite tu te casses ou alors tu ramène des potes.
Mais faut arrêter de dire que les casters sont pas tuables. Ils le sont. Mais pas seuls.
.... et c'est tout à fait normal ca ? Grrr grrr je suis un méchant barbare ! Oh au secours un démo !!! venez m'aider !!! Avant le démo (ou mage) fuyait pour éviter le cac et l'abattre à distance... maintenant il n'a plus besoin de fuir, pire c'est le mage qui fonce sur la barbare en fuite qui sait d'avance qu'il n'a aucune chance ... non mais lol quoi.
J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe ( vu ma petite experience du jeu, ayant joué a ses débuts pour partir rejoindre des amis sur un autre mmo), mais je trouve dommage de voir des gens comme Valka ou Dr house, qui défendaient si bien ce soft tout en pointant du doigt et ce justement ses défauts, résilier si vite leur abonnement.
Loin de moi l'idée de défendre Aoc, et je comprend très bien vos réactions qui ne sont que la résultante un ras le bol général qui commençait a pointer longtemps déjà, mais ne pensez vous pas que vous devriez laisser un peu de temps au temps, parfaire vos template et voir les réajustements qu'ils ont promis de faire ?

Pour en revenir au sujet du post, en effet la politique de supprimer tout les post négatif est peu légitime, mais peut être aurait il fallut savoir présenter la chose autrement et pas bêtement.
Citation :
Publié par NatoHercules
Et donc, vous allez vous tourner vers quel MMO après ?
je pense aller soit sur aion car j'aime le pvp , ou alors sur Champion online .

J'attend kotor aussi , mais c'est pas pour de suite

Ps steeflen , je pense que aoc a une plus d'un an pour faire de bonne chose !
y'a eu des truc sympa c'est vrai , et j'aime ce jeu , mais la c'est suicidaire ce que fc a fait , je pense vraiment que vu l'énormité de la chose , même avec des correctifs le jeu ne sera pas equilibrer avant des mois .
Je n'ai plus de temps a perdre , et malgré le bon temps passer dessus , il est temps que je passe a autre chose .
Je continuerai a venir voir le forum de toute façons et je regarderai son evolution .
Je pense vraiment que l'aventure est fini , mon abo ce termine le 7 juillet . mais d'ici la rien n'auras changer
Ce dont j'ai peur avec Aion c'est l'effet WAR/AoC; c'est à dire une release super attendue mais qui ne s'avère pas aussi excellente que prévue, et donc de premiers mois de jeu moyen-bon qui décevront les joueurs qui quitteront massivement (AoC) ou petit à petit (WAR)...

Comme on dit, jamais deux sans trois.
Citation :
Publié par steeflen
J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe ( vu ma petite experience du jeu, ayant joué a ses débuts pour partir rejoindre des amis sur un autre mmo), mais je trouve dommage de voir des gens comme Valka ou Dr house, qui défendaient si bien ce soft tout en pointant du doigt et ce justement ses défauts, résilier si vite leur abonnement.
Loin de moi l'idée de défendre Aoc, et je comprend très bien vos réactions qui ne sont que la résultante un ras le bol général qui commençait a pointer longtemps déjà, mais ne pensez vous pas que vous devriez laisser un peu de temps au temps, parfaire vos template et voir les réajustements qu'ils ont promis de faire ?

Pour en revenir au sujet du post, en effet la politique de supprimer tout les post négatif est peu légitime, mais peut être aurait il fallut savoir présenter la chose autrement et pas bêtement.
Et bien ça fait un moment déjà que je me tâtais de quitter le jeu. J'avais decidé de laisser sa chance au nouveau Game Director avec la 1.5.

Je n'y croyais pas beaucoup, mais foirer à ce point là, pour le coup ils m'ont vraiment surpris.

A force de patches qui t'obligent à refaire tes templates, tes stratégies en PVP comme en PVE tout les 3 mois, sans que jamais tu comprennes ou les devs veulent en venir ou meme s'ils lisent les retours des joueurs, tu finis par te lasser inexorablement.

Si le jeu devient super equilibré tant mieux pour ceux qui y viendront après, mais moi, on me l'a trop fait, je n'y crois plus.

Je serais sur Champions Online quand il voudra bien sortir, Star trek Online et SW The Old republic certainement dans le futur.
J'ai quand même l'impression que certains utilisent le prétexte du patch pour dire "je quitte le jeu" et que de toutes façons ils l'auraient quitté...

Je ne comprend pas pourquoi les gens sont obligé de dire tout haut "écoutez moi je parts !". Çà sert à quoi ? Se donner un pseudo role de leader ou alors vous conforter dans votre choix ? Perso je dis OSEF...

Beaucoup iront voir Aion et ses classes pas équilibrés (et ça va faire plus de 6 mois que ça n'a pas changé). Et ça fera comme partout : des gens content et d'autre pas...

Le patch a fait évoluer les choses, je ne pense pas qu'on puisse en faire un retour aussi direct aussi rapidement (malgrès le test live où quasi personne ne fait de report d'ailleur...). Il ne faut pas oublier aussi que l'itemisation a un rôle important dorénavant.

Aucun jeu n'a un équilibrage parfait, même ceux avec seulement 5 classes différentes ne le sont pas...
Citation :
Publié par Gornish
J'ai quand même l'impression que certains utilisent le prétexte du patch pour dire "je quitte le jeu" et que de toutes façons ils l'auraient quitté...
Il y a des gens qui utilisent le pretexte du patch pour quitter le jeu ?
Pourquoi, il faut un pretexte pour le quitter ?

A défaut de pretexte, j'ai donné une raison que je pense parfaitement argumentée et je pense qu'elle pourra interesser quand meme pas mal de gens malgré ce que tu en penses. (et dont je me fous)

Le patch a en effet fait evoluer les choses. C'est très net. Les classes de CaC ont desormais encore moins d'interet en PVP. Je ne pensais pas la chose possible.

Et je pense qu'il est tout à fait possible de faire un retour au bout de quelques jours. Il y a beaucoup de joueurs experimentés qui maitrisent parfaitement leur classe et qui la testent sur le TL depuis des semaines.

J'ai été effaré de voir des gens que je tiens pour d'excellent joueurs PVP, m'annoncer que cette fois la coupe etait pleine et qu'ils arretaient les frais. Je ne vais pas revenir sur les raisons je les ai deja exposées.

Quand à l'equilibrage parfait, on en demande pas autant, mais on en est très loin. Vraiment.
En fait, j'ai annulé mon compte pour marquer le coup, ce jeux a toujours je pense un énorme potentiel, mais comme apparemment Fc ne sait pas lire les retours des joueurs, peut-être qu'ils sauront compter les désabonnements.

Je ne compte pas aller sur un autre MMO puisque tous mes amis de la guilde y sont encore. Je vais faire d'autres chose en attendant, profiter de l'été par exemple.

Éventuellement tester Blood Bowl qui m'a l'air bien marrant (mais en offline, marre d'essuyer les plâtres pour l'équilibrage des classes online)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés