[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Prime largement dominé par RA, MDJ chips une fois chips pour la vie.
Mais bon leur force c'est de taper du bois la nuit, je m'attend au pire demain matin.

tick a cette heure :
RA :300
jade : 170
Bon, que dire sans trop froisser nos amis francophones...

Bah c'est justement pas les francophones qui nous ont fait mal ce soir sur la map RA, ni les place piken. Je vous laisse deviner

Sans compter que les DKs on était la seule grosse guilde sur la map comme à beaucoup de resets...les PHX n'ayant pas pu tous rentrer il me semble.

Dernière modification par Hemoz ; 08/06/2013 à 00h29.
Citation :
Publié par Fregolo
Prime largement dominé par RA, MDJ chips une fois chips pour la vie.
Mais bon leur force c'est de taper du bois la nuit, je m'attend au pire demain matin.

tick a cette heure :
RA :300
jade : 170
T'as guetté les 30s où y'avait un tick comme ça, avoue?
Citation :
Publié par Hemoz
Bon, que dire sans trop froisser nos amis francophones...

Bah c'est justement pas les francophones qui nous ont fait mal ce soir sur la map RA, ni les place piken. Je vous laisse deviner

Sans compter que les DKs on était la seule grosse guilde sur la map comme à beaucoup de resets...
Pas de lead PHX ce soir mais ce match up s'annonce sympa ( enfin fini avec les Vz spa trop tôt le blob c'est pénible a force )
Citation :
Publié par Falkynn
T'as guetté les 30s où y'avait un tick comme ça, avoue?

j'avoue mais ça ce voit aussi au score de ce soir AR 5 507 JS 4 835

Mais bon je me fais par trop d'illusion pour le reste de la semaine, ca va être dur pour nous, on n'a pas la couverture suffisante. c'était notre soir de gloire
Surtout faut pas oublier qu'on sort d'un match up contre vizu ou beaucoup se sont donné a fonds et qu'on fatigue.

M'enfin sur la home piken un zerg Piken de 90+ et un zerg de 5 RA

Tag caziment tout le prime de baie garnie et régulièrement de aska
Y avait le même zerg que Piken chez MDJ hein On va dire que vous avez été inspirés par Vizu, ça fait une bonne excuse

Dernière modification par Pryda ; 08/06/2013 à 01h55.
Enfaite pryda quand vous êtes arrivé sur la map piken nous ont venais décidé de passé en monobus car sa fessais 3h qu'on étais en double tag deux bus un de 30+ et un de 40 et que ont commençais en avoir marre du blob donc ont a monotag pour leurs faire comprendre

Après sur les autre map je sais pas comment c'étais mais vue l'état des map sa devais pas être très efficace zerg ou pas ...
Reset moyen sur notre home, pas grand monde de notre coté ce soir, on verra Lundi sque ca donne.
Quelques fights sympa nénmoins, RMK et Cara qui faisaient leurs actions de leur coté.
Respect en tout cas Cara pro du ninja.
Citation :
Publié par Jhiana
Reset moyen sur notre home, pas grand monde de notre coté ce soir, on verra Lundi sque ca donne.
Quelques fights sympa nénmoins, RMK et Cara qui faisaient leurs actions de leur coté.
Respect en tout cas Cara pro du ninja.
Lundi sera plus parlant pour tout le monde je pense

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans de bonne conditions, j'ai vu quelques unes de vos vidéos les WAR, j'ai vraiment kiffé


P.s : pour les chips, je pense qu'il y aura quelques désillusions cette semaine
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
Lundi sera plus parlant pour tout le monde je pense

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans de bonne conditions
J'espère aussi qu'on pourra se faire des bons fights !
Merci pour les vids
Citation :
Publié par Pryda
On va dire que vous avez été inspirés par Vizu, ça fait une bonne excuse
Et allé ça commence ! Faudra pas pleurer après si on vient squatter ici !







< surtout que je sent qu'on va se faire bien chier, ultra jaloux >
Citation :
Publié par Pryda
Y avait le même zerg que Piken chez MDJ hein On va dire que vous avez été inspirés par Vizu, ça fait une bonne excuse
Vous avez pas eu de chance, vous avez switch pile 5 min après qu'on soit passé en mono.

Sinon soirée facile sur la map Piken : 2-3 fort + pas mal de tour controlé tout le prime.
Dommage que le reste n'est pas pu assuré le minimum.

les FG ont l'air de pas mal bouger sinon mais bon faudra voir si on les croises autrement qu'a 80.
Coté RA on a vu que du sac sur pattes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés