[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
On était pas en prime officiel hier, pas mal de rerolls et une pointe a 18 ( de la gu j'entends ), Lundi normalement on sera full roster !
Après ouai pas mal de fight ou yavait RG et nous, homemap donc normal qu'on se croise souvent .
A mais ce n est pas une critique ca arrive souvent chez nous aussi que les 2 ou 3 bus Guilds impactent de tout coté

on avait juste un gros probleme de file d attente hier et de amsse PU sur votre map qui nous a aps permis de se regrouper en 2 ou 3 tags efficaces du coup on a bien pris
Citation :
Publié par Khaira
A mais ce n est pas une critique ca arrive souvent chez nous aussi que les 2 ou 3 bus Guilds impactent de tout coté
Pour tout te dire, on évite même plutôt la chose (sauf en cas d'énorme blob) car les RG n'aiment pas se faire add, et c'est réciproque. Reste que parfois sur un fight, on ne sait pas qui est arrivé là le premier et du coup tout le monde reste

Pour les piken, les guildes à respecter sont à mon avis Gow (super fairplay), Hob, et surtout VII si ils sont encore là. Inc c'est du zerg de lourds, et FG sont moyens.
Quel plaisir que d'affronter des serveurs où les adversaires ne se retranchent pas dans leurs bunkers, Piken toujours aussi agressif dans son jeu, et RA toujours aussi gaulois et joueur mais négligeant la défense, vous perdez Gardogre qui est full T3 car pas de scout dedans, un classique malheureusement...Des bons fights, un début de MU qui fait zizir
Là ou RA a un défaut, c'est sur le scouting, cet après midi on décide d'allez Flanc de Falaise (t3 full ravit), y'avait un RA dedans mais même avec ça leur bus arrive 5min après (porte à 15-20%), ils essaient de double impact (sans succès) après des fights dans la tour, on arrive à la cap avant qu'ils reviennent de leur spawn.

Moi ça me ferait chier de perdre une tour comme ça :/

Me reste plus qu'à voir si RA tient toujours la route en prime

Hf et gl !
Oui, on à un défaut de scouting, mais ça va beaucoup mieux qu'avant.

Par contre, MDJ ont un ÉNORME soucis sur les fights (du moins sur leur home aujourd'hui, je ne sais pas qui tag dessus).

On à au moins whipe 5 fois le main bus en étant grandement en infériorité.
L'exemple le plus exemplaire est le dernier fight sous notre tour. Vous la siégez pendant 20min, on est 10 à l’intérieur contre 50 chez vous sous l'arche. Mur tombe, vous rushez direct salle du lord sans vous soucier des 10 défenseurs et on arrive à vous wipe (avec ok le gros bus de 20 personne qui nous rejoint après 5min). Bref, on à l'impression de fighté des chips comparé aux bus BB par exemple

Bref, niveau blob au taquet mais niveau fight :/

mais sinon, ce matchup est monstrueux
Citation :
Publié par Crocsx

Par contre, MDJ ont un ÉNORME soucis sur les fights (du moins sur leur home aujourd'hui, je ne sais pas qui tag dessus).
Bah, l'être humain a toujours une mémoire sélective qui fait qu'il a tendance à mettre de côté les mauvais souvenirs et ne garder que les bons, du coup on ne se souvient que des victoires et puis les forces adverses c'est comme les manifestations le nombre varie grandement selon les manifestants et les forces de l'ordre, j'aime beaucoup les 10 vs50 , sinon je te rassure le blob, que dis-je le méga-blob RA est aussi très croustillant, aujourd'hui j'ai tué plusieurs de mes anciens compagnons d'armes de RA, bizarre, je n'ai pas eu de regret . Pour éviter que cela soit mal pris, je précise que je troll gentiment, je suis sincèrement content de jouer contre RA et Piken
Le mdj du week-end est connu pour être un peu fragile en journée. Hors on tic en tête depuis ce matin, ça fait plaisir. Mais rien ne vaut les primes alors rdv demain pour la fiesta. Je suis sur qu'avec RA et Piken les primes seront tendus et très disputés !
Citation :
Publié par Crocsx
C'était du PU, perso j'attends toujours la semaine pour me faire une opinion, le week-end c'est zerkland, au moins les biches de la map sont bien nourries.
Oui on verra dans la semaine.

Pour ma part j'ai vraiment pas dû avoir de chance. Déjà j'ai surtout vu du piken, et les rare fois ou j'ai croisé du MdJ c'était soit :
- une supériorité numérique tellement écrasante (à l'avantage de MdJ généralement ^^) que le fight laissait peu de place à la surprise comme au "bôjeu"
- de la chips d'un niveau de croustillance effarante (les chips j'aime ça mais avec modération).

Bref pas vraiment de fight mémorable pour le moment, vivement la suite parce que vu la chaleur si le programme c'est ça c'est dûr de rester motiver pour jouer.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 08/06/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Kronwald
trop cher mdj RA c'est 16 po
Merveilleuse idée !

On est jamais contre une ou deux guildes supplementaires !

Tu pourras bruler de l'heretique avec Sacrx en Français. et pour toi, on veut même bien changer les guildes en chapitres ! ... quoique vu ton tag, tu préfèreras peut être warband...
grosse soirée sur RA ce soir pour MDJ....buff inferiorité jusqu a 20h30/20h45 \o/

ca augure pas un grand depart et pourtant ca s'est remplie suffisement (sans trop de file 10 a 20 mins)

Piken est venu nous chahuter sur nos structures..du coup on a fait pareil..ils sont revenu..on a recommncer et ils se sont retrouvés a poil sans string ficelle avec RA qui a retag Baie et nous leur tour...

mais ils sont tout de meme revenus se venger dans etheron avec leur 3 bus ... INC (la blague du jour quand vous nous avertissiez de LEUR enormitude spe cac ... bah ca cours mais ca rip ..une fois les 5-6 premieres secondes sans bourrinner comme des tarés dessus...fights sympas somme toute) LCRN un truc comme ca.. et GoW+PU??!?!? pas trop pu identifier

RA on s'est demandé ce que vous faisiez... on vous a bien vue essayé de nous ninja Baie au lord.. d ailleurs vous avez juste reussit a empecher le reset du fort qu on aurai pas pu defendre... strategiquement nul vue que du coup vous avez defendu Piken pour vous y faire zerg au 3eme retour de leur multiBus

Enfin un fort belle soirée fait de gros fight et de quelques RIP MERCI

ps: les GvG ca me gave ..et encore plus de mon serveur..mais ca me gave..j ai juste envie de ADD....c'est bloquant pour la soirée d'avoir un tel nombre de slots bloqués pour ca...vivement un BG 25+vs25+ spe GvG qu'on en entende plus parler
Citation :
Publié par Khaira

ps: les GvG ca me gave ..et encore plus de mon serveur..mais ca me gave..j ai juste envie de ADD....c'est bloquant pour la soirée d'avoir un tel nombre de slots bloqués pour ca...vivement un BG 25+vs25+ spe GvG qu'on en entende plus parler
J'attendais que quelqu'un réagisse là-dessus tiens. Les DKs, c'est la 1ère fois qu'on le fait déjà, et ça nous a prit 1/2h à tout casser. D'autant plus que quand nous on est occupé, ça occupe aussi un de leur bus. Et puis tout le reste de la semaine on est là et en plus de ça on lead le bus PU sur le ts mdj donc on peut bien se permettre un peu de détente.
Citation :
Publié par Khaira
INC (la blague du jour quand vous nous avertissiez de LEUR enormitude spe cac ... bah ca cours mais ca rip ..une fois les 5-6 premieres secondes sans bourrinner comme des tarés dessus...
Ca c'était environ la moitié de leur full roster

Merci aux DK pour le ptit gvg improvisé c'était cool, a refaire
Citation :
Publié par Hemoz
J'attendais que quelqu'un réagisse là-dessus tiens. Les DKs, c'est la 1ère fois qu'on le fait déjà, et ça nous a prit 1/2h à tout casser. D'autant plus que quand nous on est occupé, ça occupe aussi un de leur bus. Et puis tout le reste de la semaine on est là et en plus de ça on lead le bus PU sur le ts mdj donc on peut bien se permettre un peu de détente .
Faites du GvG et assumer d'en faire parce que ça s'est présenté à vous / vous vouliez en faire mais ne l'amener pas comme étant une récompense à ce que vous faîtes pour le serveur / bus PU svp.
Super prime hier sur CBE.
J'étais un peu retissant quant à l'utilité de ce nouveau système de MU(bien qu'il biaise le classement comme il faut), mais il faut bien avoué qu'il donne lieu à des choses bien sympas.

Après 2 semaines en D1, contre les monstres de ER et VS, fort est de reconnaître que la philosophie de jeux est bien différente.
J'étais assez surpris de voir les bus AR et PS revenir en chaîne face au monoblob de Jade Sea hier soir(qui plus est soutenu par 40 MOCO).
En infériorité numérique ou pas, vous étiez là pour le fight, pour la sueur, le sang et la testostérone. C' était bien classe et je vous remercie pour cette soirée riche en action.

Rendez-vous lundi(on sera pas en monobus) sur CBE et le reste de la semaine sur les frontas

Hk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés