[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Matchup très intéressant, les pu de mdj, c'est les mêmes que ceux de RA, des bonnes chips, mais au moins ils n'ont pas peur de faire des actions à 5/6 et ils sont là en nombre, ca fait bien tourner la machine. Quand même dommage que vous n'ayez pas plus de guildes en format 15+ (et qui run en solo), c'est marrant 2 min de wipe les blobs pu, mais bon c'est pas ça qui maintient les réflèxes
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Matchup très intéressant, les pu de mdj, c'est les mêmes que ceux de RA, des bonnes chips, mais au moins ils n'ont pas peur de faire des actions à 5/6 et ils sont là en nombre, ca fait bien tourner la machine. Quand même dommage que vous n'ayez pas plus de guildes en format 15+ (et qui run en solo), c'est marrant 2 min de wipe les blobs pu, mais bon c'est pas ça qui maintient les réflèxes
Le problème c'est que sur MDJ dès qu'une guilde run en solo on l'engueule parce qu'elle joue pas "serveur". Et ça ouin ouin sur le /m car y a pas de cm pour lead les PU ou alors qu'il y a trop de tag et que c'est trop dur de rentrer dans une escouade.
@ Kornaker, t'auras le droit de taunt quand tu seras ig , en attendant tu parles trop .

@psyko Lundi - Mardi - Jeudi on est 18-25 , les autres jours on est plus dans votre fourchette d'effectif !

@Khaira , 35 - 40 on a qu'a dire que c'est un blobinet, ca tvas ?
( d'ailleur en parlant de ca, j'ai étais assez étonné en regardant certains streams de bb la semaine dernière, on parait vraiment nombreux vu d'en face meme a 20 )
Citation :
Publié par Hemoz
Le problème c'est que sur MDJ dès qu'une guilde run en solo on l'engueule parce qu'elle joue pas "serveur". Et ça ouin ouin sur le /m car y a pas de cm pour lead les PU ou alors qu'il y a trop de tag et que c'est trop dur de rentrer dans une escouade.

Mais oui, on est tous débile sur MDJ, et on passe notre temps a insulter/rager sur les pauvres guildes..

Faut arrêter les délires, et tenir des paroles comme ca, pour deux troll. Ca me tue.
@Kron: en faisant la pince on se retrouve sur des serveurs qui conviennent pas!
@Jhianna: bah 18-25 c'est parfait pour nous! On perdra ptet', on perdra surement même mais nous vs 18-25 on signe tous les jours! Et quand on gagnera on sera encore plus contents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais oui, on est tous débile sur MDJ, et on passe notre temps a insulter/rager sur les pauvres guildes..

Faut arrêter les délires, et tenir des paroles comme ca, pour deux troll. Ca me tue.
Si ça n'arrivait pas tous les soirs je dirais pas ça. J'étais PU pendant 7 mois sur le serveur au passage, ben quand tu vois les choses de l'autre coté tu les vois bien différemment. Les PU autonomes comme toi sont une minorité, malheureusement. Et tout se passe en send

Dernière modification par Hemoz ; 09/06/2013 à 14h29.
c était bien sympa sur piken hier soir vu qu on était que 4-5 on a stick le lead bsf puis dex qui ont été bien coordonner et bourrin a souhait
par contre fin de prime pas top d engueler les gens qui veule pas stick pour diverse raison.

Dernière modification par barrakdrong ; 09/06/2013 à 14h41.
Ce qu'on vient de vous mettre à l'instant sur Gente les MDJ (sur votre Home)
Et on était largement moins que vous et avec un bus PU.

EDIT : et deuxième grosse claque sur baie ^^

Dernière modification par Drax The Destroyer ; 09/06/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par barrakdrong
par contre fin de prime pas top d engueler les gens qui veule pas stick pour diverse raison.
Ce n'est pas possible, il n'y a jamais de monobus sur MdJ!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Humm pourquoi il n'y a pas de RA sur la map Piken ? Je comprends pas trop pourquoi vous êtes si absent sur cette map ??? (alors que vous êtes très nombreux sur notre home)
C'est comme ca depuis le reset... 15 ra en buff d'infério a tout casser, que ca soit journée ou prime ,

Y a pas de tri faction sur cette map et c'est bien dommage. Vu le vieux monobus qu'ils ont ils se retrouveraient a défendre garni en 2 temps 3 mouvement avec rien d'autre sur la map.
La on fait que du 1v1 donc la situation est un poil différente.

Bref il est toujours temps de changer de map les gars et venir nous donner vos sacs ;p

Dernière modification par Pervx ; 09/06/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Humm pourquoi il n'y a pas de RA sur la map Piken ? Je comprends pas trop pourquoi vous êtes si absent sur cette map ??? (alors que vous êtes très nombreux sur notre home)
J'adore ce genre de questions, comme si RA était un serveur organisé avec une sorte de planning, ou des "focus", des stratégies entre plusieurs guildes,... Dsl de vous décevoir mais les pu sont les mêmes partout, ils vont là où y'a des commandants, du fight facile (d'où le fight sur votre home ) et de la bière !
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
J'adore ce genre de questions, comme si RA était un serveur organisé avec une sorte de planning, ou des "focus", des stratégies entre plusieurs guildes,... Dsl de vous décevoir mais les pu sont les mêmes partout, ils vont là où y'a des commandants, du fight facile (d'où le fight sur votre home ) et de la bière !
Ce n'était pas ma question. Je reformule donc : RA est devenu vide au point de ne pas pouvoir remplir toutes les maps en prime ?
Le week end oui, a voir en semaine.. mais clairement ya vraiment plus bcp de guildes qui peuvent aligner 20-25+ régulièrement ( et encore, on a RG et VoTF ).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce n'était pas ma question. Je reformule donc : RA est devenu vide au point de ne pas pouvoir remplir toutes les maps en prime ?
Ca fait très longtemps que RA joue ainsi.
Citation :
Publié par Jhiana
Le week end oui, a voir en semaine.. mais clairement ya vraiment plus bcp de guildes qui peuvent aligner 20-25+ régulièrement ( et encore, on a RG et VoTF ).
Ok merci de ta réponse
Chez nous aussi on remarque une baisse d'activité avec des maps en infériorité jusque 21h, après ça se remplit plutôt bien par contre.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
du fight facile (d'où le fight sur votre home ) et de la bière !

Taunt facile mais efficace

C'est vrai qu'on s'est bien gavé sur la home MDJ cet aprem (pourtant il y avait du monde chez vous).
On préfère aussi taper du FR au lieu de Piken qui n'est plus que l'ombre de lui même (monobus land).

PS: me semble avoir vu quelques Phx dans le lot non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés