[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer

Taunt facile mais efficace

C'est vrai qu'on s'est bien gavé sur la home MDJ cet aprem (pourtant il y avait du monde chez vous).
On préfère aussi taper du FR au lieu de Piken qui n'est plus que l'ombre de lui même (monobus land).

PS: me semble avoir vu quelques Phx dans le lot non ?
Nop on tourne sur Ra
du fight sympa encore ce soir sur RA... juste dommage que Piken ne sache allez que a l EST et pas au nord (trop de russes chez eux peut etre ?!) du coup au lieud e pouvoir tenir une pression sur Garni obligé de defendre le sud et etheron -_-... je crois que vous allez agrder votre T3 longtemps les RA;/ (enfin en prime)

Citation :

Taunt facile mais efficace

C'est vrai qu'on s'est bien gavé sur la home MDJ cet aprem (pourtant il y avait du monde chez vous).
On préfère aussi taper du FR au lieu de Piken qui n'est plus que l'ombre de lui même (monobus land).

PS: me semble avoir vu quelques Phx dans le lot non ?
pas sur la home cette semaine mais y a une 2eme guilde Phenix sur MdJ ;/ sans accent sur le E c est peut etre eux
Citation :
Publié par Khaira
...

pas sur la home cette semaine mais y a une 2eme guilde Phenix sur MdJ ;/ sans accent sur le E c est peut etre eux
Avec ou sans accent ca croustille sous la dent
Citation :
Publié par Fregolo
Faut venir sur home map MdJ, j'ai vraiment envie d'être témoin d'autant de skill pour pouvoir dire à mes petits enfants: "j'étais là, je l'ai vu"
Citation :
Publié par Fregolo
RA croustille tout autant Tellement que le blob WAR est obligé de venir aidé le blob INC des Piken... c'est chaud quoi
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut venir sur home map MdJ, j'ai vraiment envie d'être témoin d'autant de skill pour pouvoir dire à mes petits enfants: "j'étais là, je l'ai vu"
C'était donc bien vous pret de notre camp de ravi.
Bon impact les SR, on a cru qu'on etait bon pour retourner au spawn un moment.

@Falkynn : war qui blob ? Tu es sur de toi ?

Citation :
Publié par Khaira
C'est possible, j'ai juste vu le tag.
Citation :
C'était donc bien vous pret de notre camp de ravi.
Bon impact les SR, on a cru qu'on etait bon pour retourner au spawn un moment.
Un fight vers valrouge?
On commence par back sur le camp, pafpaf on s'entretripe, puis vous backez un peu et posez une arme de siege, on meurt en rushant pour essayer d'empecher la construction?
Si oui c'était un fight sympa
Citation :
Publié par Psykoyul
Un fight vers valrouge?
On commence par back sur le camp, pafpaf on s'entretripe, puis vous backez un peu et posez une arme de siege, on meurt en rushant pour essayer d'empecher la construction?
Si oui c'était un fight sympa
Yep c'était bien là
Citation :
Publié par Falkynn
RA croustille tout autant Tellement que le blob WAR est obligé de venir aidé le blob INC des Piken... c'est chaud quoi
Juste pour info on était 22 ce soir online + 4 RG.
Demain on sera full roster, on est pas venu aider les INC, on est arrivé et INC était retranché vers le nord, on a wipe ce qu'on avait devant, et on a wipe INC après.
Après bien packé on ressemble surement a un blob, spas pour ca qu'on est 40.
PS : Pas vu bcp de guilde de mdj roam solo ce soir, ca nous a pas empécher de try, on meurt pas vraiment, pixel toussa.
Citation :
Publié par Falkynn
Yeaa, un Blob de 22 que nous sommes, impressionnant Blob
WAR c'est 25 joueurs si jamais mon amis.

ps: Salutations aux DK, merci pour les petits GVG de hier soir.
22 WAR, et combien de BLAK? Combien de PU?

C'était du 45+. On était 12 Oo (sur le premier fight, ensuite y'a du monde qui nous a rejoint au fur et à mesure des raid off). Donc tu m'excuseras, hein Alors il n'y avait pas que les WAR, mais le tag le plus nombreux était bien celui-ci, ne vous en déplaise

Pour le fight avec INC, vous les avez esquivé par deux fois, se concentrant sur MdJ, c'est de bonne guerre

Je n'ai rien contre les bus et blobs, car tous les serveurs le font. Mais faut l'assumer, s'tout Surtout sur une home map, y'a pas trop de honte à ça.

Quant au super finale, ça donne ça (ceci dit, c'était une belle prise en sandwich, et pas du blob sur le coup) :

gw224.jpg
gw225.jpg

Après, c'était marrant quand même, cette soirée

ps: On aura pas le nombre pour GvG, et à l'heure actuelle, vous êtes meilleurs que nous Aucune honte à le reconnaître

Dernière modification par Falkynn ; 10/06/2013 à 00h44.
Falkynn tu nous sors un screen qui n'a rien avoir avec ce dont tu parlais.
La on était meme + de 45 sur tes screens, on venait aider le bus pu a dépop les armes de siege.
Tu parlais de blob sur l'inc du camp de ravit, sur cet inc nous étions 26 en comptant les 4 RG.
En plaine/roam ce soir on a pas dépassé ce nombre, les seuls fois ou tu as pu nous voir avec d'autres gu ou plus de monde, c'est pendant 15 minutes quand yavais plus de tag commander, ou en défense de structure.
On tourne avec commander off en plus.
J'attands qu'on raid off pour te montrer 2-3 screens de ce qu'on a impact ce soir et avec quel nombre, tu me diras qui blob de ma pov .
D'ailleurs sur la home MdJ on a pas bien compris pourquoi vous nous mettiez si peu la pression?
Des structures très peu up (garni reprise vers 20h) peu de structures programmées sur la home chez nous, on s'attendait vraiment à vivre l'enfer sur notre partie de map (et quelques part on l'attendait avec impatience) et au final on a été très peu inquiétés (tout est relatif^^).

Beaucoup de combat très agréables, donc on vous en veut pas (on est sympas hein) mais vraiment une des soirées les plus tranquilles que j'ai jamais passé sur une home avec garni en bois... surprenant
Citation :
Publié par Jhiana
Falkynn tu nous sors un screen qui n'a rien avoir avec ce dont tu parlais.
La on était meme + de 45 sur tes screens, on venait aider le bus pu a dépop les armes de siege.
Tu parlais de blob sur l'inc du camp de ravit, sur cet inc nous étions 26 en comptant les 4 RG.
En plaine/roam ce soir on a pas dépassé ce nombre, les seuls fois ou tu as pu nous voir avec d'autres gu ou plus de monde, c'est pendant 15 minutes quand yavais plus de tag commander, ou en défense de structure.
On tourne avec commander off en plus.
J'attands qu'on raid off pour te montrer 2-3 screens de ce qu'on a impact ce soir et avec quel nombre, tu me diras qui blob de ma pov .
Je le précise que le screen, c'est le final de fin de soirée, et que le moment où j'parlais de blob, c'était en début de soirée

No offense, dude Juste qu'il n'y avait pas que 22 RA quand les WAR arrivaient (bien qu'il est tout à fait possible qu'il n'y avait que 22 WAR )

Et MdJ a surement blob aussi. Tiens, ça aussi je l'ai dit, tous les serveurs le font
Citation :
Publié par Make
Toute façon, tout est dans la boîte, ça passera bientôt à la télé. Ceux qui veulent pourront toujours s'amuser à compter
Tu me feras pas croire que vous n'étiez que 22 à impact sur 12 Mais faut pas prendre ça pour une agression, y'avait l'autre bus RA, y'avait un gros tas de Piken qui collait aux INC ou pas, et même si je n'ai pas été proche des Phenix ou des DK ce soir (sauf dans Etheron, avec les Nix), MdJ a du faire pareil aussi

Enfin bon, si ça vous fait plaisir, vous n'avez jamais dépassé les 22 personnes sur tout vos inc A aucun moment, jamais Si on vous croise 3-4 fois avec d'autres tags (et on vous a croisé plus que 3-4 fois, donc je dis pas que c'était tout le temps non plus), c'était un pur hasard de croisement.
Tu m'as lu ou pas, en fait? Ou bien tu sélectionnes un mot dans une phrase, 3 dans l'autre, et tu composes un reply sorti d'une dimension parallèle?

D'ailleurs, les screens 2 et 3, c'est les 5 minutes où l'on a rejoint PhX pour défendre Etheron (et on repousse Piken sur P2, puis vous arrivez ensuite en P1 et on vous repousse). D'ailleurs, dommage que ça ne montre pas les morts qui étaient dans l'escalier et qui ont release.

Mais bon, ça, je ne pense pas l'avoir caché (CF le post au dessus du tien, où je précise pour la défense d'Etheron avec les Nix).

En gros, j'ai aucune honte à reconnaître ce qui se passe sur le terrain, moi. Par contre, ça semble grandement vous complexer, vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés