lauick |
Dernières publications

Bonjour,Pourriez vous m'indiquer comment choisir l'option entre smiley et taille de police ainsi que la possibilité de choisir ... Lire la suite

Bonjour, par contre je n'arrive plus à afficher le moniteur réseau (les 3 points de couleurs) pour connaitre état de connection... Lire la suite

Oui , met un IDE et tu verras que le pb auquel tu es confronté n'arrivera plus. C'est mon cas ( exactement même pb que toi ; mê... Lire la suite

J'ai exactement le même problème que toi. Et pour ma part je mets en cause le disque dur ( redémarrage après plantage avec DISQ... Lire la suite

pare feu active ( genre nvidia ) m'a causé même problème. J'ai désinstallé le pare feu --> plus de problèmes... Lire la suite

As tu un parefeu nvidia d'activer en bas a droite de ton bureau ? Si cest le cas vire le. J'ai les mêmes pbs que toi et cette ... Lire la suite
tu as verifié pour le parfeu nvidia ?... Lire la suite

Bonjour j'ai le pb suivant, j'ai reinstalle daoc et j'ai un mal fou a telecharger la mise a jour cela ne fait que bloquer, je te... Lire la suite

personne pour m'aider ?? snif... Lire la suite
le driver du routeur ?... Lire la suite
Je suis en filaire Si ca peut aider , kelkun j'ai désactivé une carte réseau ( que j'avais en plus en port PCI ) sur laquel je ... Lire la suite

je veux bien , quel genre de précisions ? Pour l'instant j'ai juste désactiver le truc de surveillance de paquets , cela a l'ai... Lire la suite

Bonjour , kelkun pourrait il m'expliquer comment paramètrer le routeur D-link 604( ethernet) pour que ca fonctionne pile poil po... Lire la suite