lauick

Dernières publications

RSS
1 January 2008 à 19:50 - Messages
Bonjour,Pourriez vous m'indiquer comment choisir l'option entre smiley et taille de police ainsi que la possibilité de choisir ... Lire la suite
20 December 2007 à 19:13 - Messages
Bonjour, par contre je n'arrive plus à afficher le moniteur réseau (les 3 points de couleurs) pour connaitre état de connection... Lire la suite
22 February 2006 à 18:10 - Messages
Oui , met un IDE et tu verras que le pb auquel tu es confronté n'arrivera plus. C'est mon cas ( exactement même pb que toi ; mê... Lire la suite
19 February 2006 à 18:27 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi. Et pour ma part je mets en cause le disque dur ( redémarrage après plantage avec DISQ... Lire la suite
23 January 2006 à 18:59 - Messages
pare feu active ( genre nvidia ) m'a causé même problème. J'ai désinstallé le pare feu --> plus de problèmes... Lire la suite
22 December 2005 à 18:40 - Messages
As tu un parefeu nvidia d'activer en bas a droite de ton bureau ? Si cest le cas vire le. J'ai les mêmes pbs que toi et cette ... Lire la suite
tu as verifié pour le parfeu nvidia ?... Lire la suite
22 December 2005 à 12:41 - Discussion
Bonjour j'ai le pb suivant, j'ai reinstalle daoc et j'ai un mal fou a telecharger la mise a jour cela ne fait que bloquer, je te... Lire la suite
20 December 2005 à 23:09 - Messages
personne pour m'aider ?? snif... Lire la suite
le driver du routeur ?... Lire la suite
Je suis en filaire Si ca peut aider , kelkun j'ai désactivé une carte réseau ( que j'avais en plus en port PCI ) sur laquel je ... Lire la suite
19 December 2005 à 17:26 - Messages
je veux bien , quel genre de précisions ? Pour l'instant j'ai juste désactiver le truc de surveillance de paquets , cela a l'ai... Lire la suite
19 December 2005 à 16:18 - Discussion
Bonjour , kelkun pourrait il m'expliquer comment paramètrer le routeur D-link 604( ethernet) pour que ca fonctionne pile poil po... Lire la suite

Jeux

lauick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lauick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lauick n'a publié aucune critique de jeu.