pb de LD quand je rel en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila un pb qui me saoule depuis tres longtemps, chaque fois que je rel en rvr, vaux compris, j'LD...

Voici ma Config:

Sempron 3000 sur carte Asus k8n
1 GO Ram (3200)
Carte Video Gforce 6200, 256 Mo Ram (g tésté plusieurs pilotes le pb subsiste)

Mon PC est en réseau (hub) mais seul mon pc rencontre ce pb

Merci de m aider .....

Amicalement Maldiv
poste de travail-->clic droit-->propriété-->matériel-->gestionnaire de périphériques-->appuyer sur le + de carte réseau-->double clic sur votre carte-->avancé-->Checksum Offload (contrôle de flux ou hardware cheksum)---> disable-->ok

On va faire étape par étape:

1: Clique droit sur le poste de travail et clique sur propriétés.
2: Clique ensuite sur l'onglet matériel.

tu devrais avoir cela:
http://adaessaup.free.fr/reseau.jpg

3: Clique sur "gestionnaire de périphériques"
4: Clique sur le + de ta carte réseau
5: sélectionne la et fait clique droit puis clique sur propriété.
http://adaessaup.free.fr/reseau1.jpg

6: Clique sur l'onglet avancé
7: met la valeur Checksum Offload (contrôle de flux ou hardware cheksum) sur disable
http://adaessaup.free.fr/reseau2.jpg

Cela devrait résoudre ton problème.
As tu un parefeu nvidia d'activer en bas a droite de ton bureau ?

Si cest le cas vire le.

J'ai les mêmes pbs que toi et cette solution m'a permis de regler ce pbs.
Je sais plus si j'ai reboot erf.... je refais un test dans 5 mn, je viens d avoir une réponse de la FAQ qui dit de désactiver "Checksum Offload"....

Checksum Offload = flow control ? = (controle du flux chez moi ?) ....

dois je le faire aussi sur l ordi qui partage la connection svp?

je lance le jeu pour retester apres reboot .... merci pour votre aide c trop sympa
j'ai le meme problème mais moi c'est en double compte. quand je rel et que je repasse sur le compte du buff bot il plante et retour sous windows, jdois delog le compte restant et relog les 2 ...
Ca arrive ttes les 30 min a 1h. j'ai formaté , pas reinstallé sp2 , mis les options pour les programmes d arriere plan...

y a rien à faire.
J'ai pas de pare feu Nvidia , juste celui de windows XP.
J'avais ce problème de LD aussi, et j'ai reinstallé mon OS (Windows 2000) sur un nouveau disque.

Maintenant, c'ets beaucoup mieux, dès que je me loggue, je LD.

Alors ma carte réseau est une 3Com, j'ai mis les options suivantes en disable :

- Rx Checksum Offload
- Tx Checksum Offload
- Flow Control

Et... ca rox, maintenant, dès que je me loggue, je LD.

J'utilise le client ToA (n'ayant pas Catacombs)

Y aurait'il d'autres paramètres à configurer ?
athlon 64 3000 + , 1,5 Go de ram , CG FX5900 ...
Jpense ke niveau puissance ca devrait aller :s
je rame pas , c fluide sauf ke kand je alt tab ca plante regulierement le compte du bot...
J'ai plutot efficacement résolu le problème en allouant beaucoup plus de mémoire virtuelle.
Je n'avais que 3go allouée je suis passé au double sur chaque disque dur et depuis je peux me connecter pdt 4 ou 5 heures sans probleme voir +...
J'ai une grosse config aussi mais toute les autres solutions avaient échoué
J'ai le même problème que pour les personnes au dessus le seul prob c'est que je trouve pas cet option de cheksum comme vous pouvez le constater sur ce screen.
Que dois-je faire pour le trouver ?
merci d'avance.

http://img63.imageshack.us/img63/3846/hardwarecheksum1pm.jpg
Un autre truc pour éviter ce pb est assez simple, il faut pour cela que votre modem ou routeur ou box soit ethernet et usb, dans ce cas là précis ou vous avez des soucis de ld apres un rel/tp ou autre, le temps de voir ce qui peut être modifier ou changer dans votre carte ethernet, passer en usb et tout marchera mieux.
Citation :
Publié par henki
J'ai le même problème que pour les personnes au dessus le seul prob c'est que je trouve pas cet option de cheksum comme vous pouvez le constater sur ce screen.
Que dois-je faire pour le trouver ?
merci d'avance.

http://img63.imageshack.us/img63/3846/hardwarecheksum1pm.jpg
Up pour le monsieur ! j'ai strictement la même carte réseau que lui, et donc je ne vois pas du tout où trouver la fameuse option "checksum....".
Citation :
Publié par Patburt
Up pour le monsieur ! j'ai strictement la même carte réseau que lui, et donc je ne vois pas du tout où trouver la fameuse option "checksum....".
J ai eu le meme probleme j'ai été au magasin d'info du coin j ai acheté un carte reseau 9€ et j ai plus de problemes
Pour tout ceux qui ont des problèmes réseau avec une carte mère NForce 4 et notamment Asus, et SURTOUT avec NF4 Ultra, il est extrèmement recommandé, si ce n'est formellement conseillé, soit ce n'est quasiment obligatoire ou fortement opportun de supprimer CETTE GROSSE MERDE (je sais, mais je pèse mes mots sinon ça aurait été des mlinuscules) de NAM Network Access Manager.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Un autre truc pour éviter ce pb est assez simple, il faut pour cela que votre modem ou routeur ou box soit ethernet et usb, dans ce cas là précis ou vous avez des soucis de ld apres un rel/tp ou autre, le temps de voir ce qui peut être modifier ou changer dans votre carte ethernet, passer en usb et tout marchera mieux.
Oui j'avais ce probleme de ld aprés un rel ou tp sans chargement avec un ethernet, depuis je suis passé en usb et ca marche niquel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés