maldiv |
Dernières publications

merci pour vos réponses, hors mis le pvp donc, FFXI vaut qu'on s'y investisse?... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de voir la promo de FFXI sur steam, et apres quelques visites de sites et test une question persist... Lire la suite

merci pour ta réponse mais je n arrive pas a faire prendre la modif en compte. Je rentre la cle mais le compte reste gelé....... Lire la suite

Bonsoir, Mon fils a terminé ces 7 jours d'essai avant notre départ en vacances... Voila les vacances sont terminées m... Lire la suite

Bonjour a tous, Je viens de rejoindre les terres du Milieu via la promo de 14 jours. Je voulais savoir si les persos que je... Lire la suite

tit parenthèse nous avons 4 comptes à la maison (2 d'ouverts a ce jour), donc des BB à la pelle. Je les utilise en pvm/arte ... Lire la suite

Ben voila y avait longtemps que j'étais po venu sur JOL, je me rattrape lol Y a t'il parmi vous des anciens membr... Lire la suite

ou bien pour ceux (comme moi) qui n'ont pas ou plutot beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant, de pouvoir acheter en PO, ML... Lire la suite

Re a tous, Une nouvelle Année donne droit à des voeux .... Si vous aviez la possibilité de réaliser les vôtres dans ... Lire la suite

Tout d'abord une Très Bonne Année à tous .... De retour depuis deux jours sur DAOC (après une trêve de 4 mois) j'ai ... Lire la suite