maldiv

Dernières publications

RSS
22 July 2010 à 17:23 - Messages
merci pour vos réponses, hors mis le pvp donc, FFXI vaut qu'on s'y investisse?... Lire la suite
22 July 2010 à 16:08 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de voir la promo de FFXI sur steam, et apres quelques visites de sites et test une question persist... Lire la suite
19 August 2008 à 19:20 - Messages
merci pour ta réponse mais je n arrive pas a faire prendre la modif en compte. Je rentre la cle mais le compte reste gelé....... Lire la suite
18 August 2008 à 22:08 - Discussion
Bonsoir, Mon fils a terminé ces 7 jours d'essai avant notre départ en vacances... Voila les vacances sont terminées m... Lire la suite
25 May 2008 à 02:48 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens de rejoindre les terres du Milieu via la promo de 14 jours. Je voulais savoir si les persos que je... Lire la suite
7 January 2008 à 08:24 - Messages
tit parenthèse nous avons 4 comptes à la maison (2 d'ouverts a ce jour), donc des BB à la pelle. Je les utilise en pvm/arte ... Lire la suite
7 January 2008 à 07:02 - Discussion
Ben voila y avait longtemps que j'étais po venu sur JOL, je me rattrape lol Y a t'il parmi vous des anciens membr... Lire la suite
7 January 2008 à 06:38 - Messages
ou bien pour ceux (comme moi) qui n'ont pas ou plutot beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant, de pouvoir acheter en PO, ML... Lire la suite
7 January 2008 à 06:36 - Discussion
Re a tous, Une nouvelle Année donne droit à des voeux .... Si vous aviez la possibilité de réaliser les vôtres dans ... Lire la suite
7 January 2008 à 05:46 - Discussion
Tout d'abord une Très Bonne Année à tous .... De retour depuis deux jours sur DAOC (après une trêve de 4 mois) j'ai ... Lire la suite

Jeux

maldiv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maldiv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maldiv n'a publié aucune critique de jeu.