DAOC 2008 ... Ce que vous aimeriez y voir ?

Répondre
Partager Rechercher
Re a tous,

Une nouvelle Année donne droit à des voeux ....

Si vous aviez la possibilité de réaliser les vôtres dans DAOC, vous y ajouterez quoi?

Que vous manque t'il pour que vous vous éclatiez encore plus sur DAOC?

et pour finir.... quelqu'un a des infos sur les futures améliorations du jeu, voir de futures extensions ?

Puisque j'ai lancé le sujet voici mes voeux 2008 hihi :

- pouvoir payer les ML ou Pr via nos vieilles pieces d'OR
- Plus de BB en zones RVR/VAUX (limitation de portée des buffs)
- avoir plus de places pour créer de nouveaux persos tout beau
- (plus nostalgique com dans T4C) affichage des dialogues (hors cc évidement) sur la tète des persos

Voila pour commencer ....... à vous !!

Amicalement Maldiv
pour les BB tu peux aller sur les server classic
c'est tjrs ceux qui n'en ont pas qui veulent les virer lol

pour les ml je trouve deja que c'est devenu bien trop facil de les acheter avec les BP donc si en plus faut que les mec aille pas rvr et puisse avoir leur ml .....
le jeu est devenu bien trop facil pour ce qui est du stuff et des ml donc faut pas trop en demander non plus

enfin bref c'est mon avis
Citation :
Publié par Behemota
pour les BB tu peux aller sur les server classic
c'est tjrs ceux qui n'en ont pas qui veulent les virer lol
tit parenthèse nous avons 4 comptes à la maison (2 d'ouverts a ce jour), donc des BB à la pelle.

Je les utilise en pvm/arte mais jamais en RVR/VAUX (respect pour les joueurs qui n'ont po les moyens d'avoir 2 comptes)

Cela dit j'aimerai plutôt voir sur ce post vos souhaitas pour 2008 qu'une 'critique' de ceux des autres joueurs .... merci
Citation :
Publié par maldiv
tit parenthèse nous avons 4 comptes à la maison (2 d'ouverts a ce jour), donc des BB à la pelle.

Je les utilise en pvm/arte mais jamais en RVR/VAUX (respect pour les joueurs qui n'ont po les moyens d'avoir 2 comptes)

Ce qui représente quoi ? allez 10% des joueurs de nos jours ? jolie respect mais perso j'ai plusieurs comptes donc je les utilise, vois pas pourquoi je me générai sachant que la majorité des joueurs le font de nos jours.

On est plus sous la situation de OF ou les joueurs BB se comptais sur une main et pourrissait le jeu des autres

Pour ma part je rêve d'une intégration et refonte des furtifs afin d'avoir à nouveau un intérêt sur ses classes pour le rvr global, une belle utopie quoi !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On est plus sous la situation de OF ou les joueurs BB se comptais sur une main et pourrissait le jeu des autres
A l'époque il était impossible de logger un second compte Daoc sans utiliser un programme interdit (Daox) ou avoir un second pc ... fatalement ça limitait ... merci Mythic ou merci les joueurs ? ...

Personnellement étant sur Classic US je ne peux que souhaiter que les choses restent en l'état.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ce qui représente quoi ? allez 10% des joueurs de nos jours ? jolie respect mais perso j'ai plusieurs comptes donc je les utilise, vois pas pourquoi je me générai sachant que la majorité des joueurs le font de nos jours.

Pour ma part je rêve d'une intégration et refonte des furtifs afin d'avoir à nouveau un intérêt sur ses classes pour le rvr global, une belle utopie quoi !
Lol joue furtif !!!
Citation :
Publié par Sploosh
Lol joue furtif !!!

Je joue une Ombre depuis 5 ans je te remercie, je pense avoir assez d'expérience pour avoir vu l'évolution du monde furtif est à chier et je pèse mes mots, surtout avec la vague de nouveau furtif qui joue depuis le nerf dual et pense roxxer car tue des hauts rang, alors que c'est juste un jeu de loto sur la chance d'esquive à présent.

A part se taper sur la gueule, les furtifs ne servent à presque plus rien dans le RvR global.
Je parle pas d'un up de puissance, mais d'un renouveau du jeu furtif.
Citation :
Publié par maldiv

Cela dit j'aimerai plutôt voir sur ce post vos souhaitas pour 2008 qu'une 'critique' de ceux des autres joueurs .... merci
Vi moi du reste j'ai acheté une Clio et non une Lamborghini par respect pour ceux qui ne peuvent se payer une grosse bagnole
Sérieux c vraiment devenu un faux pb
*Du fait de la multiplicité des multi comptes perso avec mes bots je buffs facile 2 ou 3 personnes qui me le demandent
*Ensuite comme dit + bas il suffit d'aller sur le classique

Pour 2008 j'aimerai juste que l'on soit à jour avec les versions us
On peut toujours rêver........

Citation :
Publié par shamael / JR
La supression de la fonction /rud.
Arf ça c trop dur
Une refonte graphique total du style atlantis avec de nouvelles textures, arbres, des buissons, un monde exterieur plus fournit de détails, un monde PVE plus réaliste quoi... Tout en restant dans la limite graphique bien sur

Et un horizons avec des montagnes (bitmap) etc... par ce que la c'est bien moche avec ce bleu au loin

Pour TOA que l'ont puisse enfin voir a traver l'eau, mais jusqu'a une certaine limite vu que l'eau est censé etre profonde...

Et des effet de lumieres plus détaillé, un peu comme dans un Guild War, le genre d'éffet qui est jolie mais qui ne bouffe pas trop de mémoire

Et une mise à jour graphique de SI SVP
- Que l'Eldritch spé voie du vide est les mêmes delves que le thauma feu (oui c'est beau les rêves).
- Qu'un PNJ BB soit intégré en zone frontière, ca éviterai des lags à certains endroits et ca permettrai une égalité face au bb.
- Que certains joueurs arrêtent d'utiliser les radars et autres programmes leurs permettant de tricher.
- Que la portée des archers passe à 1500 maximum
- Retrouver l'ancien système pour les archers
- Que le scout n'est pas accès au bouclier
- Que le chasseur n'est pas de pet
- Que les archers ne puissent pas combattre au corps à corps (quel intérêt d'avoir une classe d'archer si c'est pour passer plus de temps à la dague, qu'à l'arc ...)
- Que tous les mezz voient leur temps divisé par 4
- Plus aucun stun ou root magique et à la place on met que des mezz (remarquez que je suis Hib )
- Que les furtifs ne puisse être des prédateurs QUE pour les magots.
- Que les dégâts (magot ou autre) soient limités à 500 maximum
- Que les mezz et instants ne puissent pas interrompre un magot
Un peu trop de souhaits, pour être en mesure de les détailler tous...

Je dirais, benoîtement, que j'aimerais:
- que les joueurs retrouvent du plaisir à jouer et aient du respect pour les autres joueurs
- que Electronics Arts planche sur une refonte complète du code, pour supprimer l'inutile et optimiser les ressources.
Avoir du temps pour jouer...
Augmenter la puissance des buffs popos pour les avoir presque équivalentes aux buffers

Sinon, quand je lis certains, je comprends mieux le manque de respect entre joueurs. (réflexion du genre delete les fufus)

Et oui, je joue fufu solo unbuff
un seul truc dont on a discuté sur notre TS: le passage de DAoC en Free To Play, avec achats possible des item dragons / arte, ML, lvl 50, CL en €

au moin les gens n'hésiterai plus a claquer 12€ pour un jeu qui risque de ne pas leur plair...

un peu comme squi c passé pour anarchy online koi

sinon j'espère toujours l'anonce de pouvoir construire librement nos forts et tour avec des ressources de royaume comme de la pierre ou du bois (que ca se raproche d'un RTS tout en restant RPG)
Citation :
Publié par maldiv
J'aurai tendance à croire que c'est une grosse hypocrisie, d'autant plus que lors de mes derniers passage aux vault il y avait masse BB coté hib.

Moi ce que j'aimerai voir sur daoc sinon c'est :

Un aspect politique ! Mythic joue sur les légendes arthuriennes, légendes truffées de complots en tout genre et daoc ne se résume finalement presque qu'à un fps dan sun univers persistant. Quel dommage. Imaginez de pouvoir avoir des espions dans un royaume, jouer sur un côté infiltration, menez des factions rivales à s'entre tuer plus tôt que prévu, avoir une réelle incidence sur l'histoire et pas seulement camper/farmer des tours/forts pour une soit disant histoire de prise de territoire ennemi qui se résume au final à du farming en bg de reliques sans autre sens qu'un joli + 10 +20% aux dégats mélée/magic.
Pour 2008 ...

Je demanderai juste a mythic le simple minimum en matiere de debug , et de ban de tricheurs ....

Sur le jeux en lui même , a mon avis il est trop vieux pour le modifier ne profondeur comme on la demandé pour les furtif , mais globalement je souhaiterai moins de magos , moins d'archers , la suppression de tous les drains sur magos , une modification de toute la ligne furtivité ( finie l'invisibilité totale et bonjours l'invibilité progréssive a la prédator ) et virer les classes qui n'aurais jamais du exister tel que le WL ou le seide pour ne citer que ces deux la

Et bien entendu la suppréssion des buff bot via un timer sur les buff ou une limitation en portée ^^
Citation :
Publié par Deathanas
virer les classes qui n'aurais jamais du exister tel que le WL
Sadique...
Citation :
Publié par Deathanas
ou le seide
Masochiste...

Pour 2008, j'veux plein de nouvelles emotes pour cs
Citation :
Publié par Fani
Sadique...
Masochiste...

Pour 2008, j'veux plein de nouvelles emotes pour cs
Et juste pour toi , mettre des timers sur tous les poisons utilisables par les furtifs

Genre debuff F/c , si purge bah imun de la même facon qu'un stun ou un mezz
Déja redonner un sens au mot "mmo" en restituant les difficultés des épreuves du début du jeux aussi bien pve que rvr, voir l'accroître d'avantage comme ils auraient du le faire au fur et à mesure des patch au lieux de l'inverse. Exemple : le plus petit viovio faisable à 1 fg opti.

Mettre des pnj présentoir, un peu comme des gardiens afin de présenter les loots restants à distribuer après une sortie. Cela évitera qu'à partir du 20e participant personne ne sait ce qui reste, le cc objet est trop chiant à suivre.
Citation :
Publié par Deathanas
Et juste pour toi , mettre des timers sur tous les poisons utilisables par les furtifs

Genre debuff F/c , si purge bah imun de la même facon qu'un stun ou un mezz
Pour ma part je souhaiterai que les séides bronzent un peu parce que leur teint de poisson mort nuit à la digestion de mes triples big mac quand j'en fume un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés