DAOC 2008 ... Ce que vous aimeriez y voir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SALOPIO
Toutefois je reste confiant à mythik qui à mon sens est sur le coup à propos des BB, et ils n'y a qu'eux pour résoudre le bleme.
Le jour ou Mythic nous écouteras .... -_-
Moi je voudrait un gros monstre ...mais un pur....un tueur.le ggenre de monstre qui ne pourrai pas ce faire a moins de 50-100 personne et qui ce balade sur le royaume et les capitale trucidant toute personne sur ca route et qui en cas de défaite rush les relique .que le royaume soit obliger de ce mobilise pour de bon pour chasser ce terrible danger qui pollue le royaume de haine et de ca violence .
Un équilibrage des classes qui ne soient pas des copies conformes de ce que l'on trouve en face, l'eugénisme créatif en la matière a fort desservi les furtifs assass like pour exemple.

Une vraie diversité en fait.
Que daok ressemble à ma tour, que je puisse laisser quelques graffs sur le décor, que l'on renverse le roi car tant de gueux habitent dans des chaumières, une commission pour réguler les tarifs du marché, des histoires de vaudeville RP y a tant de personnages qui traînent un harem caché dans le placard, des tremblements de terre et des raz de marée, un droit d'ingérence pour dispenser le skill, une religion avec des prophètes du 8vs8, des arrêts de bus parce que parfois on a freeze et on a perdu le speed, bien entendu des contrôleurs ennemis pour que la fraude reste interessante, l'apparition du crawl et du petit chien pour que Lovzzuh ait le sentiment de frôler son irl, des fast foods, des bancs, des dealers, bref qu'on s'offre le sentiment d'exister quand il est 5h du mat et qu'on a point loisir de pouvoir réunir 2 ovates, qu'on puisse salir la baraque d'un mec quand on rentre sans s'essuyer les pieds. Une emote pour dire "je simule" que les filles soient enfin sincères dans leur cs avec de pov mecs.

Et bien entendu un artisanat pour confectionner des spiritueux qui auraient un effet d'ivresse sympathique, sorte de nihilisme contrôlé.

Que Goa publie la liste des joueurs bannis pour triche, que ce soit pour ran ou rvr.

Que les modérateurs de Kerwyn n'invitent pas la vindicte populaire à estimer les droits de l'homme respectés dans les prisons chinoises.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
__________________
Je n'aime que le pélerin du vague, et qui dans ses errements, pensant à tous les mythes et à tous les temples qu'il pourrait insulter ou saccager, se comporte comme un vandale apprivoisé par la mélancolie.
Roxxance jol : parler pour sa frime de lémurien.

Debauche Kan Laresh Nonchalance Saida
Spectra/Kyoko à Singapour Asile FakeBone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés