DAOC 2008 ... Ce que vous aimeriez y voir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maldiv
- pouvoir payer les Pr via nos vieilles pieces d'OR
ça ferait mal 8 triath finnithnel en assist :> (private joke kattraeth )

Sinon la fin des bugs de skin des sorts et un petit quelque chose qui puisse mettre hibernia à niveau sur l'interrup (genre un up du barde qui en aurait sincèrement besoin)
La généralisation du système des buffs sur Classic à tous les serveurs.
Je souhaiterais que les archer redeviennent ceux qu'ils étaient pré-1.87.

Suppression des champi
Limitation des dégats
Supprimer des RA
supprimer les RK et les bonus rvr

Recuperer les chroniques
et que Goa/mythic soient plus a l"ecoute des joueurs européens
Perso 12€ c'est presque une semaine de course
Un bon gros nerf Theu ça serai l'pied !

Citation :
Ce que je veux ??? hum que tous les bugs soient corrigé et un retourne aux supers gardes reliquaires pas les tapettes qu'on a actuel
Tu veux dire ceux la même que trio senti battle barde + BB pouvait se faire ?
Citation :
Suppression des champi
Il est évident que l'animiste n'a pas suffisamment pris dans sa gueule en 3 ans...

Merci pour ce reply useless, blazant tant de connerie :/

P.S: il faut aussi arrêter de faire son no brain @ stick bus f8 dd, tu vois des champi tu va pas dedans -_-
1- Up des potions buff en valeur et suppression de la durée , idem pour objet à charges 75 ^^

2-Moins d'élitisme, + de rez en défense de fort, + d'entraide!

3- Suppression du /rude, /laugh ....

4- Respect des 1vs1 et des 8vs8

5- Augmentation des pdv ou nerf des dégats

6- Augmentation de la durabilité des armures/bijoux

7- Que Daoc dure encore longtemps avec au moins un serveur assez peuplé
-Ne pas up l'empathe et nerf tous les maggos pour éviter les compos de plus en plus courantes de farm en ZF à base de masse mages + un ou deux soutien...

Sinon, un peu de clarté sur l'avenir du jeu, la situation est assez confuse et GOA toujours aussi opaque, nerfer une bonne fois pour ttes le principe de farm de nommé unique dans le realm qui fait la part belle aux grosses guildes qui s'en donnent à coeur joie et monopolise la chose pendant X temps et STFU les autres.

Faire en sorte qu'un tank ne soit pas juste groupé pour sa capacité d'interrupt, ce qui représente à juste titre le délirium de l'équilibrage actuel de DAOC.

3615 MyDreams.
Que daoc dure encore longtemps et que pleins d'anciens joueurs qui me manque se reco en masse et qu'on fassent peter le serveur a + de 3500 de connectés

que les fufus deviennent des tueurs de mages et soutient comme avant et qu il ne puisse pas tuer des tank lourd en solo ...

que les mages une fois au cac tombe aussi vite qu' un tank tombe sous un mage au loin (hors ra et autres conneries)

que le pve redevienne plus hard

retourné sous of et virer l'eau (super un tank en armure qui nage plus vite qu un dauphin

arrêter de nerf/up les classes tous les 4 matins

changer la musique

et enfin arrêté de rajouter des mobs qui on rien a voir avec les légendes arthurienne, celtiques, scandinaves car toa beurk minotaure beurk beurk et les affrits

voila c tout pour le moment ...
Citation :
Publié par poivre & sel
et qu'on fassent peter le serveur a + de 3500 de connectés
Hier soir sur Classic US, 2300+++

Paye ton lag.

Alors pour 2008, j'aimerais que Mythic optimise enfin son jeu/serveur, histoire que les bastons à 100+ soient ...
Citation :
Publié par Colsk
Ah ouai pas mal celle la, dis moi tu as quel age ?
On en reparle quand tu seras pere de famille hein. Bref no more comment à part que ca fait un peu enfant gaté et tu ferai bien de regarder les statistiques en France pour t'apercevoir que mettre 24 euros par mois pour un loisir, plein de famille ne peuvent se le permettre.
Je vois pas bien le rapport avec mon age et le fait d'avoir des enfants
C'est simple si tu ne peux pas financièrement et bien tu ne joues pas
Maintenant prenons une famille française type 2 adultes/2 enfants une séance de cinéma par mois coûte + cher que l'abonnement mensuel de 2 comptes Daoc
Compte tenu que les intervenants sur ce forum ont forcément un ordinateur ou encore + coûteux sur le temps jouent en salle de réseau on peut estimer raisonnablement qu'en se privant d'une sortie par mois il peuvent rallonger d'un abonnement.
L'Assomoir de Zola c'était au dix neuvième hein !
( Le problème n'est pas de savoir si on peut se permettre de payer deux abonnements, ou pas, ChasseurDouzel. Certains le peuvent, d'autres non. Ce n'est pas parce que certains le peuvent qu'il faut nécessairement que tout le monde considère le buffbotage comme normal et légitime... ou se priver d'une sortie pour financer le surcoût de 12€.

Pour ma part, je peux me payer ce second abonnement. Je ne le fais pas. Je déteste le buffbotage, et je n'ai ni le PC ni la liaison ADSL nécessaire de toute manière. C'est mon choix, j'aimerais qu'on le respecte... y compris quand j'affirme que le BB n'est qu'un principe de bouse. )
Citation :
Publié par Conrad McLeod
( Le problème n'est pas de savoir si on peut se permettre de payer deux abonnements, ou pas, ChasseurDouzel. Certains le peuvent, d'autres non. Ce n'est pas parce que certains le peuvent qu'il faut nécessairement que tout le monde considère le buffbotage comme normal et légitime... ou se priver d'une sortie pour financer le surcoût de 12€.

Pour ma part, je peux me payer ce second abonnement. Je ne le fais pas. Je déteste le buffbotage, et je n'ai ni le PC ni la liaison ADSL nécessaire de toute manière. C'est mon choix, j'aimerais qu'on le respecte... y compris quand j'affirme que le BB n'est qu'un principe de bouse. )
Toute considération morale mise à part (et ça c chacun le sien comme dirait mon petit neveu) et ne t'en déplaise le bb est devenu au bout de 6 ans de jeu normal (ds le sens norme) et légitime (ds le sens pas hors charte)
Au niveau du jeu proprement dit:

- Du nouveau contenu non limité dans le temps et propre à chaque royaume.

On le sait, une partie de la campagne des dragons restera disponible après la fin de la dite campagne mais une partie des récompenses seront indisponibles si on a pas participé a la campagne en temps voulu.

Parmis les gens avec lesquels je joue certains stoppent ou font des pauses faute de "choses à faire IG".
Deux quêtes pliées en 10min toutes les 3semaines (+-) c'est bien maigre pour distraire les gens.
DAoC a beau être basé sur son RvR, si on ne fait que ça on tourne vite en rond.

De même, tout ce qu'on a vu depuis TOA est "multi-realm" (à part quelques zones de cata propres à chaque royaume le reste c'est du copier-coller) ce qui fait que DAoC perd une de ses particularités: pouvoir changer de realm pour se changer les idées, ça ne sert plus à rien tout est pareil partout.

Je demande pas de nouvelles zones (même si ça serait sympa de découvrir de nouvelles choses) mais pourquoi pas du nouveau contenu haut lvl basé sur les backgrounds des zones classiques.
Sur Albion par exemple ils peuvent se baser sur les romains ou les pictes. on peut penser à un donjon pve lvl 50 par royaume (sur Alb tjrs en creusant le background on peut inventer une truc avec la villa romaine de Cornouaille et ses catacombes dont cardova ne serait en faite qu'une petite partie).

- Une refonte du housing tant graphique que pratique (nouveau moteur de recherche des marchands et quelques plus donnant à nouveau de l'intérêt aux maisons. actuellement elles ne servent guerre que comme "bind secondaire" et zone de stockage)

Au niveau de GOA:

- De la com bordel!
Autant jusqu'il y'a un an j'étais un "défenseur" de GOA autant depuis le niveau de service a cruellement baissé.
Avant les joueurs US nous enviaient au niveau animations etc, autant maintenant c'est l'inverse.
Depuis que je traduis les Grab-bags je vois régulièrement les efforts de com fait par mythic qui donnent le sentiment que ses clients comptent et reçoivent un minimum d'attention.
Chez nous on à peine droit à une gazette "jetée" à la figure et des services de moins en moins performants au fil des mois.

- De nouvelles animations "comme dans le temps" style les Geershas.
De mémoire on a plus rien eu depuis Agramon qui s'est résumé à une soirée de baston et dtc si t'étais pas co ce soir la.

- Des chroniques pendant au moins 6 mois?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je déteste le buffbotage, ... C'est mon choix, j'aimerais qu'on le respecte... y compris quand j'affirme que le BB n'est qu'un principe de bouse. )
Je dirais plutôt que les bb sont au départ un principe de bourse aussi bien irl qu'ig. Malgrès le mécontentement de plusieurs joueurs qui ont arrêté et qui auraient pu rester après en avoir eu ras le bol de jouer contre des perso (surtout solo) buffé à mort à tout instant et tant que l'on n'a pas 2 3 4 comptes pour égaliser avec la dernière version qui tire forcément du meilleur avantage au lieux d'une combinaison d'égale importance à la première version. Après quoi, le jeux nous oblige à avoir environ 4 pc branché sur de la fibre optique et pourquoi pas avoir une manette pour les pieds (comme pour le jeux de foot) pour manipuler son buff bot ?
Le souhait serait déjà de rendre porté réduite à tous les sort de buff. Le même principe que le buff endu shaman limité en distance histoire de voir les bb stiker en zf.
J'ai quasiment jamais été buffé aussi bien dans le buss qu'en solo, et ca se ressent fortement

Citation :
Publié par ChasseurDouzel
le bb est devenu au bout de 6 ans de jeu normal (ds le sens norme) et légitime (ds le sens pas hors charte)
Le bb est un poids pour mythik (selon Matt Ferrand) depuis la troisième année. Ne pouvant les supprimer du jeux, ils essaient d'avantage de modifier leur propriété et les CL sont aussi une tentative de diminuer l'importance des bb sans pour autant les égaliser car se serait contraire à leur étique.
Si le bb devient un perso qui se joue et non destiné à être un afk spé tune, je suppose que ca ferait venir et revenir du monde.
En tout cas, promouvoir ou parrainer un jeux qui exige l'usine à gaz avec des spots pve de plus en plus facile pour favoriser les engueulades avec les spé farm.

Toutefois je reste confiant à mythik qui à mon sens est sur le coup à propos des BB, et ils n'y a qu'eux pour résoudre le bleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés