Je déteste le buffbotage, ... C'est mon choix, j'aimerais qu'on le respecte... y compris quand j'affirme que le BB n'est qu'un principe de bouse. )
Je dirais plutôt que les bb sont au départ un principe de bourse aussi bien irl qu'ig. Malgrès le mécontentement de plusieurs joueurs qui ont arrêté et qui auraient pu rester après en avoir eu ras le bol de jouer contre des perso (surtout solo) buffé à mort à tout instant et tant que l'on n'a pas 2 3 4 comptes pour égaliser avec la dernière version qui tire forcément du meilleur avantage au lieux d'une combinaison d'égale importance à la première version. Après quoi, le jeux nous oblige à avoir environ 4 pc branché sur de la fibre optique et pourquoi pas avoir une manette pour les pieds (comme pour le jeux de foot) pour manipuler son buff bot ?
Le souhait serait déjà de rendre porté réduite à tous les sort de buff. Le même principe que le buff endu shaman limité en distance histoire de voir les bb stiker en zf.
J'ai quasiment jamais été buffé aussi bien dans le buss qu'en solo, et ca se ressent fortement
Publié par ChasseurDouzel
le bb est devenu au bout de 6 ans de jeu normal (ds le sens norme) et légitime (ds le sens pas hors charte)
Le bb est un poids pour mythik (selon Matt Ferrand) depuis la troisième année. Ne pouvant les supprimer du jeux, ils essaient d'avantage de modifier leur propriété et les CL sont aussi une tentative de diminuer l'importance des bb sans pour autant les égaliser car se serait contraire à leur étique.
Si le bb devient un perso qui se joue et non destiné à être un afk spé tune, je suppose que ca ferait venir et revenir du monde.
En tout cas, promouvoir ou parrainer un jeux qui exige l'usine à gaz avec des spots pve de plus en plus facile pour favoriser les engueulades avec les spé farm.
Toutefois je reste confiant à mythik qui à mon sens est sur le coup à propos des BB, et ils n'y a qu'eux pour résoudre le bleme.
|