DAOC 2008 ... Ce que vous aimeriez y voir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai une mais je sans que ca va raler chez beaucoup de monde uberoxxordelamortkituelamarmottenchockolaBB.

-Appliquer la meme restriction des BB sur classic sur serveur normal.

Je sais pas pourquoi mais beaucoup de monde se verrait beaucoup moins skillé après ça!

Consequence sur ce *nerf* :

-Désavantage economique

Les joueurs BB ne se toucheraient plus aussi souvent devant l'ecran donc une perte considerable d'argent pour lotus et autre grande fabrique de papier toilette.

-Avantage economique

Les joueurs BB ne pouvant plus roxxer et pleurant toutes les larmes de leur coprs devant l'ecran se verraient dans l'obligation d'investir dans des mouchoirs!
Donc kleenex devrait voir son CA triple en 1 mois!
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ce qui représente quoi ? allez 10% des joueurs de nos jours ? jolie respect mais perso j'ai plusieurs comptes donc je les utilise, vois pas pourquoi je me générai sachant que la majorité des joueurs le font de nos jours.

On est plus sous la situation de OF ou les joueurs BB se comptais sur une main et pourrissait le jeu des autres

Pour ma part je rêve d'une intégration et refonte des furtifs afin d'avoir à nouveau un intérêt sur ses classes pour le rvr global, une belle utopie quoi !

Le jaune + du bleu, ça a toujours fait du vert.

Je trouve une bonne part de tes posts écoeurants depuis un bon moment, et merci pour ton post qui ferait un trés beau texte sur la pierre tombale de daoc, avec un petit paragraphe supplémentaire venant juste aprés le Vert :

"Je stop daoc et mes 4 comptes BB, de tte maniere c'est mort ce jeu y'a plus personne."

Citation :
Publié par Bataf
J'en ai une mais je sans que ca va raler chez beaucoup de monde uberoxxordelamortkituelamarmottenchockolaBB.

-Appliquer la meme restriction des BB sur classic sur serveur normal.

Je sais pas pourquoi mais beaucoup de monde se verrait beaucoup moins skillé après ça!

Consequence sur ce *nerf* :

-Désavantage economique

Les joueurs BB ne se toucheraient plus aussi souvent devant l'ecran donc une perte considerable d'argent pour lotus et autre grande fabrique de papier toilette.

-Avantage economique

Les joueurs BB ne pouvant plus roxxer et pleurant toutes les larmes de leur coprs devant l'ecran se verraient dans l'obligation d'investir dans des mouchoirs!
Donc kleenex devrait voir son CA triple en 1 mois!
Je suppose que tu n'as pas de bot
Ou si attends,tu en as un mais tu ne te buff pas par respect pour les autres joueurs

J'ai bon là ?
Perso je trouve qu'au contraire la généralisation des bots permet justement plus d'accessibilité aux joueurs casual qui n'ont peut être pas le temps de d'attendre un groupe
Payer 12 ou 24 € /mois tlm le peut ou quasi on est quand même pas en Corée du Nord
DAoC - Hibernia
Globalement c'est un mmorg parfait.. Il y a des bugs, mais quel jeux/logiciel en a pas ?. Les nouveaux icones sont bien assimilé maintenant après 1 mois de jeu et j'éprouve aucune difficulté de les reconnaitres et je trouve cela a rajeuni un poil le jeu.

Je souhaite un DAOC version 2 avec une refonte totale des paysages.. rendre le jeu visuellement plus vivant (genre GW avec l'herbe qui s'anime avec le vent), plus joli environnement et aussi une refonte totale des effets de sorts...

Ces animations pourraient etre desactivable pour les PCs de basse performance.

Des nouvelles musiques d'embiance à la H.Zimmer (musique Gladiatior) :P..

Je voudrais aussi que l'on puisse multiselectionner les objets dans l'inventaire et gardiens.. et faire une opération pour la sélection (vente, achats, salvage, ...)

Que les habitants d'un royaume puisse louer (en jours) des merceneres moyenant finance afin de défendre un fort/tour/zone.. mercenaire réparateurs (répart le fort si stop attak), ombre, archers, magiciens, etc... ces mercenaires une fois kill serait remplacé par d'autres de meme type.. ils seraient globalement plus difficile a kill que les PNJ de forts actuel.

Que le fort avec 4 tour (meme royaume) soit jusqu'à 400% plus long a prendre (porte, murs, etc..).. cela obligerait a prendre les tours avant de prendre le fort et éviter des prise a 1fg en 1h d'un fort relique.
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Payer 12 ou 24 € /mois tlm le peut ou quasi on est quand même pas en Corée du Nord
J'aimerais déjà pouvoir jouer mon unique compte de manière normale, sans ces lags/freezes spé 1.89...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
J'aimerais déjà pouvoir jouer ... sans ces lags/freezes spé 1.89...
tout est dit pour mes voeux 2008 !

un retour sous OF ? Ok , ok ... j'aurais essayé
Citation :
Publié par # Xzz`.
un retour sous OF ? Ok , ok ... j'aurais essayé
Même si j'apprécie les frontières telles qu'elles sont, j'aimerais que les map-designers s'inspirent un peu plus des variétés de reliefs d'OF qui rendaient chaque région différente, pour nous enlever tout ce plat morne sur NF, excepté aux ponts suspendus.
Citation :
Ou si attends,tu en as un mais tu ne te buff pas par respect pour les autres joueurs

J'ai bon là ?
Perso je trouve qu'au contraire la généralisation des bots permet justement plus d'accessibilité aux joueurs casual qui n'ont peut être pas le temps de d'attendre un groupe
beaucoup de ceux qui ont des buffbots en ont un pour pouvoir rivaliser avec ceux qui en ont, mais ça ne les empeche pas de vouloir virer ces conneries qui dénaturent le jeu en solo/petit comité/groupe vs groupe
je trouve que ça fait pitié la guerre des furtifs buffbotés, et de toutes façons un mec buffboté contre un mec unbuff c'est du 2 vs 1
Une seule chose:

Plus de gens se servant des canaux region bg advice et j'en passe pour s'insulter!

Insultez vous entre vous, créez un group battlegroup ou même une guilde si vous voulez mais stop flood bowdel!

Respectueuses salutations

J'aimerai que le transfert de perso de serveur à serveur ( et non pas d'account a account ^^ ) sois possible ( need transferer mes persos de camlann sur les serveur TOA )
Citation :

J'ai bon là ?
Il joue sur classic us .

Sinon j'aimerais également que Mythic mette en place un système de transfert payant de personnages pour pouvoir bouger mon cleric de Mordred.

Et je souhaites à Goa de rattraper son retard conséquent au niveau des versions.
Citation :

J'ai bon là ?
Ah ouai pas mal celle la, dis moi tu as quel age ?
On en reparle quand tu seras pere de famille hein. Bref no more comment à part que ca fait un peu enfant gaté et tu ferai bien de regarder les statistiques en France pour t'apercevoir que mettre 24 euros par mois pour un loisir, plein de famille ne peuvent se le permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés