Achat de primes de royaumes ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord une Très Bonne Année à tous ....

De retour depuis deux jours sur DAOC (après une trêve de 4 mois) j'ai du mal a suivre les Gros changements du jeu. Cela dit une question me turlupine toujours.

Est il possible aujourd'hui d'acheter via nos Platines des primes de royaumes?

Si non est ce en prévision?

Je vous souhaite a tous de longues nuits blanches sur DAOC a une prochaine ........

Amicalement Maldiv
C'est impossible

En plus je ne vois pas trop l'intérêt, les primes sont une sorte de monnaie donc...
Ce qu'ils peuvent faire c'est rendre possible l'achat en platine de ce qu'on achète avec des primes mais alors à quoi serviraient les primes ?
ou bien pour ceux (comme moi) qui n'ont pas ou plutot beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant, de pouvoir acheter en PO, ML et compagnie .....

Donc avoir le choix de la monnaie (PR ou PO)
Le pve de daoc est déjà réduit à une très simple expression.

Pouvoir acheter les ML & Co via les platines, ça reviendrait à payer 12 euros pour jouer sur FreeShard avec instant 50 / ml 10 / stuff / etc.
Citation :
Publié par Kala
Le pve de daoc est déjà réduit à une très simple expression.

Pouvoir acheter les ML & Co via les platines, ça reviendrait à payer 12 euros pour jouer sur FreeShard avec instant 50 / ml 10 / stuff / etc.
Oué mais un freeshard qui lag pas , qui plante pas, et où il manque pas 90% du jeu pour la plupart.

@Lappeau: en parler, on peut, mais en faire la propagande, ça c'est interdit.
Désolé je ne sais comment exprimer ma pensée sans mentionner ce mot, et je doute que ce que je dit soit modéré d'une quelconque manière vu le contenu de mon post.

Je ne donne le nom d'aucun émulateur, je mentionne simplement un phénomène.

@Calysta: mais si on commence à acheter tout le contenu ToA via les PO, autant dire que toa sera mort et enterré une bonne fois pour toute. 'fin bon, de toute façon on parle dans le vent ça se fera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés