Erreur 304

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a plusieurs semaine j'ai changé de modem (passage d'un fast 800 a un modem très haut débit), alors que je n'avait pas d problème de lag ou de ld j'ai commencé a en avoir avec le nouveau modem qui coupé la ligne tout seul aléatoirement.

Puis le problème est passé mais après cela je me suis retrouvé avec des lags violent IG (et seulement sous DAoC) et des ld fréquent (un peu comme si j'étais revenu a mon 56k sauf que je me demandé si c pas pire ^^) sans que le modem ne coupe... enfin bref, j'ai réinstaller le modem, puis j'ai viré tout DAoC et j'ai réinstallé.

Maintenant, au lancement du jeu, il re dl les patch sauf qu'il a bcp de mal, me fait des coupure de dl me disant que sa ne répond pas, et après avoir réussi a dl kkun ficher (environ 6MO) je suis bloqué au fichier fig015.mpk (environ 104.7MO restant) a chaque fois que je le lance sa dl, puis sa bloque aléatoirement dans le chargement (je suis aller au plus loin a 2.1MO) se qui fait que je ne peu pas lancé le jeu.

Il m'indique aussi assez souvent l'erreur 304 m'indiquant qu'il est impossible de terminé la mise à jour

J'aimerai savoir si du monde a déjà eu se problème et comment je peu le réglé.

Merci d'avance.
Citation :
1. Ton modem n'est peut être pas compatible avec l'offre de ton FAI
c mon FAI qui ma envoyé le modem^^

Citation :
2. Si ton modem est en USB essaye l'ethernet ça marche mieux
Fait d la 1ere installation (branchement ethernet ^^)

pour le fire wall je tourne sur celui de XP et j'ai rien changé a ma configue sauf le modem quand j'ai changé de débit

Sinon le pc a eu un moment de conscience, et il a dl comme un fou, mais maintenant je suis bloqué au fichier group_buff.xml sa devient lourd là, trois-quatre jours que je suis là dessus -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés