routeur d-link DI-604

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , kelkun pourrait il m'expliquer comment paramètrer le routeur D-link 604( ethernet) pour que ca fonctionne pile poil pour DAOC.

J'ai déja tout installé ( les 3 Pcs se connectent a internet sans pbs ) , j'arrive a acceder a DAOC aussi sans pbs sauf que j'ai des lds ( temps aléatoires ) principalement lors des /release.

nota : j'ai pas eu besoin d'ouvrir de ports particuliers et cela fonctionne impec pour counter par exemple. Pour le firewall j'ai rien coché de particulier vu que j'ai pas vu ou on désactivait le truc ( mes firewall logiciel windows sont par contre actif)

Merci d'avance.
je veux bien , quel genre de précisions ?

Pour l'instant j'ai juste désactiver le truc de surveillance de paquets , cela a l'air d'aller mieux mais bon me parait bizarre que ce soit juste ca
J'ais un d link DI-524.

Moi javais des problemes il fesais rebooter mon modem sans raison et je perdais la connection.

J'ais été sur le site et update le driver sa a lairs de fonctionner pour linstant pas de prob de coupure depuis 1 semaine.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir

LD fréquents avec une carte réseau intégrée.

--------------------------------------------------------------------------------

Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Normalement, les LD devraient disparaître.

Essaye ca ... regarde sur ce fils, c'est une mine d'or
Tes LD il apparaissent en connexion Filaire et Wifi, ou juste en Wifi ?

Si tu as une machine AMD, tu as essayé de désinstaller le NAM ?

Si tu es en WEP, essaie de descendre temporairement le niveau de crypto, juste pour voir si il n'y a pas un problème a ce niveau là.
Je suis en filaire

Si ca peut aider , kelkun j'ai désactivé une carte réseau ( que j'avais en plus en port PCI ) sur laquel je n'avais rien de brancher et depuis pas un seul LD de la soirée donc je pense qu'il devait y avoir un rapport.

Les 3 pcs connectés en même temps aucun pbs de la soirée sur 4 heures de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés