Postagratz 12L Lecreat

Fil fermé
Partager Rechercher
Le petit être se recroquevilla davantage contre la pile de débris et de meubles fracassés. Autour de lui, les combats faisaient rage, tout n'était que flammes, flèches et hurlements. De sa vie il ne s'était senti si peu à sa place.

Etrangement, au coeur de ce chaos, lui revinrent les événements de ces derniers jours.
Il se vit rejoindre un groupe de soldats aguerris, embarquer avec eux pour les rivages ennemis. Il avait alors le coeur léger, se sentait en sécurité en compagnie de ces grands mages et robustes guerriers. Il se vit en pleine nuit, réveillé par un matelot, puis s'équipant d'une poche de cuir étanche, se jetant avec ses compagnons dans l'eau glaciale, et rejoignant à la nage les côtes ennemies. Ils avaient ensuite atteint les murailles dans la crainte d'être repérés par une patrouille ennemie.
Ils étaient les renforts qu'attendaient les guerriers qui tenaient ce fort depuis plusieurs heures. Alors, dans la plus haute salle du donjon, avait commencé pour lui l'attente. L'ennemi viendrait. Les Grands s'affairaient et préparaient la défense sans le solliciter. Rien ne semblait laissé au hasard, leurs gestes semblaient faire partie d'un rituel longtemps répété. Et dans lequel il n'avait aucune place.
Il avait alors réalisé que personne n'attendait rien de lui. Il était là pour voir, pour apprendre, et sans doute jamais n'avait-on pris son engagement au sérieux. Il se souvint avoir appelé de ses voeux le combat, s'imaginant triomphant de l'ennemi, prouvant à tous sa valeur.

L'ennemi était là. La porte extérieure avait volé en éclats, les Hommes de métal et leurs engins de siège viendraient bientôt à bout de la dernière porte. Le vacarme était assourdissant. Les chaudrons déversaient régulièrement leur contenu bouillant, les mages hurlaient leurs incantations, leur feu frappait et tuait. Mais les assauts du grand bélier ne cessaient pas. Ceux qui tombaient étaient remplacés, il en arrivait toujours davantage.
Et lui n'avait rien fait. Les cors, les cris, les gémissements des premiers blessés amenés dans la grande salle de pierre, la vue des premiers
morts avaient eu raison du courage qu'il croyait avoir. Sa petite épée était tombée à ses pieds, et il s'était effondré contre les débris de bois,
repoussés au coin de la grande salle. Comment avait-il pu s'imaginer avoir sa place dans tout ceci ?

La dernière porte céda. Aux coups de bélier succéda le vacarme des armes entrechoquées. Les combats s'approchaient, plusieurs guerriers blessés parvinrent à rejoindre la grande salle. De nombreux mages les suivaient, qui se préparèrent à défendre la dernière salle. Les hurlements étaient devenus insupportables. La magie contint la première vague d'assaillants. Le second assaut fit vaciller, puis reculer les défenseurs. L'ennemi surgissait dans la pièce.

Il sembla au petit homme que le temps avait suspendu son cours. Il vit les Hommes de métal surgir dans la Grande salle, haches et épées au poing. Il vit comme une vague faite de branches épineuses déferler sur les malheureux défenseurs. Il vit également une Monstruosité, un homme mort qui pourtant se ruait dans la salle aux côtés des assaillants. Et d'autres soldats ennemis les suivaient.
Et il vit son poing, tenant fermement sa petite épée. Il n'avait pas souvenir de l'avoir ramassée. Qu'importe. S'il devait partir ce soir,
il ne partirait pas seul.

L'homme ne vit surgir de l'ombre la petite forme armée d'une épée...

Tout d'abord, petit résumé pour ceux qui ne lisent pas les trucs chiants en italique dans les postagratz. Je vous en veux pas, je fais pareil.
Pour schématiser, ça parle d'un luri qui viendrait se poser dans un Berk pris la nuit, en vue de se faire plrp par ses potes pbae, et qui en désespoir de cause terminerait sur un F8-stick-F6 au moment du rush keeper. Heureusement que j'ai pas écrit ça comme tel quel, tiens.

Bref, pour ceux qui étaient en RvR samedi dernier au soir (GMT+1), souvenez-vous.
Ce soir-là, le sieur Lecreat a formé le BG Albionnais en soirée, en vue de nettoyer un peu une ZF Alb qui a une maladie chronique dont les symptômes sont une très sale gueule au réveil, et ce même si le soir elle a bonne mine.
Reprise d'Eras, reprise de Berk avec vraiment pas mal de monde dedans, du vrai gros combat de structure comme on les aime, avec de l'action en dehors du fort, de l'action dans la cour, de l'action au rez-de-chaussée et de l'action au keeper. Et un ding 12L Lecreat en plein milieu de la reprise (réussie). Que demander de plus ? (ah si, un cassage de dents sur Beno en toute fin de soirée quand même)

En SMS, ça donne : GG Mr le Baron Lecreat pour ce 12L mérité.

Bon vu que mon intro parlait de tout sauf du personnage, quelques mots tout de même.
Si vous ne le connaissez que par Jol, l'image que vous devez en avoir doit se résumer à "un random cabaliste avec un gros égo, qui nous a fait une vidéo avec du combat de tour pas intéressant, qui joue à la souris et qui toggle pas olol".
Bin je suis désolé de vous dire que vous avez presque raison. Y'a juste sur le "random" que vous vous plantez complètement.
Effectivement, c'est du vieux cabaliste avec une certaine tendance à avoir le nez sur ses stats, et à kikitoudurer (gaffe c'est contagieux).
Effectivement, il poste de la vidéo qui va avec son égo, et il se délecte du flamm JoL avant clôture.
Effectivement il joue à la souris, là sérieusement je comprends pas comment il fait pour être efficace en jouant comme ça.
Et effectivement il toggle pas, il laisse ça aux membres de son groupe.

Au delà de tout ça, c'est un très bon lead de groupe avec un bon esprit, une bonne lecture du jeu, très sympa, exigeant juste ce qu'il faut, et qui me fait la joie de m'inviter fréquemment même si je joue toujours aussi mal, en se forçant même à rire de mon humour douteux sous TS.

Je dis chapeau, encore bravo pour ce ding, dans de si belles circonstances. Et encore merci.
toutes mes félicitations à un grand joueur
Etre ton garde du corps n'a jamais été très facile mais c'était toujours un plaisir de jouer avec toi.

Illoo
Felicitation à Lecreat qui est un très bon joueur, un très bon lead et qui mérite son up.

Il ne se prend pas la tête ne se prend pas de haut et ne râle pas souvent !

Il joue bien et sa façon de jouer est un vrai défi / plaisir de jouer ma clerc avec lui
Thumbs up
Très sympa le texte.

Si vous connaissez pas il a fait de trés jolies vidéos qui représente bien son style de jeu.
Un 12L comme on va en voir arriver des tonnes, pl dans le bus , aucun interêt.

clic clic ae dot clic clic clic clic ae dot

non vraiment bravo ...
Bravo a un vrai leader, on a longtemps eu la galère pour monter un 2nd grp chez les Colereux, il a su réunir sous sa houlette beaucoup de joueurs très diffèrent.

Beaucoup le critique, sa façon de jouer et de voir Daoc, j'en ai fais parti je ne me le cache pas, pourtant il a fait avec ... Avec ma mauvaise humeur, avec mes contestations et avec mon élitisme pour au final faire de moi un joueur plus ouvert et je l'espère beaucoup moins con.

Toujours disponible pour aider les autres, toujours présent pour son royaume, ce qui est pas si courent que ca lorsqu'on a plusieurs centaines d'heure de vole au compteur ... Bref quelqu'un de très spécial dans le bon sens du terme, un grand personnage à la hauteur de son rang. Bravo à toi, je suis bien heureux d'avoir jouer à tes cotés
Très sympa comme joueur, il m'a donné pas mal de bons trucs pour jouer mon mage, je ne le remercierai jamais assez pour ça. Il m'a expliqué le bon sens du placement et de l'utilisation des RAs, j'ai compris la vraie utilisation des aedot sur des personnages mezz. Du grand art.

Non je déconne.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Si vous connaissez pas il a fait de trés jolies vidéos qui représente bien son style de jeu.

non vraiment bravo ...

ca sent l'aigris mais bon.... on va rien dire.

Sinon rbavo au premier cabaliste 12L du Serveur Kattraeth!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Très sympa le texte.

Un 12L comme on va en voir arriver des tonnes, pl dans le bus , aucun interêt.

clic clic ae dot clic clic clic clic ae dot

non vraiment bravo ...
Tu sais, il y en a bien certains qui ont ding 11L6 et qui continuent a graple les mages adverses a 5fgvs1, sans parler de son adresse a placer des léviathans
Sinon bah gg persévérance et surtout investissement dans le pc pour ne pas lag étant donné de son style de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés