Postagratz 12L Lecreat

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour la motivation à jouer une spe inintéressante dans un mode de jeu (à mon sens) inintéressant, et pour l'investissement en temps de jeu dans l'avatar.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Très sympa le texte.

Si vous connaissez pas il a fait de trés jolies vidéos qui représente bien son style de jeu.
Un 12L comme on va en voir arriver des tonnes, pl dans le bus , aucun interêt.

clic clic ae dot clic clic clic clic ae dot

non vraiment bravo ...
Le pire c'est quand même ceux qui font sensiblement la même chose et qui viennent prétendre le contraire sur jol avec un discour de vieux gars blasé .

Sinon bravo pour la performance .
Bravo Lecreat, qq de très sympa qui joue avant tout pour retrouver ses amis et se faire plaisir.

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Gratz perseverence et no skill dans le bus

...
Celle là je la garde c'est collector venant de toi. y en a qui manque pas d'air quand même, quand l'hôpital se fout de la charitée ...
Bravo Lecreat , toujours spé dot à ce que je vois.

Beaucoup de courage pour monter aussi haut un perso et depuis le temps que je te vois ( les dot sous OF :'() .

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Lecreat a l'air d'un gars qui ne se prend pas la tête et qui a une bonne dose de 2° degré.
Croisé une ou 2 fois IG mais bon souvenir à chaque fois. Pas de straff cirle ou outrun magique comme bcp d'autres (et ce mm qd ça va mal) ce qui pour moi en fait kk'un de respectable.
Bravo 12L.
GG au premier Caba 12L du serveur.
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Gratz perseverence et no skill dans le bus
Peu importe le fond du discours finalement, puisque ce qui compte c'est de dire les pires contre vérité avec beaucoup d'aplomb et de conviction.

Personnellement (random sorcier) je felicite et je remercie un chef de groupe agréable, qui donne sa chance à tout joueur qui porte l'emblême de la Colère, qui m'enerve parce qu'il a le temps de voir et de souligner mes erreurs même quand j'essaie de me cacher loin du fight pour moc sur un tank (ben quoi j'ai vu chantefeuille réussir une fois :/) mais surtout qui sait reconnaitre les siennes

Gloire au Baron Lecreat Alcater !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
au faite ca sert a rien d'essayer d'interrupt le pulse d'une bainshee lam en venant la taper au baton

Magique celle la ^^ ca meritrait une vid

Sinon pas GG mais snif snif, qu'est tu devenu DAOC ?
Félicitations Lecreat ! Un des vieux leads de groupe de notre AS, motivé dans la défense de son royaume. Un style de jeu qui ne plaît pas à tous les GB (les mêmes GB qu'on retrouve régulièrement dans ce bus qu'ils dénigrent d'ailleurs, mais ils doivent bien avoir des excuses ), mais une chose est sûre, c'est qu'il est toujours là pour sa guilde, et accessoirement son royaume, et ça, ça fait toute la différence.

Chapeau !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés