Ispaghul

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 09:18 - Messages
Outre les divers bugs / plantages sur lesquels je ne reviendrai pas, je déplore que finalement les zones PVP se résument à 3 zo... Lire la suite
10 juin 2008 à 12:38 - Messages
On pourra se parler de toute façon si des joueurs font de l'anti jeu (farming de point de rez par exemple) on pourra toujours e... Lire la suite
28 mai 2008 à 08:50 - Messages
Réussite ou deception ? En ce qui me concerne : deception.Et pourtant je n'attendais pas grand chose de ce jeu.Passé l'emerveil... Lire la suite
9 septembre 2007 à 09:55 - Messages
Sinon juste comme ça en passant il a été spé dot jusqu'àu up du thauma terre, qui a fait combler les trous en matière des SC en... Lire la suite
8 septembre 2007 à 11:36 - Messages
Peu importe le fond du discours finalement, puisque ce qui compte c'est de dire les pires contre vérité avec beaucoup d'aplomb ... Lire la suite
1 septembre 2007 à 17:37 - Messages
Pour information la gazette des coléreux diffuse en ce moment même certains document concernant les faits d'armes du Seigneur H... Lire la suite
1 septembre 2007 à 17:34 - Discussion
Les temps sont rudes, la guerre fait rage de toute part et à toute heure du jour et de la nuit . . . Epuisés les soldats abando... Lire la suite
21 juin 2007 à 11:28 - Messages
Avec la paladin : * grapple par erreur le pbaoe ... * rugir sur roger wilco ( ca date ) "ca saoule je miss tous mes slams" puis... Lire la suite
16 mai 2007 à 00:06 - Messages
Merci pour ce bon moment, M'sieur coupersonique.La mauvaise foi de certaines critiques me laissent pantois... très impréssionné... Lire la suite
15 mai 2007 à 00:05 - Messages
bah tout est dans le générique, caba / 2 sorciers / thauma glace / 2 clercs / moine / ménéstrel. Forcément je prends un peu au ... Lire la suite

Jeux

    Ispaghul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ispaghul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ispaghul n'a publié aucune critique de jeu.