La mort n'est pas une fatalité.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les temps sont rudes, la guerre fait rage de toute part et à toute heure du jour et de la nuit . . . Epuisés les soldats abandonnent les fronts et delaissent les places fortes laissant le champ libre à des hordes barbares.
L'energie quitte peu à peu les grands chefs de guerre et de jeunes capitaines doivent mettre toute leur fougue à la reprise du flambeau... Certains voient dans la perte des reliques un signe de disgrâce, là où il ne faudrait voir qu'infâmie.

Làs ...

Le paladin de longue date s'est retiré en prières, mais la Lumière semble s'être éteinte pour beaucoup d'albionnais. L'emergeance d'Arawn et du culte que lui voue une nouvelle élite se trouva tolérée par la force des choses : comment renoncer à ces nouvelles forces ? Il lui fut difficile de l'accepter, jusqu'à ce que sa propre fille n'embrasse cette voie. Le temps des justes et des preux chevaliers était passé.

Mais là s'en était trop. Le chef du clan McFaeyris ruminait depuis plusieurs jours et ne trouvait la force de se réjouir de la nouvelle proclamée partout dans le royaume. Alors qu'il consultait les dernières cartes des frontières, ulcéré à la vue de cette marée verte, un frisson lui parcourut l'echine. Il se redressa et se retourna. Il était bien là ...


- Bonjour, Consul.
- Bonjour l'ami.

A présent les deux hommes d'arme se tenaient face à face, Ispaghul n'avait jamais posé un regard si dur sur son compagnon. La tension était palpable et le silence pesant. Le Consul de Colère murmura

- Jamais je ne me prosternerai devant un hérétique, fusse-t'il devenu Seigneur !

Haothor ne releva pas l'affront.

- Allons mon bon Consul, je ne vous demande pas celà. Je souhaite juste garder votre amitié, et celle de mes frères Coléreux. Je sais combien mon titre vous irrite, mais je sais aussi combien il honore chaque membre de notre guilde. Je pense particulièrement au Seigneur Alcater à qui je dois tant. Faîtes moi l'honneur de vous joindre à nous.

Humblement le breton s'inclina, faisant ainsi voler en eclat les dernière réticences du vieux highlander. C'est bras dessus - bras dessous que les deux hommes sortirent de la maison de guilde. Les festivités durèrent jusque tard dans la nuit.
Merci pour le post Ispa

J'ai déjà à peu près tout dit sur le forum guilde, ceci étant merci encore à toute la guilde qui a amplement contribué à l'évolution de mon héré, qui serait certainement à l'abandon depuis longtemps sans vous tous
(Remerciement spécial à Lecreat qui a été/qui est, un des seuls lead à grouper la classe dite "useless" qu'est la mienne, et ce depuis le 2L (même si Lecreat c'est un vilain busseur qui add et leech sans arrêt, et qui spam son aedot à la souris )).

Pour ce qui est de la vidéo donnée dans le lien, c'était à titre "familial" à l'origine, donc à tous ceux qui s'aventureraient à la visionner, ne vous attendez pas à un jeu qualifié de "académique" et à une vidéo au son dolby suround thx laser et aux 25milliards de pixels
__________________
Le titre de ton post a attiré mon attention. En effet en 2006 un post au titre similaire avait pu être lu sur le forum orcanie. Peut-être en es-tu l'auteur sous un pseudo différent, simple coïncidence d'une expression fréquente ou plagiat je n'en sais rien ceci dit .

Dans tous les cas bravo à celui qu'on célèbre.

Edit: Gohe était-il de la partie? Un héré qui ding seigneur, ça a du lui faire un sacré effet dans le pantalon
Yop ate!
Félicitation Haotor ! Un hérétique particulièrement bien joué (pour l'avoir vu à l'oeuvre un moment ) ! Bon now tu reroll que je puisse test le mien (si je reviens )

@khele: Retourne sur Orca weak skald ! mais en effet je continue de penser que hérétique à sa place en groupe, du coup ça fait plaisir d'en voir un qui ding (enfin le 12L ça va être encore loong ! )
Message roleplay
Prologue
Le vieux cabaliste regarde avec attention le guerrier aux regard noir, l'aura d'Arawn transpire à travers les effluves magiques qui recouvre l'homme au fléau d'arme.
Et bien mon jeune ami je suis ravi de voir que votre ordre compte désormais parmi eux un Seigneur, je vous donne par ma voix les félicitation de La Guilde des Ombres. Nous savons nous aussi ce que c'est de ne pas être totalement apprécié des bonnes gens de Camelot <un rire franc envahi la salle>.
J'espère que nos prochain combats contre ces maudit elfes montrera à tous que Albion a besoin de toutes ces forces pour vaincre.

Un pas lourd retenti dans la pièce, Lecreat Alcater se retourne il connait bien ce pas.

<s'incline avec respect> Salut à vous Consul Ispaghul, je me retire je crois que vous avez un conversation à tenir.
<Lecreat salue les deux hommes et se dirige d'un pas léger vers la porte, un sourire aux lèvre>



(bravo Haothor un joueur de grande qualité qui a su tirer la substantifique moelle de sa classe, un compagnon précieux)
Citation :
(y'a une faute d'ailleur a la fin il est mda et non pas merco meme si son deal est similaire)
Oups
En effet il y a une erreur, je jure que ce n'est pas volontaire .

Citation :
(J'avais jamais vu d'héretique 12l encore moi )
Non quand même pas encore 12L, je suis maso pour jouer cette classe mais j'ai des limites
__________________
Le bruit alentour réveilla le ménestrel de sa torpeur
Les chants et les verres qui trinquaient résonnaient dans sa tête
Le pas lourd il remonta de la cave, les yeux embrumés
Il savait bien qu'il devait faire attention, l'alcool obscurcissant souvent ses capacités de combat, mais il en avait besoin, les clercs soignaient les blessures physiques mais les combats laissaient d'autres cicatrices contre lesquelles peu de remèdes existaient
Nombre de ses compagnons avaient d'ailleurs fuis les terres, l'ame corrompue, en quete d'un renouveau, peu en étaient revenus.. l'alcool n'était pas la meilleure solution mais au moins son effet était réversible


Arrivé dans le hall de la maison de guilde, il vit bien que tout le monde était à la fête, mais ne compris pas ce qu'il était possible de fêter en ces temps durs

Il compris que ces rejouissances étaient pour 3 compagnons, le jeune sorcier Adonyce, un proche du consul, Haotor, jeune seigneur, et pour le Baron Lecreat de la lignée des Alcater

Apprenant ces nouvelles, son humeur vira, il se précipita féliciter grandement le cabaliste et encouragea le jeune sorcier à continuer de suivre la voie des ses ainés

L'arrivée du seigneur Haotor lui glaça le sang, il avait eu du mal à accepter la présence des nécrites et leur culte pour le dieux des morts, mais pouvait comprendre leurs choix en raison de leur histoire, par contre comment concevoir qu'un humain puisse choisir de servir ce dieu, choisir d'user des tourments des ames et des sorts de morts, choisir de relever les corps de ses compagnons tombés au combat en pervertissant leurs ames

D'une voix froide il parla à Haotor

Cher ami, et Seigneur, veuillez recevoir mes félicitations les plus sincères pour ces fait d'armes
S'entendant parler, il pensa alors qu'il pouvait tout de même fêter l'hérétique, à défaut d'apprecier son art, il appréciait le résultat, les moyens étaient différents mais le but atteint, les ennemis périssaient sous ses coups
Ragaillardit il interpella de nouveau son compagnon

Au fait l'ami, vous aimez toujours les luri
Le seigneur le regarda furieux mais le ménestrel ajouta
Mais vous c'est en liqueur je crois
Et en un éclair il était remonté de la cave avec un tonneau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés