Les situations les plus embarrassantes

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est de se balader en petit commité sur hib avec ma sorc et quelques potes ( thauma 11L, merco 10L, clerc 5L) et d'arriver en haut d'une falaise pour voir un petit groupe de brehon passer en bas; de m'avancer un chouilla pour mez et la pouf, bloquer sans moyen de bouger ( ni monter, ni descendre rien quoi ), de foiré par conséquent mon mez, de se faire rouler dessus par 6 bréhon/protecteur et de me faire flamme depuis par Daemonia : "tte façon toi la sardine qui sais pas mez, t'a rien à dire " Gros moment de solitude sur le moment, depuis on en rigole bien

Ou bien d'avoir encore des restes de ma sicaire et de /rel aussitot morte ... alors que mon groupe est vivant

OU encore en groupe avec des compatriotes roliste en plein millieu d'une ml :
Noob : "Comment ou peux les ouvrir ces coffres la ?"
Ancien joueur:" Tu te met à côté et tu tappe /qtd"
... Resultat, 3 ld dans le groupe

OU bien en RVR dans une tour assièger ( 1 grp vs 1 grp ) le thauma propose un saut+moc+pbae, le moine (bg) le suit, ils sautent et la ils ripent parceque le thauma n'avais pas vue que son moc n'etait pas up et que le moine venais de se souvenir qu'il avait pas TS sur ce perso
A mes débuts sous daoc classique et tout bonnement mes premiers pas sur un mmorpg, j'étais en pleine campagne midgardienne à essayer de ding level 15 sur mon premier perso et j ai du discuter 5 minutes avec un pnj perdu dans la pampa ..... C est un mec qui passait par là qui m a conseillé de trouver un autre ami plus causant ... grand moment !!
Aussi une fois à wisp un pote de boulot et lui dire que notre autre pote ( un peu spécial au demeurant ) de taf qui venait se connecter était vraiment une tete de zan car il en disait meme pas bonjour ( assez introverti le garçon ) ...le seul soucis ... c est que c est à lui que j ai envoyé le wisp ...... d'un seul coup d'un seul nos relations se sont recentrés sur le coté professionnel
A mes tout début sur DAOC (quelques jours). Un gars de ma guilde m'explique que même les petits joueur peuvent aller taper des ennemis grâce aux vaux pour gagner des RP et gagner des compétences. Il me dit qu'on y accède par château sauvage
Moi : "ok, ok", sauf qu'en fait j'ai rien compris hormis qu'il fallait aller sur château sauvage et que de là on pouvait taper sur le royaume ennemis.
J'arrive sur château sauvage et je redemande quand même ce qu'il faut faire. On me dit de me Téléporter vers les vaux et là de demander à être groupé.
Moi : "Ok ok" mais toujours pas compris comment on y allait mais je dis rien de peur de passer pour un noob. Donc je cherche et là paf, je vois qu'en face de là ou je suis rentré il y a une autre porte. Je fonce et BINGO je me téléporte.
J'arrive en zf (je savais pas ce que c'était) et là j'annonce en général fièrement du haut de mon lvl 20 : "Clerc cherche groupe ... "chose que je refais à plusieurs reprises puisque pas de réponse ...

Grand moment de solitudes quelques jours plus tard quand j'ai compris le principe des vaux et de la zf ... J'imagine encore les lvl 50 me lire




Sinon en zf. On me demande de prendre les matériaux pour les béliers (on les montait avec tous les matériaux à l'époque. Bref je prend de quoi faire 3 béliers. On arrive devant la porte du fort (ou de la tour je sais plus) je commence à vouloir monter les béliers sachant que mon groupe plus les add sont avec moi et que mon lead annonce sur le BG que l'on commence à monter les béliers.
c'est à ce moment là que je me rend compte qu'il me manque une pièce. A ce moment tu te demande comment expliquer ça
un de mes premier soir rvr sous of un vieux merco du nom de gauthier qui me send ( jepexais avalon j'étais level 48 ) ... viens en rvr on fais une attaque rk ( je savais même pas comment allez en rvr pour dire ...) ... après avoir servis de speed bot a la clic le grand chef nous conduit au pieds du reliquaire ... il prend le temps d'expliquer bon on engage les garde au pal tout ca ( charabia pour moi a l'époque ) et surtout pas de zone( encore du charabia pour moi ) sur les garde hein !!!

un pal pull ... je vois des garde inc reflexes pve : mezz de zone ... pif paf pouf rip du bg ( ca s'etais du garde au moins !!! )

tain me ce qui le peon qui zone j'avais dis pas de zone !!! et j'en passe sur le bg



kiss chef
Citation :
Publié par Airwave
Ca date, mais quelques anecdotes :

- J'étais en train de flamm un mec avec un pote, et au lieu de taper /send monpote après un loading, j'ai envoyé un flamm au mec que je flammais.
en effet, moi aussi ca mes arrivé ...

sinon me faire tuer 2 fois dans la même journée au f8/baton par le tip que je /quote
c'etait pas moi mais j'etais pété de rire.

On discutait sur le cc Gu de ce que nous allions faire dans la semaine alors que nous étions en pleine ML avec 90 personnes sur le BG, et un membre de la Gu nous répond sur le cc Bu au lieu de Gu :

- mercredi j'ai ML3

Là dessus plein de petits commentaires des personnes du BG :

- cool
- tu en as une vie palpitante
- ok
- le mercredi chez moi c'est ravioli



c'etait au début de ToA et il y a eu un vieu flood de 20 lignes de ce genre de commentaires il savait plus où se mettre
Citation :
Publié par Schoen
sur feu Carnac j'avais organisé une prise rk, on avait réussi a prendre le fort où y'avait la rk, mais on était encerclé, j'avais donc pris la rk et m'étais enfui en ninja déguisé en croco, pendant que les autres albs restaient dans le fort en faisant semblant de rien !


j'avais réussi à atteindre le fleuve, mais à l'époque je savais pas qu'on pouvait pas aller sous l'eau avec une rk, j'ai plongé, puis j'ai afk le temps de remonter le fleuve un peu, je continue jusqu'a crau, et je me rends compte que j'ai pu la rk et bien sur un pauvre hib qui passait par là l'a ramassée.

et quand il a fallu expliqué ça au bg je me suis senti seul, et on se foutait de ma gueule un peu partout sur le realm
Rofl Schoen elle est jolie celle là

Sinon comme beaucoup, les MOC in da wind oom ... je ne parlerais même pas de mon skald @sosà l'inc sur les groupes mids :x

Sinon pour les rez oeuf spé tu rip direct parce que tu as été rez du haut d'une structure et que tu tombes direct faut demander à Ertery !
Moi c'est un truc que j'ai vu .

Pendant une période sur Ys , Hibernia avait le contrôle des relics , de la population , bref c'était tendu pour albion et mid.

Prendre un fort ou même la moindre tour pendant cette période relevé de l'exploit.

Un soir , après avoir send pendant 3 jours tout le monde , je me décide de lead un gros event sur Hib.
Un bon Bg Alb de plus de 140 etait présent et vraiment bien stick .
Pullage de Dun crauchon tour 3 , on m'annonce 1 fg dedans.
1fg vs 100+ No prob je me dis .

La porte s'ouvre , je lance un rush général.
Il s'avérait que dans la tour en défense c'était le groupe No skill avec Zifol et sigras.

A la rigueur vs 100 Alb no prob.

Un paladin de notre bon royaume a eu la très bonne idée de rush le premier de faire le warrior et de grapple Zifol............
Resultat tout le bg avait rush et c'était fait littéralement poutré par un pal qui avait cru bien faire :/
Citation :
Publié par Jqmez

Ou toutes les fois ou tu te goure de qbind, style les SOS lâchés en plein roam en croyant switch speed/charme, où tu dis rien pour pas trop te faire remarquer et t'espère qu'ils sont pas awares

OMG !! ça sent le vécu ça m'arrive souvent en TF :-(

Bon me fait flam gentiment quand même
Citation :
Publié par Schoen
sur feu Carnac j'avais organisé une prise rk, on avait réussi a prendre le fort où y'avait la rk, mais on était encerclé, j'avais donc pris la rk et m'étais enfui en ninja déguisé en croco, pendant que les autres albs restaient dans le fort en faisant semblant de rien !


j'avais réussi à atteindre le fleuve, mais à l'époque je savais pas qu'on pouvait pas aller sous l'eau avec une rk, j'ai plongé, puis j'ai afk le temps de remonter le fleuve un peu, je continue jusqu'a crau, et je me rends compte que j'ai pu la rk et bien sur un pauvre hib qui passait par là l'a ramassée.

et quand il a fallu expliqué ça au bg je me suis senti seul, et on se foutait de ma gueule un peu partout sur le realm
c'était pas mid qui avait récup cette rk si je me souvien bien ?
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
c'etait pas moi mais j'etais pété de rire.

On discutait sur le cc Gu de ce que nous allions faire dans la semaine alors que nous étions en pleine ML avec 90 personnes sur le BG, et un membre de la Gu nous répond sur le cc Bu au lieu de Gu :

- mercredi j'ai ML3

Là dessus plein de petits commentaires des personnes du BG :

- cool
- tu en as une vie palpitante
- ok
- le mercredi chez moi c'est ravioli



c'etait au début de ToA et il y a eu un vieu flood de 20 lignes de ce genre de commentaires il savait plus où se mettre
Rofl Féfé, ça me dis qqch je devais y être

Mon grand moment de solitude.

Je vois un groupe alb à l'arret parfaitement rangé genre aprés un restick, je dis au barde de mezz sur TS, je moc...c'était des ghost.

Moment de solitude d'un ancien joueur.

Etape solo de la ML6 avec les glandes gelés des Salamandre.
Aprés avoir pris le temps (long) de loot les 20 glandes on lui dit de sprint pour faire le tour des stelles pour récupérer ce qu'il faut, pas de barde donc je reste stick pour qu'il ai au moins le speed enchant. Il a pas bien compris, au "GO" il est partit tout droit n'importe où et je sais pas comment ca se voyais qu'il ne savais pas lui même ou il partait. Je lui dit de revenir pour faire le tour mais le temps que j'arrive a lui expliquer a nouveau de faire les tour des stelles en étant mdr il tourne autour de la roue derrière le pnj. Trop tard timer écoulé, lui non plus ne savais plus ou se mettre.
Sur une défense de fort alb, on était juste un groupe et pour éviter le rush des hibs, on a voulu sauter du dessus pour s'enfuir.
Le but était de sauter sur les remparts puis en dehors du fort.
Mais autant un saut si haut soit il ne peut pas te tuer, autant 2 sauts un peu plus petits un après l'autre
sans heals entre les dits-sauts est un tantinet plus désagréable pour les fesses.
Bilan, plus de la moitié de groupe mort et une explosion de rire générale sur le TS :x
(les intéressés n'ont pas oublié imo)
Avec la paladin :
* grapple par erreur le pbaoe ...
* rugir sur roger wilco ( ca date ) "ca saoule je miss tous mes slams" puis me rendre compte que le bouclier etait dans l'inventaire suite à une réparation.

Avec le clerc : me retrouver masse brandie dans l'assist tank
- Randhy : mais p@@@ qu'est-ce que tu fous là ?
- moi : bah tu as dis tout le monde rush

Avec le sorcier : mon placement en général
Sinon perso .

Pex pendant 8H non stop un artefact , hache de malveillance et me rendre compte a la fin que je l'ai pas equipé.

En ML5 ou 6 je sais plus trop , quand le bg doit prendre le bateau sur un truc de lave .
Go sauter pour valider , le 3/4 du BG saute , et a l'époque on pouvait pas rez ....du coup , 40 minutes d attente qu'ils reviennent.

Mais j'avoue que le must et personne n'a jamais su qui c'était ,
Foutre un ancien belier sur le teleporteur SI pour se Tp a cs
Resultat : une masse d'alb entrain de miserer a se tp, des insultes de partout, un boulet qui reparer en chain le belier .Les vieux beliers ceux d'of et un peu sur Nf on ne pouvait pas les deplacer.
Et moi dans un coin entrain de me tapait un gros fou rire...car oui ,c'était moi le gros connard lol

J'ai tellement d'anecdote et de fou rire , mais aussi de gros moment de solitude
Un soir aussi après une grosse journée de boulot , pendant 2H j'arrivais pas a taper jme demandais mais merde comment ça se fait , et je continuais de rvr , osef j'étais dans le bus alliance.
Résultat j'avais mon arc , mais j'avais aussi la tête dans l'cul pour pas le voir :'(

Un sorcier qui lui avait mit un pet géant sur le reveneur de ticket pour emain ou odin a l'époque OF et que derrière il les revendait .
Le pire c'est que certain lui rachetés :s
Je me rappelle une anecdote qui datait d'avant la sortie de SI, qq temps après la sortie commerciale. Je pexais mon thauma dans les plaines de Salisbury et je m'étais perdu. Je croise deux personnes, je les salue et je commence à discuter avec l'un d'entre eux pour lui demander mon chemin. L'autre gars apres qq instants me dit " humm c'est mon pet, suis moi je vais te ramener pres de Prydwen".
C'était un sorc ... je dois dire que j'ai eu honte sur le moment puis j'en ai souri

Sinon le coup du miss send ça m'est déjà arrivé aussi et en général on se sent tout petit dans ses souliers

Je me souviens aussi d'un superbe PA raté avec une arbalète (avec gemme poison) ...
qques flams envoyés à la personne à qui était destiné les flams : /
j'en ai meme reçu une fois c rigolo j'avais répondu : lol je crois que tu t'es trompé

en pro du misstel, j'avais grp dans un pickup des campagnes même si je sais comment ça se termine à chaque fois et j'en parlais en send avec un type de ma gu ''ha mais putain c'est ouf quelle bande de ***** de noob'' sauf que j'ai send le lead du pickup ... donc j'ai enchainé de suite sur ''ces hib'' et ''sérieux t'as vu le derneir fight'' ''ils ont fait ci fait ça'' bref je l'ai engrainé et par malheur et pour faire croire que je parlais du groupe dans lequel j'étais, il m'a enchainé sur TS pendant 5Min sur le pourquoi du comment on avait perdu le dernier fight, je devais faire la conversation, c'était cheaté.

avoir afk bateau cotes de hib alors que le /dise était à crauchon ils ont rip au pont sans healer apai \o/

avoir miss un send de cs :/
Sur OF, en spé Aff en pug fixe d'été , mon écran crame (kik00 chaleur) , et a ce moment la sur TS j'entend inc, on me demande de pbaoe, j'bouge plus moc pbaoe, on tue 2FG.aprés rien d'autre qui soit aussi rigolo.
PA un mago ki arrive sur un pont juste apres un vanish , t'a l'air d'un C devant le mago ki lui peu se marrez car il a env 30 sec pour te pouttrer , et toi te reste k savourer ton heure ki est tres proche lol
Citation :
Publié par Gauth
Moi c'est un truc que j'ai vu .

Pendant une période sur Ys , Hibernia avait le contrôle des relics , de la population , bref c'était tendu pour albion et mid.

Prendre un fort ou même la moindre tour pendant cette période relevé de l'exploit.

Un soir , après avoir send pendant 3 jours tout le monde , je me décide de lead un gros event sur Hib.
Un bon Bg Alb de plus de 140 etait présent et vraiment bien stick .
Pullage de Dun crauchon tour 3 , on m'annonce 1 fg dedans.
1fg vs 100+ No prob je me dis .

La porte s'ouvre , je lance un rush général.
Il s'avérait que dans la tour en défense c'était le groupe No skill avec Zifol et sigras.

A la rigueur vs 100 Alb no prob.

Un paladin de notre bon royaume a eu la très bonne idée de rush le premier de faire le warrior et de grapple Zifol............
Resultat tout le bg avait rush et c'était fait littéralement poutré par un pal qui avait cru bien faire :/
grande labion, il a bon dos le palouf. xD
niv boulette jen ai fait masse aussi (meches blonde qui resortent parfois )

Un truc datant de SI je jouais a lepoque karmelia mon empathe on se balladais sur HW et javais pris une preteresse renegate en pet .

Arrivé au spot ellys on vois 3 fg alb entrain de faire leur epic et la le barde strike mezz jme prend un ae de je c pas quoi mon pet tait en defensif et demezz en ae gentiment les 3 fg alb qui était bien stack et la kaboum mon groupe

bane sur un strike mezz parce que le sorc se decide enfin a mezz apres la 8 emme inc .(bizoo evli:P)

tapper un mec alors que jsuis en tranfo ob et me rendre compte que jsuis encore en mode bouclier (mais tin il tombe pas je comprend pas )

dire le mot chatte sur ts (bha quoi au quebec on na le droit de dire ce mot sa a aucune conotation sexuelle :x)


Sortir le dico quebecois parce que iwill ffa au pont sans prevenir et me remeute 3 fg hib ...quand je leadais un aprem .

Jais eu droit a un gros pouhouhahahaha sur ts jais kiffé

Faut que je revois mon autorité je crois

jen ai fait masse des boulettes sa spa un soucis et jen fait encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés