Les situations les plus embarrassantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Je crois que le housing n'a pas 6 ans d'existence !

[Frank=> Flam]
je parlais du jeu en général sinon j'aurais dis : 4ans et 6mois de peur qu'un rabat-joie vienne me quote pour me corriger si j'aurais fait une eventuelle erreur dans le choix de la date
Citation :
Publié par cosmic
C'est donc de ta technique que s'est inspiré Psai à crau 3 (si mes souvenirs sont bon il a rip sur un tas de phenix d'ailleurs à l'époque vu qu'on venait de défendre la tour contre vous).

ps: depuis d'ailleurs il se venge en rezzant à 10% ses coéquipiers en plein vol, afin qu'ils rippent comme des bouses à l' aterrissage -_-
mwahaha bah voilà, j'l'avais oublié celle la !
J'étais en haut d'une tour, je jump avec le speed pr tomber logiquement a 1% une fois arrivé en bas, seulement j'sais pas comment je m'y suis pris, mais j'ai fait un double jump (en touchant le chaudron) du coup j'suis arrivé, écrasé comme une merde dvt le reste du groupe ; ceci dit, il ne restait aucun alb, et aucun témoins, à part mon groupe (ouf ... ou pas).

ps aussi : mwahahah behe, deux fois en plus !
A la sortie de Catacombs, devant l'obélisque du dédale, j'explique le fonctionnement de cet obélisque à un joueur.
/s Cet obélisque n'est pas le même que celui de l'outremonde
/s Il ne te permet que de te téléporter dans un sens mais pas d'y revenir via un tp
XXX dit : "Vers le laby ?"
/s oui, mais il ne faut pas dire labyrinthe devant un obélisque sinon il t'y téléporte
[chargement de la zone Labyrinthe]
XXX vous envoie: "J'ai compris "

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
A la sortie de Catacombs, devant l'obélisque du dédale, j'explique le fonctionnement de cet obélisque à un joueur.
/s Cet obélisque n'est pas le même que celui de l'outremonde
/s Il ne te permet que de te téléporter dans un sens mais pas d'y revenir via un tp
XXX dit : "Vers le laby ?"
/s oui, mais il ne faut pas dire labyrinthe devant un obélisque sinon il t'y téléporte
[chargement de la zone Labyrinthe]

sympa
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion

MDR celle la

-sinon ben les classiques purge moc in da wind , tout le monde en a eut je pense sauf peut etre les skilles

-ou encore la plus memorable pour ma part et la plus grosse connerie que j'ai faites, c'etait il y a 2 ans maintenant je crois je jouais paladin bg spe bouclier,j'etais avec zourah qui etait le seul mago du groupe , donc ben j'etais en bg sur lui , inc annonce , strike mezz sauf les trolls qui chargent, jusque la je bg zourah, les tanks mid se barrent sur autre cible , mais bon on avait 2 bg, donc np je reste sur zourah , je vois un mago qui commence a se rapprocher de mon mago , je taunt , je rush le slam et la paf les trolls inc sur zourah 1 round chacun a + zour je m'en veux encore pour cette connerie lol.
Quand j'ai demandé à Kaelos si Morti était poilue, 10 secondes après :
Shanellejunior-Broceliande vous envoie :" tg connard de merde"

---

Les jumps, freestyle, calculé ou par erreur, qd tu arrives au sol et que tu t'écrases comme une sombre bouse c'est toujours un grand moment de solitude.
Genre combat près d'un pont vers Boldiam, tu veux sortir le placement de folie et tu ripes (puis RIP) sur le bord du pont :'(

Je parle pas des luris championnes qui Martyr avant de toucher le sol lors d'un défense de structure à base de jump-pbae
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Quand j'ai demandé à Kaelos si Morti était poilue, 10 secondes après :
Shanellejunior-Broceliande vous envoie :" tg connard de merde"
Ptdr, bien fait je t'avais bien cassé ton coup ce jour la

Sinon, casser le beau mezz que ton barde a fait sur le sorcier a l'inc, en envoyant la bolt drain mana du séide dessus avant que le mezz parte ^^ ou encore comme dit auparavent le bane en meme temp que le remezz ~~
Sympa les histoires de jump d'une tour, ça me rappelle certains pbs techniques avec de maudites échelles

Sinon mon plus gros moment de solitude c'est d'avoir crashé mon groupe sur les PNJ gardes de Druim Ligen un soir trèèèèèèèèès tard, Ailine était pullé, on tournait pour chopper d'éventuels groupes, 2 sec à regarder ailleurs et paf groupe boltisé et insta rip
- avoir pris le bateau pour beno, faire sauter le groupe, tourner pendant plus de 5 minutes autour de beno en prenant soin de pas aggro les gardes des tours / forts .... avant de se rendre compte que beno était à nous et qu'on avait même le tp depuis un bout de temps ... depuis j'affiche la Warmap
- Le classique proc ae DD sur un strike mezz
- Le rippage sur la macro martyr en solo à l'inc, et autre rippage sur le grapple dans l'assist tank
- Ne pas fufu en voyant un FG arriver en face ... et se rendre compte que ce n'était pas une bainshee, mais un sorc qui avait charmé une anach ... /rel
Coucou,

Pour ma part je me rappelle un Cercle des 5 sur TS. Une fille (un peu neuneu) à l'époque avait tendance à pas mal me send pour CS. Je parlais en send à une connaissance en lui disant 'tient il y a l'autre folle sur le TS elle va encore me draguer en send'. Bingo elle commence à me send. Et je répond à mon pote 'tient gagné il y a l'autre co*** qui commence à me send, elle me saoule vraiment cette neuneu'. Malheureusement pour moi elle m'avait parlé une seconde avant que j'appuie sur le touche R. Du coup elle a pris le send

Sinon à une époque j'aimais bien venir avec un /level 20 sur ToA, activer un djinn et demander sur le CC Général 'Bonjour, désolé je suis perdu je cherche le pnj qui donne les armes pour les rerolls il est où ?'. La personne répond dans le CC Général 'camelot' et bingo elle était TP
Dans le genre je pense à 2 choses...

- Tout d'abord, me rendre compte après 3-4 mois de play, qu'en fait j'avais, pour mon faucheur, l'avant dernier buff af en macro et pas le dernier... hum.

- Puis sinon au début de SI, après avoir pl et sc mon sicaire, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à tuer quoi que ce soit en rvr... des miss, des miss et encore des miss...
J'ai mail GOA pour demander qu'on regarde si mon perso n'était pas buggé. Après analyse, mon perso n'avait aucun problème.
C'est là qu'on m'a demandé si j'avais enchanté mes armes? ;x
Citation :
Publié par Jion

Sinon à une époque j'aimais bien venir avec un /level 20 sur ToA, activer un djinn et demander sur le CC Général 'Bonjour, désolé je suis perdu je cherche le pnj qui donne les armes pour les rerolls il est où ?'. La personne répond dans le CC Général 'camelot' et bingo elle était TP
Dans le même genre le mec qui a sortir juste avant typhon quand quelqu'un demande ce qu'il fau faire de parler au djinn et de dire volcania.
Résultat: la moitié du bg en moins
Sinon les pour voir la liste des loots faites /qtd
Alors que j'etais en rs TF sur mid, je rejoue un soir sur Alb pour la deconne.
Inc de bus. Dans l'urgence, je fonce a une tour a "nous" avec tout mon groupe bien stick. Add des gardes et rush du bus de dos.
Tour bleu sur la map quand on est alb = Pas bien = Grand moment de solitude.
- Tentative de pa sur un type sous transfo sphère de rêve ... c'était un prêtre arawn

- Tentative de pa sur un type sous bg en plein milieu d'un grp ennemi, ça fait aussi toujours plaisir ...
Avec un zerk banelord en defense de tour, en voulant jump->marytir pour aider à l'ae stun pbae, j'ai martyr avant d'etre au sol ...
La variante avec mon savage BG, je saute avec un hel affait pr strike un pti bus sur la coté d'une tour mais à ce meme moment je mange un precis à 700+, resultat rip sur le sol avec un hel qui se fait slam au 1er pbae
Citation :
Publié par Jqmez
Ou toutes les fois ou tu te goure de qbind, style les SOS lâchés en plein roam en croyant switch speed/charme, où tu dis rien pour pas trop te faire remarquer et t'espère qu'ils sont pas awares
Ouais moi c'est environ une fois tous les deux soirs de rvr !!

On saute du bateau on se buff etc etc on met le pied sur la berge et la j'annonce fièrement aller les gas on stick on va aller manger du alb Et SOS pop et pafff je me goure de bouton entre sprint et SoS ....

Grand moment de solitude ou je me fais bien flam par mon gpe et ma guilde qd y a des balances grrrrrrrrr mais on rigole bien qd meme

Ca vient de la mon non Juliete MissSoS (qui a deux connotations lol)
Rien de plus embarrassant que de mt qd tu raconte des méchancetés sur une personne et send cette personne

Sinon oui les défenses de structures, ou combat entre mg, qd tu t'approche du bord pour avoir la vue, et que tu tombe...
sur feu Carnac j'avais organisé une prise rk, on avait réussi a prendre le fort où y'avait la rk, mais on était encerclé, j'avais donc pris la rk et m'étais enfui en ninja déguisé en croco, pendant que les autres albs restaient dans le fort en faisant semblant de rien !

j'avais réussi à atteindre le fleuve, mais à l'époque je savais pas qu'on pouvait pas aller sous l'eau avec une rk, j'ai plongé, puis j'ai afk le temps de remonter le fleuve un peu, je continue jusqu'a crau, et je me rends compte que j'ai pu la rk et bien sur un pauvre hib qui passait par là l'a ramassée.

et quand il a fallu expliqué ça au bg je me suis senti seul, et on se foutait de ma gueule un peu partout sur le realm
Publié par Jion
La même chose mais en ml 8 juste avant Talos ... j'avais fais un miss send :

moi : ron drop ou ob 3/3
random1 : volca
random2 : volcania

boom tp =(

C'était vraiment dégueux on avait pas les tp à l'époque :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés