Les situations les plus embarrassantes

Répondre
Partager Rechercher
Le petit bonhomme en mousse..................mais bon finalement tous les soirs mon groupe me chante la chanson sur TS et on en rigole bien.......................et puis cela a permis à mes grands amis Hib de l équipe nuit de me taunt régulièrement et me fait bien rire aussi..........
Citation :
Publié par Ghalith`
Faire un zerg pour rez oeuf mon groupe, chain la macro et comprendre qu'il était pas pop.
Ah oui tiens j'en connais un qui pour sauver le groupe a fait la même mais avec le /use1 Je le dénoncerai pas mais on l'appelle depuis /use1
Citation :
Publié par bigfoots
Le petit bonhomme en mousse..................mais bon finalement tous les soirs mon groupe me chante la chanson sur TS et on en rigole bien.......................et puis cela a permis à mes grands amis Hib de l équipe nuit de me taunt régulièrement et me fait bien rire aussi..........
Par rapport à ton fameux saut dans la vidéo d'Alex ?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Par rapport à ton fameux saut dans la vidéo d'Alex ?

Vi très beau saut je suis sur que j aurai eu que des 10 si il y avait un jury!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Airwave
Ca date, mais quelques anecdotes :

- J'étais en train de flamm un mec avec un pote, et au lieu de taper /send monpote après un loading, j'ai envoyé un flamm au mec que je flammais.
genre "sérieux il fait n'imp" , et là tu te rattrapes comme tu peux "<un autre mec du groupe> + argument".
__
Pour ma part, je trouve toujours ça embarassant de claquer moc pour me heal de justesse, et rip avant de pouvoir passer le premier heal :/

Cela dit, je trouve que ca embarasse pas trop de monde d'add en zf et prôner le fair play sur agra le soir
récemment marceline monte un gros BG laby pour rush tout ce qui bouge
on se prépare tout bien, le lead annonce un ts, oki bien tous le monte y go c la fête
personne parle de ce qui se passe Ig mais tous se passe bien on poutre on poutre......
la le BG vers 00h00 dit bon allé on va farme les marche alb
tous le monde dans la salle on plant champis, fdm tout le toutim qui va bien et la un gars dit sur Ts : "bon ben je stick ya le film sur canal+ qui va commencer je veu pas louper ca dsl" (ben oui premier samedi du mois oblige)
la gros fou rire sur ts qui a duré jusqu'à la fin du rush, le pauvre en a pris plein les oreilles et si mes souvenirs sont bon il a pas regardé le film

sinon taper palouf avec un bocq de bière looté au trifecta et s'en rendre compte une fois mort (ben quoi on avait fait le spectacle a Dl avec un pote en e tapant avec des bocq et des fleurs^^)
Ah oui tiens j'en connais un qui pour sauver le groupe a fait la même mais avec le /use1 Je le dénoncerai pas mais on l'appelle depuis /use1
Je ne dirait pas que Chirel a fait pareil sur un dragon Alb !!
oula des moment comme ca j'en ai eu

-avec le clerc moc mana ward .... , rush oeuf dans un fort et me transfo en croco

-frappe nocturne dans un fort l'arbalète a la main avec le sic

et la dernière en date hier soir rush martyr avec la merco et me rendre compte que l'enchant a moc

je doit en oublier suis blond alors je les cumules
Y'a 2 ou 3ans de ça dans le donjon ml5 sortie pve entre potes donc excellente ambiance sur ts, fous rire dans tous les sens et là, je me rends compte que ça fait 5mins que j'essaye de healer la healward au lieu de healer notre pbae... mais le comble c'est que je l'avoue à tous sur le ts !!!!! et que le ts était enregistré :x Non seulement je suis blonde mais en plus y'a des preuves !!!!
Et puis y'a quelques semaines avec mon arcaniste, j'ai dû poser des gemmes à Snowdonia en pleine heure de pointe (20h30 un truc comme ça) et j'ai explosé 3fois de suite devant tout le monde. LA HONTE §§§§
Citation :
Publié par Griceur
genre "sérieux il fait n'imp" , et là tu te rattrapes comme tu peux "<un autre mec du groupe> + argument".
Il me semble (je suis pas excessivement sûr que ça soit toi) que la seule et unique fois où j'ai groupé avec toi, tu avais usé d'un autre argument. T'avais voulu send un de tes potes GB pour flam sur ma façon de jouer (quelque chose comme : ''je le vois aeroot et mezz -spé air à l'époque- mais il mets aucun pet quoi xD''), mais c'est moi que tu avais send. Du coup pour te rattraper, tu l'avais plutôt joué roleplay gentil, en essayant un truc du style : "non mais sérieusement, je pense que tu devrais mettre un peu plus de pet tu vois".

Mais je crois que non, ça marche un peu moins bien en fait.
Avoir un petit problème de flatulence et un membre du ts avec un G15...

"Prouut"
10s aprés
" Pymouse t'es grilléééé!!!!"

Mdr pendant 10min, mais très embarrassé
Ca ne me concerne pas directement, mais j'ai souvenir d'un Necrite, à Topaze il y a déjà un bout de temps, qui est mort à cause d'un coup critique @1pt de dégât, par une choppe hibernienne dans une main d'animiste ...
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Avoir un petit problème de flatulence et un membre du ts avec un G15...

"Prouut"
10s aprés
" Pymouse t'es grilléééé!!!!"

Mdr pendant 10min, mais très embarrassé
Je me suis pliée de rire toute seule au taf en lisant ça, on m'a pris pour une folle.
moi lors d'une ml 4 j'en avais marre des ml obligé de se les refaire et comme je suis pas patient je voulais aller un peu vite . cetait apres la mort du iaculus geant dans la canyon c moi qui ai eu le sang

le probleme je l'ai utilisé dans un BG de plus de 120 personnes et qund le djinn geant avec ses ouragans pop ca fais insta rip tout le bg :x
Citation :
Publié par Psai
mwahaha bah voilà, j'l'avais oublié celle la !
J'étais en haut d'une tour, je jump avec le speed pr tomber logiquement a 1% une fois arrivé en bas, seulement j'sais pas comment je m'y suis pris, mais j'ai fait un double jump (en touchant le chaudron) du coup j'suis arrivé, écrasé comme une merde dvt le reste du groupe ; ceci dit, il ne restait aucun alb, et aucun témoins, à part mon groupe (ouf ... ou pas).

ps aussi : mwahahah behe, deux fois en plus !

J'ai été témoin de ce magnifique plongeon
Citation :
Publié par kahl
-ou encore la plus memorable pour ma part et la plus grosse connerie que j'ai faites, c'etait il y a 2 ans maintenant je crois je jouais paladin bg spe bouclier,j'etais avec zourah qui etait le seul mago du groupe , donc ben j'etais en bg sur lui , inc annonce , strike mezz sauf les trolls qui chargent, jusque la je bg zourah, les tanks mid se barrent sur autre cible , mais bon on avait 2 bg, donc np je reste sur zourah , je vois un mago qui commence a se rapprocher de mon mago , je taunt , je rush le slam et la paf les trolls inc sur zourah 1 round chacun a + zour je m'en veux encore pour cette connerie lol.
Je te rassure c'est loin d'etre la pire , tu devrais te souvenir pourtant
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tu fout quoi sur jol au boulot toi ?
Bah vendredi apres midi > on pense au weekend > pas très productive au taf > afk jol toutes les 15min
hum poser un bélier qui m encombrait sur une des portes latérale des reliquaires (old frontier) - grand moment de solitude -
voir tous les albs du reliquaire sortir pour détruire le bélier - grand soulagement et fou rire -
Citation :
Publié par Yezz
Sur une défense de fort alb, on était juste un groupe et pour éviter le rush des hibs, on a voulu sauter du dessus pour s'enfuir.
Le but était de sauter sur les remparts puis en dehors du fort.
Mais autant un saut si haut soit il ne peut pas te tuer, autant 2 sauts un peu plus petits un après l'autre
sans heals entre les dits-sauts est un tantinet plus désagréable pour les fesses.
Bilan, plus de la moitié de groupe mort et une explosion de rire générale sur le TS :x
(les intéressés n'ont pas oublié imo)
Je m'en rappelle , technique @ Sanglante
Je raconte mal , je m'en excuse :

Sortie Prince/Legion en guilde, soirée zen mais sérieuse ( période SI ). On était plutôt nombreux, joyeux bordel pendant les déplacements etc ...

On arrive donc au prince .. mmh, ca doit etre hib ... celui avec un pont tarabiscoté pour l'atteindre. bon là vaut mieux éviter de stick, le chemin n'est pas sûr et la chute est mortelle.
Ca braille toujours, on sent qu'il ya de l'afk dans l'air, bref du coup, notre GM ( allez je le nomme, il m'en voudra pas ) Galirann pete légèrement sa gueulante :

( grosso merdo )

" Bordel ! stop stick, le premier qui se casse la gueule en bas, je le kick du raid !"

Je vous laisse deviner la suite, dans la seconde qui a suivi ce message :

<Galirann vient de mourrir>

Bien évidement , vous imaginez bien que la soirée fut plus que joyeuse ( " oh ? regardez en bas, une tache " ) pour la guilde ... moins pour son GM

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés