L'appel du 18 Juin [event pvp]

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la fin de la période d'essai la guilde Instinct a décidé de rassembler toutes ses tribus afin de faire trembler Ishtar ! Tous nos guerriers ont fourbi leurs armes patiemment en parcourant les contrées aquilonienne, stygienne et cimmérienne au cours de ces derniers jours.

L'appel du sang est le plus fort et nous défions toutes les guildes et mercenaires prets à en découdre avec nous sur la zone pvp de Poitain le mercredi 18 Juin à partir de 20H30.

Nous savons que le pvp en est encore à ses balbutiements (rien d'implanté de façon sérieuse à l'heure où je vous parle) mais nous pensons qu'à l'issue de la période d'essai c'est une bonne manière de tester la stabilité du serveur et .... celle de nos machines dans le cadre "d'events rassemblant une masse".

Je poste ce sujet en section générale car pas mal de joueurs ont des comptes sur plusieurs serveurs et plus nous serons nombreux ... plus il y aura de veuves à consoler pour nos braves !
Enfin si c'est bien toi que je voyer souvent solo en sentinelle sur DAOC

Pour recadré avec le sujet : j'aimerais bien pour voir si mon pc tiens le coup , mais bon je suis encore low level (et vu que je compte peut etre voir d'autres classes ).
Mais merci de la proposition .
La zone frontalière de Poitain... sur Ishtar ... euh je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire du PVP pour l'instant. En tous cas aux dernières nouvelles on ne pouvait rien y faire.
Citation :
Publié par Stekkos
La zone frontalière de Poitain... sur Ishtar ... euh je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire du PVP pour l'instant. En tous cas aux dernières nouvelles on ne pouvait rien y faire.
C'est plus exactement les borders kingdoms qui sont accessibles entre autres par la zone de poitain.
Citation :
Publié par ft*
Euh, à moins que toute ta guilde soit 55- ... Je vois pas comment je serai utile
Je te rassure beaucoup de nos membres sont encore en dessous du niveau 50.
Cet event est plus une occasion de tester le combat de masse sur AOC et de se rencontrer.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Et le but c'est quoi? Se mettre sur la yeule comme on veut, ou tous sur votre gueule à vous? PvP sauvage je pense?
Le but: pvp sauvage et s'amuser
Mon vieux Zorgus, se mettre sur la gueule c'est s'amuser ^^ Je voulais juste savoir sir c'était Ishtar vs Instinct ou chacun pour sa gueule - quartz-like.

J'ai ma réponse, merci. POUR LABIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON§
Je n'ai pas encore testé le pvp sur Ishtar, mais je pense que tu peux taper sur toute les personnes qui ne sont pas de ta guilde.
Ca sera donc du Guilde vs Guilde sauvage
Personnellement je n'ai toujours pas réussi a taper sur quelqu'un dans ces zones là moi. Après je suis peut-être manchot et aveugle, cela dit il me semble que le Pvp 80 sur nos serveur ou plus précisément dans les zones frontalières n'est pas encore implanté.
Citation :
Publié par Umaro
Personnellement je n'ai toujours pas réussi a taper sur quelqu'un dans ces zones là moi. Après je suis peut-être manchot et aveugle, cela dit il me semble que le Pvp 80 sur nos serveur ou plus précisément dans les zones frontalières n'est pas encore implanté.
hum... au nord de poitin ya deux "TP", Ravin et zone frontière.
si tu va dans la zone frontière bah tu peu faire du pvp sauvage
Citation :
Publié par Dr.Paper
hum... au nord de poitin ya deux "TP", Ravin et zone frontière.
si tu va dans la zone frontière bah tu peu faire du pvp sauvage
Ah, au temps pour moi, je suis un petit "noob" niveau reconnaissance de zone, pour l'instant je ne m'y suis pas trop aventuré. Merci.

Et donc les zones où il y a les forts, on ne peut pas se taper dessus ? J'ai pas trop bien saisie.
Si vous n'êtes pas level 80 ce n'est pas grave, venez quand même.

De notre coté on aura a peine 10 % de nos effectifs qui seront 80 le 18 juin.
Aujourd'hui La majorité de notre guilde est plus dans la tranche 40-60.

Cet event est ouvert à tous.
Citation :
Publié par Umaro
Ah, au temps pour moi, je suis un petit "noob" niveau reconnaissance de zone, pour l'instant je ne m'y suis pas trop aventuré. Merci.

Et donc les zones où il y a les forts, on ne peut pas se taper dessus ? J'ai pas trop bien saisie.
les zones où il y a les forts, sont les villages de guilde des zones housing qui ne sont pas des zone pvp sur notre serveur.
Citation :
Publié par Zorgus
les zones où il y a les forts, sont les villages de guilde des zones housing qui ne sont pas des zone pvp sur notre serveur.
Et on s'attaque nos cités comment ? On ne peut donc pas ? La zone de Pvp est donc grande ou bien on a vite fais le tour ? J'ai loupé quelques étapes on dirait.
Citation :
Publié par Zorgus
y aura pas de forteresses temps qu'une guilde n'aura pas une ville niveau 3 en housing.
Bon bref, ok, de toute façon jamais je ne serais lvl 80 pour le 18 Juin, donc sa règle vite le problème, mais je passerai.
Citation :
Publié par Zorgus
y aura pas de forteresses temps qu'une guilde n'aura pas une ville niveau 3 en housing.

Je fouette au mieux les guildies pour atteindre le niveau 2 en fin de semaine et Asti tape du tambour pour donner la cadence. Quant à Nerann ... il encourage tlm
Le lvl n'a quasi aucune incidence sur les chances de toucher dans les BK actuellement. (moi-même 80, j'ai été surpris de voir des 54 55 me toucher)
La seule chose qui change, ce sont les comps, les pv, etc.
En gros, c'est comme tout le monde était teaché au 80.

Pour revenir sur l'idée de base, elle est assez sympathique...
Je rappelle que pour l'instant il n'y a qu'un seul point de rez là bas, donc si c'est pour se farmer la tronche toute la soirée près du rez...

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés