Aller à la page... |
L'appel du 18 Juin [event pvp]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A déplacer sur la section appropriée.
Sinon bonne chance pour votre soirée. Je n'y serais pas le bus me donne de l'urticaire ![]() |
![]() |
|
|
Euh, à moins que toute ta guilde soit 55- ... Je vois pas comment je serai utile
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que le serveur tiendra le choc
![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
C'est plus exactement les borders kingdoms qui sont accessibles entre autres par la zone de poitain.
|
![]() |
|
|
Et le but c'est quoi? Se mettre sur la yeule comme on veut, ou tous sur votre gueule à vous? PvP sauvage je pense?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore testé le pvp sur Ishtar, mais je pense que tu peux taper sur toute les personnes qui ne sont pas de ta guilde.
Ca sera donc du Guilde vs Guilde sauvage ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je passe l'info au niveau de ma guilde, on essayera d'etre present en nombre
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée, je serais peut être lvl 80 d'ici là
![]() |
![]() |
|
|
les zones où il y a les forts, sont les villages de guilde des zones housing qui ne sont pas des zone pvp sur notre serveur.
|
![]() |
|
|
y aura pas de forteresses temps qu'une guilde n'aura pas une ville niveau 3 en housing.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lvl n'a quasi aucune incidence sur les chances de toucher dans les BK actuellement. (moi-même 80, j'ai été surpris de voir des 54 55 me toucher)
La seule chose qui change, ce sont les comps, les pv, etc. En gros, c'est comme tout le monde était teaché au 80. Pour revenir sur l'idée de base, elle est assez sympathique... Je rappelle que pour l'instant il n'y a qu'un seul point de rez là bas, donc si c'est pour se farmer la tronche toute la soirée près du rez... ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|