L'appel du 18 Juin [event pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bfah
Après je n'ai jamais dit que j'avais une source sur les limites d'un BK ou sa gestion, juste que je trouvais l'affirmation que

Citation :
Posté par W@ldgeist
La limitation à 96 joueurs a pas mal de chances d'être déjà en place vu qu'il y en aura besoin dès qu'une guilde aura monté sa ville niveau 3 et généré la première forteresse
puisse s'appliquer à l'ensemble du BK quand on n'a que l'information pour la prise d'une forteresse était quelque peu cavalière.
Cavalier, une telle affirmation? Je n'ai nullement affirmé en être sûr. J'ai juste écrit :"pas mal de chances".
Pas mal? Allez, disons environ 3. Toute la question étant de savoir si je pensais 3 sur 4 ou 3 sur 10
Je passe sur le reste de ton post qui oublie que dans une zone sans prise de forteresse avec un seul point de résurrection, le risque de se retrouver à 500 sur 12 cm carré est loin d'être négligeable (ce n'est donc pas la densité de joueurs qui est borné ici). Si tu es fatigué d'en discuter, garde tes forces pour mercredi.

Espérons que nous seront plus de 96, voire plus de 288 pour pouvoir vérifier tout ça
Citation :
Publié par Bemol
Surement parce que l'instance de "forteresse" devrait etre beaucoup plus petite que la zone de roaming qui devrait etre une carte assez standard peut etre ?
Il faut apporter un léger bémol à cette hypothèse. Qui dit instance, dit que ces zones sont des copies les unes des autres; donc de taille plus qu'assez standard.
instance ne rime pas avec titanesque : le souci n'est pas que le serveur doive gérer x cartes différentes mais qu'il y aura énormément de joueurs au m² dans un siège, avec tous les effets d'attaques combinés.

Je plussoie qu'en au fait que la carte sera plus petite : quel est l'intérêt de mettre un grand espace vide derrière les attaquants, leur base de départ et la forteresse suffit.
Dimanche soir j'ai participé à en gros un 22 vs 22 en zone frontière avec deux guildes.
Dans les zones avec beaucoup de décors et d'éléments graphiques c'était un peu infernal niveau fps.
Par contre dans les zones pauvres genre 3 cailloux ça allait bien.
Il faut effectivement espérer que les prises de forts se fassent sur des maps spécialement conçues pour ça, vu l'état actuel des performance ça veut dire petite et pauvre en décors.
Il faudrait aussi pouvoir désactiver les effets visuels des sorts, où alors ajouter un skill pour oneshot tous les casters de la map

Luminas
Citation :
Il faudrait aussi pouvoir désactiver les effets visuels des sorts, où alors ajouter un skill pour oneshot tous les casters de la map
tu met le curseur distances "particules" à une distance très faible , ça aide pas mal
Finalement, ce soir je ne viendrai pas, dans le sens où je pensai être plus haut level, mais vu la tonne de boulot la semaine dernière, le temps de pex a baissé.

Donc ce soir soirée rattrapage de pex, vu qu'au level 58 ce soir le pvp sa ne sera pas trop intéressant.

Par contre certains de ma guilde "Execute" seront sûrement présent (level 65-80).
Oui mais le pop est élargi : nous serons présent entre 20H30 et 21H00 pour permettre à tous nos guildies d'être là et ça représente un petit peu de monde ... enfin vous verrez

Plus on est de fous plus on rit comme dit le proverbe !

Pour ce qui est des niveaux Umaro on a qqs lvl 80 mais le gros de la gu est entre le 55 et le 70 avec des petits lvl (35 à 50) et nous serons surtout là pour tester et s'amuser à coup de fatalité
Citation :
Publié par Umaro

Donc ce soir soirée rattrapage de pex, vu qu'au level 58 ce soir le pvp sa ne sera pas trop intéressant.
Tu t'en fous que ce soit intéressant ou pas c'est juste pour tester et se mettre sur la tronche, moi j'y serais avec mon lvl37 et j'ai même pas honte
(enfin si un peu quand même )
bon bah , de gros lags, des freezes , le FPS en chute libre, trés difficile de cibler et de rester sur la même cible , les effets des sorts qui font qu'on n'y voit plus rien ... bref ya encore du taf pour les devs
et le ponpon va à tous les kikoolol (dont beaucoup de lvl 70/80) qui viennent killer sur le point de rez ! trés héroïque comme comportement ^^ ça donne une petite
idée de ce que ce doit être sur les serveurs full pvp (d'ailleurs on se demande ce que certains font sur Ishtar quand on voit les kills sur les campers qui essaient de se déconnecter ...)
On était facilement une bonne 60aine sur la zone pvp avec des guildes "nolife full 80" et quelques guildes lvl 40/60 venues "voir" , ça dégoute un peu les bas lvls quand même (mais bon moi aussi un jour je serai 80 ! )
Au passage le fufu des assassins sert pas a grand chose là vu que le groupe doit pas être en combat ... un truc de plus à revoir pour les devs
lol j'ai fait le boulet j'étais aux marais !

Mais le monde c'était terrible j'ai bien souffert quand même (lvl 50) mais c'était bien fun par contre gros lag et serveur qui plante tous les quart d'heure donc va falloir qu'ils améliore ça !
Nécéssite un PC surpuissant, mais enormément de soucis :

D'une part l'équilibrage, les classe a deal de zone sont trop avantagées apparement et le heal assé inutile en buss, encore un jeu de mages a ce niveau.

Plantages des serveurs : funcom a dit : "oué mais c'est parce que vos PC sont weaks qu'on peut pas mettre trop de gens dans une zone". 300 personnes dans la zone et c'est leur serveurs qui ont explosés.

Pour ma part, je constate que ma classe ne risque pas grand chose des degats corp a corp par rapport aux degats magiques.

Première guilde organisée pour farm les noobs en PvP : immersionX, bravo a vous.
Yeah premiere experience pvp

Bon pour moi y'a du bon et du moins bon.

Deja 1 seul cimetiere pour toute la zone (a moins que faille les decouvrir) je trouve que ca fait leger et ca favorise pas la repartition des personnes (ben oui tout le monde repop au meme endroit). Donc finalement on a une grande zone avec 95% de la population sur 100m2 ... donc ca plante souvent. Deja on mettrait 5 cimetieres sur la zone ca permettrait de repop peinard si un cim est archi campe.

J'ai trouve l'esprit plutot agreable. Des petits duels a cote du cimetierre avant l'event puis de beaux combats a la forteresse de l'est. Malheureusement les deco et les roll back donnaient des resultat assez bizarre.

Apres le probleme c'etait pas forcement les decos (ca on s'y attendait quand meme) mais les bugs qui suivaient les decos. On etait 2 full groupes qui se sont vite reduit a un groupe parce que entre les mecs qui repop a tarentia, les mecs qui doivent telecharger 15 go ....

Y'a clairement du boulot pour les devs si on veut faire de beaux combat de masse mais le points positifs c'est que j'ai trouve les combats dynamiques et marrant (enfin les combats entre les picks de latence).
Citation :
Publié par Arendallan
le heal assé inutile en buss, encore un jeu de mages a ce niveau

Et bien moi j'ai pas trouvé, étant un prêtre de mitra j'ai trouvé que les heal en cône et les gros heal de zone on tout leurs avantages.

La palme d'or pour le boulet nommé Ornek qui a passé son temps à buter les mecs au TP et bien sur avec un écart de 20 lvl

Les combats étaient agréables bien que clairement fouillis.
Le nombre de furtifs était assez impressionnant et celui des soigneurs plutôt ridicule.

Une fois le problème du nombre formidable de 1 tp corrigé, ce sera sûrement très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés