L'appel du 18 Juin [event pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Event qui va tourner cour, le serveur plantera dés les premiers combats...
Si personne ne teste jamais les foules, c'est sûr qu'ils ne se préoccuperont jamais d'améliorer la stabilité
Je vais me faire démonter du haut de mon lvl 32 mais je crois que je passerai juste pour voir ce que ça donne, par CROM un bon coup de hache ça n'a jamais tué personne
Citation :
Publié par Ghorgoth
On y est et y'a personne ! Ramenez vos fesses !
Sauf que le 18 c'est la semaine prochaine si je ne m'abuse.
Pressé de prendre des coups de massue
Citation :
Publié par Rhaze
Sauf que le 18 c'est la semaine prochaine si je ne m'abuse.
Pressé de prendre des coups de massue

Ouais on était tous dans la dans une zone déserte jusqu'à ce qu'on ait l'illumination : le 18 c'est la semaine prochaine
Citation :
Publié par Ghorgoth
Ouais on était tous dans la dans une zone déserte jusqu'à ce qu'on ait l'illumination : le 18 c'est la semaine prochaine
Vous avez pas attendu trop longtemps au moins?
Citation :
Publié par Ghorgoth
mdr
Citation :
Publié par Ghorgoth
Bougez pas on arrive. La route est longue, on sera la dans 1 semaine.
Citation :
Publié par Zorgus
Si on est plus de 100.
Il risque d'y avoir plusieurs instances en BK.
Il m'avait semble que les zones frontieres seraient les seules zone non-instancie du jeu ...

On m'aurait menti a l'insu de mon plein gre ?
Citation :
Publié par Zorgus
Si on est plus de 100.
Il risque d'y avoir plusieurs instances en BK.
Pas forcement, le 48vs48 c'est uniquement pour les prises de forteresse d'apres ce que j'ai compris.
La limitation à 96 joueurs que je sache c'est pour l'attaque défense de forteresse, il n'y aucune raison logique à ce que cela soit applicable à l'ensemble du BK dans la mesure où celui ci contient 2 à 3 forteresses.

Donc pour le moment à moins que cela n'ait été précisé par ailleurs, on ne sait pas.
Citation :
Publié par Bfah
il n'y aucune raison logique à ce que cela soit applicable à l'ensemble du BK dans la mesure où celui ci contient 2 à 3 forteresses.
Pas besoin de logique, du bon sens suffit.
Je ne sais pas ce que tu appelles ensemble du BK, mais:
1/ la limitation à 96 est là pour des problèmes de perf (plus des PC de joueurs que du serveur, semble-t-il); donc, prise de forteresse ou roam, ça ne change rien de ce côté là.
2/ vu qu'une prise de forteresse est du GvG à 48v48, je vois mal comment on peut avoir les 3 forteresses sur la même map; ou alors :
a/ les autres guildes ne pourront pas se battre au même moment et laisserait 2 forteresses sans intérêt pour les 2 guildes engagées pour le contrôle de la 3°.
b/ les 3 prises pourraient être simultanées et on risquerait de se retrouver à 288, ce qui n'est pas prévu.
Les prises de forteresse en 48vs48 c'est en instance, en dehors de ça le PvP sauvage est possible, et rien ne permets encore de dire si la zone est instanciée et si oui pour combien de joueurs. En gros t'as la zone frontière dans laquelle chaque prise de forteresse est une instance différente, mais on ne sait pas cette zone est elle même instanciée.
Salut a vous et bonne idée on sera peut être de la partie et je confirme on peut se tataner ^^ on a testé zone frontière de la cimméria l'un des nôtre s'est sacrifié, acceptant pour l'occasion d'être déguildé

il en a perdu la tête (on a un screen prouvant qu'elle a quitté son corp héhé)

j'ai moi même gouté a la pointe amicale d'un assassin qui m'a égorgé sans autre forme de procès xD

alors au 18 j'espère m'être rapproché du 50 d'ici là histoire de pas jouer le lapin toute la soirée hihi
Citation :
Publié par W@ldgeist
Pas besoin de logique, du bon sens suffit.
Je ne sais pas ce que tu appelles ensemble du BK, mais:
1/ la limitation à 96 est là pour des problèmes de perf (plus des PC de joueurs que du serveur, semble-t-il); donc, prise de forteresse ou roam, ça ne change rien de ce côté là.
2/ vu qu'une prise de forteresse est du GvG à 48v48, je vois mal comment on peut avoir les 3 forteresses sur la même map; ou alors :
a/ les autres guildes ne pourront pas se battre au même moment et laisserait 2 forteresses sans intérêt pour les 2 guildes engagées pour le contrôle de la 3°.
b/ les 3 prises pourraient être simultanées et on risquerait de se retrouver à 288, ce qui n'est pas prévu.
Le bon sens et l'intuition c'est bien mais tu m'excuseras, je préfère la logique, déformation professionnelle surement

Comme l'a indiqué Slash|Hadès la prise de forteresse est instanciée, le BK possède donc potentielle 4 sous ensembles : chacune des 3 forteresse, et le terrain ouvert en lui même.

Je reprends donc : il n'y a aucune raison logique pour que les instances de prise de forteresse étant limitées à 96 joueurs, il en soit de même pour le Border Kingdom en général. Il n'y a non plus aucune raison logique pour que 2 prises de forteresse ne puisse pas être simultanées. Ceci étant les hypothèses connues pour ce raisonnement sont :
- la prise de forteresse est instanciée et limitée à 48vs48 (fait annoncé)
- le border Kingdom contient 2 ou 3 forteresses par BK.

J'ai peut être omis des sources précisant la chose, et je vous remercie dans ce cas d'éclairer ma lanterne.
Citation :
Publié par Bfah
il n'y a aucune raison logique pour que les instances de prise de forteresse étant limitées à 96 joueurs, il en soit de même pour le Border Kingdom en général.
je n'ai pas compris en quoi ça ne serait pas logique que, Funcom ayant estimé qu'au delà de 96 joueurs dans une instance de prise de forteresse ça deviendrait problématique de jouer, voire injouable, il n'en serait pas de même pour une instance sans prise.
As-tu une info comme quoi ce sont les murs ou les portes qui prennent trop de ressources ? les coulées d'huile bouillante ont des anims pire que certains sorts ?

Espérons que l'on sera plus de 100 mercredi pour voir ce que ça donne.
ou pas .. s'il n'y a pas d'instance, mais une limite à 96 quand même.
Citation :
Publié par W@ldgeist
je n'ai pas compris en quoi ça ne serait pas logique que, Funcom ayant estimé qu'au delà de 96 joueurs dans une instance de prise de forteresse ça deviendrait problématique de jouer, voire injouable, il n'en serait pas de même pour une instance sans prise.
As-tu une info comme quoi ce sont les murs ou les portes qui prennent trop de ressources ? les coulées d'huile bouillante ont des anims pire que certains sorts ?

Espérons que l'on sera plus de 100 mercredi pour voir ce que ça donne.
ou pas .. s'il n'y a pas d'instance, mais une limite à 96 quand même.
Il n'est juste pas logique de limiter à 96 strict une zone qui accueille 3x96 personnes + roaming en potentiel. Après je ne connais pas leur politique là dessus, mais si simultanéité il peut y avoir sur les attaques des forteresses, il est juste inconcevable que cette zone soit non instanciée ou de limite 96.

Après je n'ai jamais dit que j'avais une source sur les limites d'un BK ou sa gestion, juste que je trouvais l'affirmation que

Citation :
Publié par W@ldgeist
La limitation à 96 joueurs a pas mal de chances d'être déjà en place vu qu'il y en aura besoin dès qu'une guilde aura monté sa ville niveau 3 et généré la première forteresse.
puisse s'appliquer à l'ensemble du BK quand on n'a que l'information pour la prise d'une forteresse était quelque peu cavalière.

Je vais pas non plus passer 107 ans à disserter avec toi de ce qui devrait/pourrait/aurait pu/serait probablement la vérité, vu que je précisais qu'on avait pas d'infos là dessus.

Côté logique ensuite je passe mon tour, t'as pas l'air de vouloir entendre quoi que ce soit, y compris le fait avéré que la consommation de ressources d'un serveur croît très fortement (je dirais pas de façon exponentielle parce que je connais pas les algos) avec les interactions entre joueurs. Ma démarche ici étant qu'il devait être important pour les devs d'essayer de garder constante et bornée la densité de joueurs (d'où un nombre réduit de joueurs dans une prise de forteresse, la surface étant réduite par rapport au BK), afin de maintenir constante la probabilité d'interaction entre joueurs. Sauf qu'on en sait rien et que je n'ai pas envie de faire d'affirmation péremptoire, vu que celles-ci me gonflent. Et j'ai pas envie non plus de faire des cours de Physique sur J0L, j'ai passé mon tour quand j'ai décidé de ne pas devenir chercheur.

Bref, je n'ai pas plus d'info que toi, mais du coup j'affirme que je n'affirme rien puisque je n'en sais rien.

Sur ce, cette discussion de sourds me gonfle, à mercredi.
Mercredi soir soyez prets à en découdre. L'heure de pop chez Instinct sera entre 20H30 et 21H00 sur la zone pvp de Poitain pour que nos guildies qui rentrent du taffe un peu tard puissent troquer <mettre ici l'objet le plus utilisé au taffe> pour la masse d'arme ou le livre de sortss.
Citation :
Publié par W@ldgeist
Surement parce que l'instance de "forteresse" devrait etre beaucoup plus petite que la zone de roaming qui devrait etre une carte assez standard peut etre ?

Enfin pour l'instant on en'n sais rien, je suis meme pas sur que Funcom le sache eux meme. Mais bon on reglera ca demain soir sur le champ de bataille didiou !!!
Sympa cette initiative.

Je viendrais faire un tour au moins pour voir comment mon PC peut surmonter la charge de barbares frénétiques et de Magos déjantés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés