je n'ai pas compris en quoi ça ne serait pas logique que, Funcom ayant estimé qu'au delà de 96 joueurs dans une instance de prise de forteresse ça deviendrait problématique de jouer, voire injouable, il n'en serait pas de même pour une instance sans prise.
As-tu une info comme quoi ce sont les murs ou les portes qui prennent trop de ressources ? les coulées d'huile bouillante ont des anims pire que certains sorts ?
Espérons que l'on sera plus de 100 mercredi pour voir ce que ça donne.
ou pas .. s'il n'y a pas d'instance, mais une limite à 96 quand même.
Il n'est juste pas logique de limiter à 96 strict une zone qui accueille 3x96 personnes + roaming en potentiel. Après je ne connais pas leur politique là dessus, mais si simultanéité il peut y avoir sur les attaques des forteresses, il est juste inconcevable que cette zone soit non instanciée ou de limite 96.
Après je n'ai jamais dit que j'avais une source sur les limites d'un BK ou sa gestion, juste que je trouvais l'affirmation que
Publié par W@ldgeist
La limitation à 96 joueurs a pas mal de chances d'être déjà en place vu qu'il y en aura besoin dès qu'une guilde aura monté sa ville niveau 3 et généré la première forteresse.
puisse s'appliquer à l'ensemble du BK quand on n'a que l'information pour la prise d'une forteresse était quelque peu cavalière.
Je vais pas non plus passer 107 ans à disserter avec toi de ce qui devrait/pourrait/aurait pu/serait probablement la vérité, vu que je précisais qu'on avait pas d'infos là dessus.
Côté logique ensuite je passe mon tour, t'as pas l'air de vouloir entendre quoi que ce soit, y compris le fait avéré que la consommation de ressources d'un serveur croît très fortement (je dirais pas de façon exponentielle parce que je connais pas les algos) avec les interactions entre joueurs. Ma démarche ici étant qu'il devait être important pour les devs d'essayer de garder constante et bornée la densité de joueurs (d'où un nombre réduit de joueurs dans une prise de forteresse, la surface étant réduite par rapport au BK), afin de maintenir constante la probabilité d'interaction entre joueurs. Sauf qu'on en sait rien et que je n'ai pas envie de faire d'affirmation péremptoire, vu que celles-ci me gonflent. Et j'ai pas envie non plus de faire des cours de Physique sur J0L, j'ai passé mon tour quand j'ai décidé de ne pas devenir chercheur.
Bref, je n'ai pas plus d'info que toi, mais du coup j'affirme que je n'affirme rien puisque je n'en sais rien.
Sur ce, cette discussion de sourds me gonfle, à mercredi.
|